SOCIETE NOUVELLE DUCRE

SIREN: 792502452 Téléphone: +33 2 33 29 23 27
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE NOUVELLE DUCRE n’est pas vérifiée

Avis SOCIETE NOUVELLE DUCRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCIETE NOUVELLE DUCRE.

1.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOCIETE NOUVELLE DUCRE ?

Gaelle
Date de l'expérience: 2022-04-19

A fuir... 12h par jour, heures supplémentaires non payées, salaires bas, ambiance façon "combat de coqs".
Ils font appel à des sous-traitants qu'ils n’hésitent pas à faire couler!!

Alfred

Est ce qu'il y a quelques choses de positif d'entreprise, puisque je me pose la question comment les gens peuvent avancer là dedans ?

Date de l'expérience: 2021-03-20
Enquête

Le système de bonus de SOCIETE NOUVELLE DUCRE est: Certainement non.
Le travail dans SOCIETE NOUVELLE DUCRE est: Terrible.
Les pauses chez SOCIETE NOUVELLE DUCRE sont insuffisantes.
SOCIETE NOUVELLE DUCRE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Partout sauf chez ducre.

totalement vrai pour y avoir travaillé 2 ans
La carriérisme de certains rend l'ambiance mauvaise... Et je ne parle même pas des heures supplémentaires non payées

Ludivine

Les HS sont no payés, vraiment ? Ils arrivent à recruter malgré tout ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Tout ne tourne qu autour de la rentabilité l humain reste secondaire au final

Romain

malheureusement il me semble la plupart d'entreprises fonctionne comme ça

Damien

Pas à ce point et l humain y est inexistant

L'humain chez ducré?? surtout pas avec la DG actuelle. Telle une mante religieuse qui vous prend toute votre énergie pour vous tuer

Romain

Elle est en poste depuis longtemps ? Il n'y a personne qui peut la stopper dans son élan ?

Hc
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SOCIETE NOUVELLE DUCRE: Pas de bonus.
SOCIETE NOUVELLE DUCRE devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Anciennement géniale devenue invivable et incompétente

Léna

Avez-vous une idée sur les raisons pourquoi cette entreprise a tant changé ?

Manu

On veut faire un annexe de bouygues mais dans une pme et sans les avantages il faudrait réfléchir à l intérêt pour un client de prendre une pme si elle fait comme les groupes mais sans l assise financière ! Pour ceux qui y travaille bon courage

Léna

merci de m'avoir répondu, je vous souhaite une très belle journée

Damien

Dirigeant incompétents le seul levier leur restant est l (supprimé par l'administrateur) des salariés mais ne vous y trompez pas vous n aurez rien tout revient aux actionnaires pour les autres quelques miettes de temps en temps à la tête du client !

Les heures à gogo... non payées... ils connaissent bien chez ducré

Léna

Pourquoi ils ne veulent pas payer les heures supplémentaires ? C'est leur politique de gagner plus d'argent ?

Question aux employés:
Exploitation permanente des salariés suivis au gps juste pour les heures d arrivée mais lorsque il y a des heures supplémentaires là pas besoin du vol pur et dur

Question aux employés:
Partez en courant

François

Vraiment ? Et s'il s'agit d'autres conditions de travail ça va ?

Manu

Allez ailleurs pour voir comment cela se passe il n y a pas que cela qui ne va pas malheureusement le ducre d il y a 15-20 ans est mort et c est bien dommage

François

D'accord, quelle est la raison pour laquelle cette boîte a tellement déterioré ?

Stylo
Date de l'expérience: 2017-01-01

Surtout avec la nouvelle directrice... elle écraserait tout le monde pour arriver à ses fins

François

Les salariés restent quand même malgré ce mauvais management ?

Aj
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
SOCIETE NOUVELLE DUCRE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans SOCIETE NOUVELLE DUCRE est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Entreprise peu recommandable exploration est un maître mot

Carla

Et l'ambiance entre collègues ça va ? On peut y recontrer les gens sympas ?

Dylan

Il y a combien d'équipes par jour ? Vous pouvez choisir celle qui vous correspondrait la plus ?

Manu

Quand tu es salarié tu Ne choisi rien on te l imposé chez ducre on te dit le contraire on te fais des promesses à gogo mais au final rien

Jean pierre

Certains paraissent sympa au premier abord mais tu apprends vite que f est chacun pour soi certains meme se prennent pour des cador mais lorsque l on creuse on tombe de très haut malheureusement

Dylan

bon, d'accord, à cause de mes engagements personnels, je peux travailler seulement le matin... je suppose que je dois chercher ailleurs

Damien

La bas vous apprendrez qu au final c est chacun pour soi et surtout rien pour les autres et n vous vend une pme la mentalité y est pourrie et malsaine

Aj
Date de l'expérience: 2020-12-11

Personne n est irremplaçable ça tombe bien ducre également mieux vaut en partir en courant qu y entrer

Elisa

Vous avez eu des expériences désagréables avec cette entreprise ?

Jean PIERRE

Plus de quinzes personnes parties en trois ans ça vous donne une idée pas que moi

sara

la quinzaines de personnes c'est beaucoup si on prend en compte le nombre de personnes y employées ?

Bibi
Date de l'expérience: 2020-11-19
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
SOCIETE NOUVELLE DUCRE est une terrible entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
SOCIETE NOUVELLE DUCRE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Des heures pour engraisser les actionnaires et direction uniquement

ludivine

Vous y travaillez du lundi au vendredi ou encore le week-end ?

Jean pierre

Les heures supplémentaires ne sont jamais totalement comptées c est pour les directeurs et oui le week End ça arrive même si on ne vous le dit pas au départ et si vous avez le malheur de dire oui ça revient souvent bien sûr !

Gg
Date de l'expérience: 2020-11-11

De l exploration des salariés à son paroxysme

Patrick

SOCIETE NOUVELLE DUCRE est une terrible entreprise.
Le système de bonus de SOCIETE NOUVELLE DUCRE est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de SOCIETE NOUVELLE DUCRE sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

David
Date de l'expérience: 2020-11-11

On vous vend du rêve mais la coquille est bien creuse a éviter assurément sauf si vous voulez travailler 70 heures semaines pour enrichir des actionnaires véreux et assoiffé d argent , tout ne tourne qu autour de l’argent et la rentabilité tout le reste n à officiellement pas de prix lais il ne faut pas que cela coûte trop cher , votre santé et bien être officiellement c est une préoccupation mais en réalité vous vous rendez vite compte que cela importe peu et bien moins que la rentabilité a éviter à coup sûr si vous tenez à vous et vos proches c est clair !

David
Date de l'expérience: 2020-11-11

Trop de pression travail et peu voir pas de retour sauf quand ça va mal là va reviens très vite

Julien
Date de l'expérience: 2020-04-02

La direction vous puise toute votre énergie : toujours plus d'heures (bénévoles de préférence!!), toujours plus d'objectifs, travailler vite mais aucune compensation. Attention, ici on sort plus vite qu'on n'y rentre. Une ambiance où tout le monde se tire dans les pattes. Je tire mon chapeau à Aurélia, la RH, qui ferait n'importe quoi pour être bien vu de la direction quitte à évincer les gens qui lui font de l'ombre. Donner un peu de pouvoir à quelqu'un et vous verrez son vrai visage!

Tout à fait d accord je rajouterai que l éthique et le respect du personnel ne font pas légion ici bas tout es bon à partir du moment que l argent rentré dans les poches du président et du directeur qui avec son grand courage est parti pour d autres challenges je dirais surtout d autres pigeons à plumer mais cette technique Ne dure qu un temps et ce temps est révolu. Tout est promesse et vendre du rêve mais dès que l on gratte un peu tout est bancal et toujours dans le même sens des pseudo primes qui ne compensent même pas les heures passées à travailler moralité partir en courant lorsque vous apercevez ce nom

Date de l'expérience: 2024-01-22
Résumé

Il est clair d'après les évaluations que SOCIETE NOUVELLE DUCRE ne semble pas être une entreprise fiable ni un bon endroit pour travailler. Avez-vous d'autres expériences similaires avec cette entreprise ?

SOCIETE NOUVELLE DUCRE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Moi, je donne 3! Selon moi, elle est au top! Que vous pensez sur cette entreprise? Merci beaucoup

J'ai entendu dire que SOCIETE NOUVELLE DUCRE offre des revenus de démarrage plus élevés que L ECOTHERME, non?

Mirage mirage

marina

Vont-ils m'emmener en SOCIETE NOUVELLE DUCRE sans expérience?

arnaud

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SOCIETE NOUVELLE DUCRE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

marina

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Patrick

Partez en courant c est la meilleure a faire pour vous et votre santé mentale comme physique

Romain

Merci pour votre avis mais j'aimerais savoir quoi exactement porte atteinte à la sante ?

Dans SOCIETE NOUVELLE DUCRE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Purement et exclusivement subjectifs

Nous espérons de nouvelles actualités sur SOCIETE NOUVELLE DUCRE, écrivent comment va-t-elle!

Savez-vous que SOCIETE NOUVELLE DUCRE recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

Ils recrutent en permanence 15 personnes parties en 3 ans sur une quarantaines de salarié ça vous donne une idée de l’ambiance y compris les conducteurs ou charges d affaire

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de SOCIETE NOUVELLE DUCRE.

Chez SOCIETE NOUVELLE DUCRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de COMPAGNON HVAC PLOMBERIE NUCLEAIRE (H/F).