Avis EPSILON COMPOSITE

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2021-01-12 09:33:24 avec la moyenne 3 étoiles
Dorian

Le respect est une des valeurs de l'entreprise, malheureusement quelques personnes pensent plus perso que collectif et en faisant n'importe quoi ils nuisent à l'entreprise et ils ne comprennent pas que c'est à nous leur collègue qu'ils nuise. Ils ont de la chance que la direction est trop gentille.

Laura
@Dorian 2021-01-20 13:22:19

les horaires de travail sont-ils fixes ?

EPSILON COMPOSITE est une moyenne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
EPSILON COMPOSITE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de EPSILON COMPOSITE sont: Salaire très bas.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans EPSILON COMPOSITE: Pas de bonus.
Le travail dans EPSILON COMPOSITE est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
nul répétitif collègues abrutis

elodie

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AQUITAINE VIDANGE TRANSPORTS NAUD que dans EPSILON COMPOSITE à côté?

Ceci est un autre processus de recrutement dans EPSILON COMPOSITE et une autre chance de devenir Technicien.

Êtes-vous de Gaillan-en-Médoc? Participez au premier recrutement chez Technicien à EPSILON COMPOSITE.

Dans EPSILON COMPOSITE, recherchez finalement Responsable Des Relations Humaines F/H.

grégory

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact EPSILON COMPOSITE, car j'en vois plusieurs.

ambre
grégory

En fait, je l'ai déjà. Merci.

earl

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, EPSILON COMPOSITE ou DELPLAST?

nina

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPSILON COMPOSITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

simon

Si EPSILON COMPOSITE vous offre mutuelle qui vous satisfait?

theo

Je suis intéressé par une nouvelle offre d’emploi mise en ligne par EPSILON COMPOSITE le 2020-08-04. Savez-vous s’ils proposent la mutuelle?

laurence

Vais-je avoir un contrat temps plein, Apprentissage dans cette entreprise après la période d'essai?

Pas sûr.

mathilde

Nous assurons aux employés à notre entreprise à Gaillan-en-Médoc une mutuelle. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

adrien

Je suis tombé sur une super équipe chez EPSILON COMPOSITE. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en EPSILON COMPOSITE

opérateur de production, USINEUR/TOURNEUR EN ALTERNANCE (H/F), OPÉRATEURS DE FABRICATION EN COMPOSITE EN ALTERNANCE (H/F)

admin

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Epsilon Composite? Les utilisateurs attendent votre avis.

EPSILON COMPOSITE recrute pour des postes: