HOPITAL DES 15 20

Évaluation 2.5/5

Avis HOPITAL DES 15 20

3 abonnés
2.5

Les femmes de HOPITAL DES 15 20 ont-elles le sentiment d'être traitées sur un pied d'égalité ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DES 15 20 ?

Dédé
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je dois envisager une oprération dans le service ophtamologie de l'hôpital .que me conseillez-vous?
Me recommanderiez-vous cet hôpital.?

Luciole
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour,

Faisant partie des patients du CMR (Centre des Maladies Rares) et j'ai le syndrome d'Usher.
Mon ophtalmologiste m'a proposé de venir au 15 20 et de faire partie des protocoles (pour tests).
Depuis près de 20 ans je viens régulièrement pour faire un bilan.
J'ai été opérée de la cataracte il y a quelques années.
Depuis 2019 il m'est très difficile d'avoir un rendez-vous (pourtant obligatoire!) car je tombe systématiquement sur un répondeur et malgré mes TRES nombreuses relances (mails, appels téléphoniques, j'ai même eu un membre de ma famille qui s'est déplacé pour prendre rendez-vous pour moi... et là encore, je n'en ai aucun (ils m'ont mis sur liste d'attente, alors que ce rendez-vous est obligatoire pour moi)), je n'arrive pas à avoir un rendez-vous.
Avant 2019, je recevais un courrier me proposant un rendez-vous tous les 2 ans. Maintenant, on me demande de rechercher un rendez-vous au moins 6 mois avant la date des 2 ans... et compte-tenu de mes difficultés visuelles, mais surtout du manque de suivi de mon cas (pourtant sévère), je suis actuellement toujours en attente de rendez-vous et pourtant, je m'y prends longtemps à l'avance. Il y a 2 ans, c'était la même chose.

Quand serais-je (enfin!) prise en charge?
C'est déjà difficile de vivre tous les jours avec ce handicap, il est vraiment insupportable de devoir subir cela en plus. Je ne sais même pas si j'aurai mon rendez-vous!!!! Comment puis-je faire?????

Je ne sais plus quoi faire de plus.
Aidez-moi!

Date de l'expérience: 2024-04-07

Rendez-vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Angélique
Date de l'expérience: 2024-02-09

Ces utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction à l'égard de l'accueil et des services fournis par HOPITAL DES 15 20. Ils ont mentionné des difficultés à obtenir des rendez-vous, des problèmes de suivi des maladies et des expériences négatives aux urgences. Quelles sont les principales améliorations que vous aimeriez voir dans l'accueil et les services de HOPITAL DES 15 20 ? Sur quel aspect précis de leur service devraient-ils se concentrer pour améliorer l'expérience des patients ?

Date de l'expérience: 2023-11-27

Suivie depuis quatre ans la bas mon ophamo parti remplacé par monsieur *** qui me dis c'est stable allez en ville nous on s occkpe que des cas urgents lamentable mon glaucome est important

Andrea

Oulala est ce que vous n'aviez pas pris rendez vous a l'avance ? N'aviez vous aucune information sur la qualité de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Je ne suis pas satisfaite de l'accueil à réservé

Date de l'expérience: 2023-03-11

Suite à plusieurs rdv chez des ophtalmologistes, aucun diagnostic pour une douleur à un œil, vision floue. Après 7 heures d'attente aux urgences, j'ai été reçue par une femme qui n'a regardé mon œil de loin et qui m'a renvoyé chez mon ophtalmologiste. Je suis restée 5minutes maximum. J'ai voulu expliquer ce qui m'arrivait mais elle a haussé le ton et m'a fait sortir. J'ai payé très cher un parking et en plus je reçois un paiement de 20 euros à régler. C'est une honte de traiter les patients comme cela. Après une longue errance, un ophtalmologiste a trouvé un corps étranger planté dans le bas de l'oeil. Si elle avait fait son boulot correctement, j'aurai été soulagé plus rapidement.

Apparemment, HOPITAL DES 15 20 a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Martin74
Date de l'expérience: 2022-06-29

Les gens veulent, les RH abusent surtout des CDD et font des promesses non tenues de titularisation. Les équipes elles sont pour la plupart accueillantes et souhaiteraient garder les gens.

Jean-François

Est ce que vous recruter des chauffeurs ambulanciers dans cette hôpital?

Votre expérience de travail chez HOPITAL DES 15 20 peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-il convivial ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie Paris (FHF) est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HOPITAL DES 15 20?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? HOPITAL DES 15 20 ou MAISON D ENNOUR?

Dans HOPITAL DES 15 20, recherchez finalement Stagiaire Communication H/F.

HOPITAL DES 15 20 Questions fréquentes