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Contrat signé avec le commercial de CGBE, suite au sinistre, tremblement de terre de la ligne
Très bon contact avec le commercial, il a fait un très beau boulot et a bien vendu son dossier. Par contre la suite, s’est avérée catastrophique
Expert d’assurée nommée pour défendre mon dossier sans aucune compétence, aucun argument face à l’expert de mon assurance par compte. À très vite envoyer sa note et je me suis débrouillé seul. Aucune réponse aux mails, j’ai même fait un courrier à la direction pour déplorer le fait que je me débrouille seul alors que je devais être accompagnée jusqu’à la fin des travaux, ce qui n’a pas été le cas du tout entreprise à éviter absolument ,fuyez. contrat signé le 10/07/2023, nous sommes le 25/2/2025
À ce jour, les travaux ne sont toujours pas commencés. Aucune réponse à mes mails ou messages téléphoniques, sauf de la secrétaire.
N’employez pas cette entreprise, trouver un autre Expert un autre cabinet d’expertise impérativement
Prendre des experts compétents !!!
La situation est franchement terrible. Avez-vous tenté une médiation juridique pour mettre la pression sur cette entreprise et obtenir une progression dans vos travaux?
Au vue des devis acceptés part mon expert d’assuré très difficile de trouver des entreprises qui acceptent de travailler à perte la Maitre d’œuvre fait ce qu’elle peut les travaux devrait commencer en ce moment mais toujours rien à ce jour toujours aucune nouvelles de CGBE qui estime avoir rempli sa part du contrat La charge incombe maintenant à l’entreprise qui doit gérer les travaux
Mais effectivement si rien ne se fait je pense contacter le médiateur pour voir à quoi sert cette entreprise
Avez-vous déjà envisagé d'impliquer une association de consommateurs pour augmenter la pression sur CGBE et ainsi accélérer la résolution de votre situation?
Je suis inscrite sur une association des victimes du séisme de la laigne mais je ne vois rien avancer de ce côté là non plus
Quelles actions l'association des victimes envisage-t-elle pour aider à résoudre ces problèmes ?
Je ne sais pas, je me suis inscrite, mais personne ne m’a recontacté
Bonjour, je réside à La Laigne et j'ai aussi eu affaire au cabinet CGBE sur recommandation de ADIL 17.
Très mauvaise expérience avec CGBE, actuellement j'ai refusé de leur régler leurs honoraires qui ont étés refusé par mon assurance par un refus de cession de créance et attends qu'ils me poursuivent en justice après avoir reçu de leur avocat une mise en demeure.
1er expert qui se présente chez moi, qui m'informe qu'il va m'envoyer un autre expert spécialisé en constructions! ce qui est fait une semaine plus tard et ensuite aucun suivi du cabinet, qui se contente de reprendre les chiffrage de l'expert désigné par ma compagnie d'assurance et de me réclamer des honoraires en grande partie fixés sur la base établie par l'expert de ma compagnie d'assurance.
Si d'autres personnes ont eu également affaire à ce cabinet ils peuvent se mettre en rapport avec moi.
Merci
Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des peu avec CGBE Grâce au travail fait par-là maître d’œuvre ,les travaux devraient commencer lundi . c’est elle qui se débrouille à trouver les entreprises et à m’accompagner aucune nouvelles de CGBE pour les debloquage de fonds par l’assurance
Bonjour Marine,
Si vous en êtes d'accord je souhaiterais échanger avec vous sur votre expérience malheureuse avec CGBE.
Pour cela contactez moi par mail à daniconst@hotmail.fr
Cordialement
Avez vous des nouvelles de CGBE suite au séisme dont nous avons subit les désagréments en 2023.
Je réside à La Laigne et vous pouvez me contacter à l'E-mail suivant: daniconst@hotmail.fr pour échanger sur nos expériences avec ce cabinet d'expertise. Cordiales salutations
Je vous j’ai envoyé un message, il y a plusieurs semaines, je ne sais pas si vous l’aviez reçu
Non j'ai rien reçu, mais vous pouvez me le renvoyer à daniconst@hotmail.fr avec toutes mes excuses pour le retard à vous répondre. Je vous souhaite une bonne journée.
Quelles démarches ont été entreprises pour essayer d'obtenir des nouvelles de CGBE ? Dans quelle mesure a-t-il été possible de les contacter directement pour avancer sur le dossier ?
En ce qui me concerne j'ai refusé de leur régler leurs honoraires, après plusieurs rappels de l'expert et un courrier recommandé d'un responsable du cabinet puis enfin nouveau courrier recommandé d'un avocat avec menaces de mettre l'affaire en justice.
J'ai saisi également un avocat qui a adressé à sa consœur de CGBE un courrier officiel relatant des manquements dans le contrat.
Ce courrier à été envoyé mi avril et à ce jour plus de nouvelles!
Cordialement
D'autres personnes ont-elles eu des problèmes similaires avec CGBE ? Quels conseils pourraient être donnés pour suivre efficacement le dossier ? La prise de contact est-elle si compliquée avec eux ?
Cgbe nous a bien aidé pour les démarches et qui a fait intervenir l entreprise de bâchage rapidement et pour le suivi du dossier sinistre.
Société à recommander.
Quelles sont les démarches que CGBE a facilitées et quel est le délai typique de réponse de leur part?
excellente société. Réactive et professionnelle. Une réel plus value dans la gestion de mon incendie.
ok cool est-ce qu'ils vous ont été d'une grande aide? est-ce qu'ils ont été présent tout au long de la gestion de votre indemnisation? est-ce que vous avez obtenu une indemnisation juste?
Entreprise professionnelle, à l'écoute, bonne communication
Est ce qu'elle s'adapte à tous les besoins du clients? Cordialement
Est-ce que CGBE vous informe correctement sur l’avancement de vos demandes ?
Le salaire chez CGBE est-il négociable à l’embauche ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise