Avis ASSURFIN
À fuir !
Cette assurance couvre notamment la collectivité Grand Paris Sud.
J’ai crevé mon pneu en passant dans un nid-de-poule énorme (environ 1,20 m sur 80 cm) sur la chaussée. L’incident s’est produit à 21 h, dans le noir complet.
Malgré cela, (supprimé par l'administrateur)m’a répondu par email en insinuant que le problème venait peut-être de ma conduite et que je n’avais peut-être pas su éviter le trou… dans l’obscurité totale.
Le plus étonnant est qu’elle affirme ne pas voir de preuves, alors que ma dashcam a tout filmé et que je lui ai transmis la vidéo.
De plus, le ton employé dans ses réponses est particulièrement hautain et peu professionnel. Une gestion du dossier très décevante.
Avez-vous finalement réussi à obtenir une assurance ou était-ce impossible ?
Bonjour, Ou s'est passé l'incident car je suis actuellement en litige avec GPS pour une situation similaire.
Dans cette attente.
Pourriez-vous préciser l’exact lieu de l’incident ? Cela aiderait à comprendre le contexte global de la situation.
Chemin de Halage à Évry-Courcouronnes,
Des (supprimé par l'administrateur) !!!! A fuir , voir l'émission de julien Courbet,une assurance qui ne rembourse jamais !!!!
On fait les morts pendant plus de 6 mois sur mon dossier et font preuve de totale mauvaise foi quand on leur rappelle la réalité des faits. Finissent par demander à ce qu'on convoque une expertise pour un sinitre à 300 euros.. la bonne blaque...
Fuyez de cette assurance...
Je remercie vivement l’équipe pour la gestion efficace de mon sinistre. Grâce à leur professionnalisme, j’ai pu être rapidement dédommagé. Je recommande
Un nouveau client satisfait
Merci
Quel type de sinistre avez-vous eu à gérer, et combien de temps a-t-il fallu pour la résolution complète?
Très satisfait de l’offre qui m’a été proposée. Le service client est compétent, je recommande !
Une catastrophe ce service clients.. Un choix de management , une volonté de mettre le client en attente.
Ce jour lundi matin 27/01/2025, je regarde l'émission de la chaîne 6, animateur (supprimé par l'administrateur) .Avoir affaire à Assurfin est plus qu'inquiètant pour une victime qui doit être indemnisée
Assurfin, assureur de la Communauté d’agglomération Paris-Saclay. Il est dangereux pour une collectivité d’être client chez Assurfin. Des victimes attendent des réponses. De nombreuses relances faites de la part de leur client (collectivité) laissée sans réponse. Il en est de même dès lors qu’une autre assurance, les sollicite. Faut-il saisir une juridiction ?
Attention incompétence total
Aucun remboursement, service client qui fait traîner les dossiers et ne rembourse jamais
Demande d'expertise abusive
Fuyez
Fuyez assurance de bas de gamme qui fera vraiment tout pour laisser traîner et pas vous rembourser...à vos risque et péril...pleins de cas sur m6 sur sa peut vous arrivez(courber) ou cette assurance et citer dans des affaires ou il laisse leur client dans la mer....
Puis-je avoir plus d'informations sur votre expérience avec cette compagnie d'assurance ?
la seule assurance qui s en fout de ses clients on n ira pas chez vous /////!!!!!!
Cela semble être une expérience frustrante. Vous avez déjà essayé de contacter un autre service ou une aide supplémentaire pour résoudre votre problème ?
Surtout n'allez pas chez eux , ce sont de grands arnaqueurs , ils ne remboursent jamais.
Jamais je n'irai chez vous
C'est assez direct. Est-ce qu'il y a eu une expérience spécifique qui a mené à cette décision ?
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : ASSURFIN ou ARCHE ?