BUZZNATIVE

Évaluation 3.2/5
Orléans
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.2/5

Avis BUZZNATIVE

3.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BUZZNATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur BUZZNATIVE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-16

Je souhaite alerter sur cette entreprise qui n'a visiblement ni les compétences ni les ressources pour mener à bien ses projets et satisfaire ses clients.

Notre site internet a mis des mois et des mois a sortir avec des gros problèmes techniques, non responsive. Les chefs de projet sont soit débordés ou n'ont pas le niveau requis mais l'expérience a été plus que mauvaise. Ils ne tiennent pas compte de l'avis client et sont d'une *

Je ne vous recommande vraiment pas de travailler avec eux.

Grégoire

Bonjour, je suis vraiment navré de l'expérience que vous avez vécu . Je voudrais savoir si c'était votre premier contact avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Agence à fuir ! Incompétence, indisponibilité, mauvaise foi.
Je ne recommande pas du tout cette agence qui ne place absolument pas le client au cœur de ses priorités.
La gestion de projet est catastrophique. Ils travaillent majoritairement avec des freelances ce qui rend les échanges très complexes.

Ils ne se remettent jamais en question, une agence pas calé mais sacrément décalé oui , ils sont vraiment à côté de la plaque.
Les avis Google sont des avis laissés par eux-même.

Tout à fait d'accord avec ce commentaire, c'est désolant de voir qu'autant de clients ont été insatisfaits.

Élie

Bonjour, je voudrais tout de même qui me fassiez part des activités de cette entreprise?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-09-15

Superbe agence très créative

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-16

Très mauvaise expérience !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment BUZZNATIVE maintient-elle un équilibre entre les besoins de communication des différents niveaux hiérarchiques tout en favorisant une culture de responsabilisation et de prise de décision à tous les niveaux de l'organisation ?

BUZZNATIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, BUZZNATIVE ou BISOUS PRODUCTION?

Est-ce que BUZZNATIVE et MEDIAPOST fournissent ses services dans toute la Pologne?

Dites-moi quelle entreprise : BUZZNATIVE ou PENELOPE HOLDING voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Votre expérience de travail chez BUZZNATIVE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

BUZZNATIVE Questions fréquentes