You Web Formation (nom commercial de Pet Elevage)

Évaluation 3.3/5
Nantes
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis You Web Formation (nom commercial de Pet Elevage)

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise You Web Formation (nom commercial de Pet Elevage) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur You Web Formation (nom commercial de Pet Elevage) ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-02-07

Super formation je recommande

Date de l'expérience: 2024-03-02

Très bonne formation de chef de projet digital, j occupe désormais un poste de product owner

Lucien

Est-ce que c'est grâce au centre de formation que vous avez pu trouver ce poste suite à votre formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Date de l'expérience: 2022-05-17

oui ils en font et même pour les stagiaire !

Cyril

Pensez-vous que c’est bon ou mauvais? à mon avis, une vérification appropriée est nécessaire

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans You Web Formation (nom commercial de Pet Elevage)?

bernard

De nombreuses entreprises (Nantes et ses environs) emploient des personnes pour le poste concepteur. You Web Formation (nom commercial de Pet Elevage) aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez You Web Formation (nom commercial de Pet Elevage)? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Votre expérience de travail chez You Web Formation (nom commercial de Pet Elevage) peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

You Web Formation (nom commercial de Pet Elevage) Questions fréquentes