SARL AYMARD PESAGE

SIREN: 378502553 SIRET: 37850255300019 Téléphone: +33 6 72 86 65 61
Évaluation 3.5/5

Avis SARL AYMARD PESAGE

3.5

Que propose SARL AYMARD PESAGE en termes de contrat de travail à ses employés à Alles-sur-Dordogne ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AYMARD PESAGE ?

Sevsev
Date de l'expérience: 2023-01-12

Merci de m'avoir prêté votre friteuse ! Et merci d'avoir réparé la mienne aussi rapidement !
Service rapide

Jeanjean
Date de l'expérience: 2024-03-18

J'ai appelé et en 15 minutes un technicien m'a aidé à débloquer ma balance au téléphone! Merci à lui, sinon mon marché était foutu !!

Claudette

Je suis vraiment désolé pour vous, est ce que vous avez payé cette prestation ou vous etiez sous garantie ?

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-21

À toute personne voulant candidaté dans cette entreprise, soyez sur vos gardes.
Des caméras sont installées dans les locaux, et malgré le fait que le code du travail soit très clair sur la manière d'utiliser ces dernières, les salariés sont surveillés en permanence, il y a retour en temps réel des images dans le bureau du directeur.
Les locaux sont vieux, il y a un cruel manque d'espace, et la gestion des stocks se fait à l'aide d'un logiciel des années 90.
Il y a un turn over très important dans la structure, ce qui peut s'expliquer par la mauvaise ambiance globale et le management plus que douteux.
Je ne peux que vous inviter à fuir cette entreprise.

Ales30
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je suis salarié de la société Aymard Pesage. Je suis complètement choqué de lire de telles accusations. Pourquoi est ce que vous dites des choses comme ça ? C’est faux et infondé.

Les caméras installées dans le magasin sont connues de tous. Elles filment les entrées et les sorties du magasin, comme toutes les structures qui reçoivent du public.

Je n’ai jamais eu à me plaindre des conditions de travail. Les patrons sont toujours disponible et a l’écoute. Mes collègues de boulot, qui pour certains sont salarié depuis plus de 10 ans, m’ont bien intégré et m’ont formé au métier du pesage.
C’est à se demander si vous avez déjà fait parti de l’équipe ??!

Bref, quoi qu’il en soit je suis content de ne pas avoir croisé votre route, vous avez l’air d’être un vrai (supprimé par l'administrateur)!

helene
Date de l'expérience: 2024-04-11

La SARL AYMARD PESAGE reçoit des avis mitigés quant à ses conditions de travail et à la qualité de ses services. Certains salariés signalent une surveillance excessive par le biais de caméras, un environnement de travail peu spacieux et des outils technologiques obsolètes. Cependant, d'autres salariés apprécient l'ambiance de travail et la réactivité du personnel technique pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients. Malgré quelques avis positifs sur le service clientèle, d'autres clients se plaignent de la longue attente pour recevoir une assistance technique ou pour faire réparer du matériel défectueux.

Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises où la surveillance des salariés est un enjeu important ? Que pensez-vous de l'impact de l'ambiance de travail sur la productivité des employés ?

Sur le service clientèle … je crois pas une catastrophe on a acheté une armoire congelateur qui ne marche pas
Mais ils n’ont jamais réparé des (supprimé par l'administrateur)
Société a fuir

Ophélie30
Date de l'expérience: 2023-11-23

Service au top ! Ma chambre froide est tombée en panne, l’après midi même elle était réparée
Je recommande

Mohamed

Alors vous n'avez pas eu besoin de prendre un rendez vous avant pour avoir accès a leur service ? Est ce a dire qu'ils sont tout le temps disponible ?

Ales30
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je recommande ! Bonne ambiance avec tout le monde, les patrons et l’équipe sont au top.

Odile

Svp pouvez vous me faire pars des différents instruments que cette entreprise fournis a sa clientèle ?

Da30
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-02

10 jours d’attente pour se faire planter, entreprise qui n’a aucunes valeurs à fuir

Date de l'expérience: 2022-11-14

Des Escrocs….Malhonnêtes..

Suzanne

Qu'est ce qui vous fait arriver à de telles conclusions est il possible d'avoir plus de précisions svp?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Catastrophique je déconseille armoire Negative neuve problème des givrés aucun service après vente

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSARL AYMARD PESAGE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SARL AYMARD PESAGE, MADAME SYLVIE RIVIERE CHABROL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que SARL AYMARD PESAGE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SARL AYMARD PESAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CENTURY 21 IMPACT IMMOBILIER basé près de SARL AYMARD PESAGE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment prend-il soin des employés de SARL AYMARD PESAGE pendant COVID-19?

La position Technicien De Maintenance dans SARL AYMARD PESAGE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez SARL AYMARD PESAGE, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

SARL AYMARD PESAGE Questions fréquentes