SONELO

Les Alluets-le-Roi
SIREN: 493432108 SIRET: 49343210800022 Téléphone: +33 1 39 75 36 96
Éducation

Avis SONELO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SONELO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SONELO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-08

Très mauvaise ambiance, pas de respect des salariés, aucun avantage

Éric

Bonsoir monsieur,
vous avez travaillé pour eux?
Comment avez-vous trouvé l'atmosphère dans ce centre s'il vous plait?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SONELO? Sinon, que fait cette entreprise?

La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-03-19

SONELO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment AADENA est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SONELO?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en EXCELLENS FORMATION ou en SONELO?

Apparemment, à SONELO, contrairement à SAS FORCE INTERIM, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONELO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À partir de quelle heure travaille l'entreprise SONELO a Les Alluets-le-Roi ?

Lorsque je consulte les offres d'emploi, presque toutes les entreprises offrent des avantages intéressants. C'est la même chose avec directeur dans SONELO ? J'aimerais trouver un emploi ici et je suis curieux de savoir comment ça se passe.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SONELO. Savez-vous comment va cette société actuellement?

Savez-vous comment se présente la situation chez SONELO ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

SONELO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YHKKDiagnostiqueur(euse) Immobilier - Apprenti(e) (H/F) pour la première fois.

Technico Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de SONELO.

SONELO Questions fréquentes