Avis SOCIETE NOUVELLE DUCRE
Ils m'ont posé un lavabo sans colonne me disant que ceux là n'en n'avaient pas (ce qui n'est pas vrai bien sûr).
Je suis handicapé et je fais tout assis, si le lavabo me tombait sur les cuisses au cas où je m'appuierai dessus malencontreusement, je serai bien embêté.
En plus, ils ont bouché le trop-plein de sécurité avec du Rubson.
Apparemment mon bailleur les a laissé faire.
A fuir... 12h par jour, heures supplémentaires non payées, salaires bas, ambiance façon "combat de coqs".
Ils font appel à des sous-traitants qu'ils n’hésitent pas à faire couler!!
Le système de bonus de SOCIETE NOUVELLE DUCRE est: Certainement non.
Le travail dans SOCIETE NOUVELLE DUCRE est: Terrible.
Les pauses chez SOCIETE NOUVELLE DUCRE sont insuffisantes.
SOCIETE NOUVELLE DUCRE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Partout sauf chez ducre.
totalement vrai pour y avoir travaillé 2 ans
La carriérisme de certains rend l'ambiance mauvaise... Et je ne parle même pas des heures supplémentaires non payées
Tout ne tourne qu autour de la rentabilité l humain reste secondaire au final
Pas à ce point et l humain y est inexistant
L'humain chez ducré?? surtout pas avec la DG actuelle. Telle une mante religieuse qui vous prend toute votre énergie pour vous tuer
Je travaille ici 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SOCIETE NOUVELLE DUCRE: Pas de bonus.
SOCIETE NOUVELLE DUCRE devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
SOCIETE NOUVELLE DUCRE est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Anciennement géniale devenue invivable et incompétente
Avez-vous une idée sur les raisons pourquoi cette entreprise a tant changé ?
On veut faire un annexe de bouygues mais dans une pme et sans les avantages il faudrait réfléchir à l intérêt pour un client de prendre une pme si elle fait comme les groupes mais sans l assise financière ! Pour ceux qui y travaille bon courage
Dirigeant incompétents le seul levier leur restant est l (supprimé par l'administrateur) des salariés mais ne vous y trompez pas vous n aurez rien tout revient aux actionnaires pour les autres quelques miettes de temps en temps à la tête du client !
Les heures à gogo... non payées... ils connaissent bien chez ducré
Question aux employés:
Exploitation permanente des salariés suivis au gps juste pour les heures d arrivée mais lorsque il y a des heures supplémentaires là pas besoin du vol pur et dur
Question aux employés:
Partez en courant
Allez ailleurs pour voir comment cela se passe il n y a pas que cela qui ne va pas malheureusement le ducre d il y a 15-20 ans est mort et c est bien dommage
Surtout avec la nouvelle directrice... elle écraserait tout le monde pour arriver à ses fins
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
SOCIETE NOUVELLE DUCRE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans SOCIETE NOUVELLE DUCRE est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Entreprise peu recommandable exploration est un maître mot
Et l'ambiance entre collègues ça va ? On peut y recontrer les gens sympas ?
Il y a combien d'équipes par jour ? Vous pouvez choisir celle qui vous correspondrait la plus ?
Quand tu es salarié tu Ne choisi rien on te l imposé chez ducre on te dit le contraire on te fais des promesses à gogo mais au final rien
Certains paraissent sympa au premier abord mais tu apprends vite que f est chacun pour soi certains meme se prennent pour des cador mais lorsque l on creuse on tombe de très haut malheureusement
La bas vous apprendrez qu au final c est chacun pour soi et surtout rien pour les autres et n vous vend une pme la mentalité y est pourrie et malsaine
Personne n est irremplaçable ça tombe bien ducre également mieux vaut en partir en courant qu y entrer
Plus de quinzes personnes parties en trois ans ça vous donne une idée pas que moi
la quinzaines de personnes c'est beaucoup si on prend en compte le nombre de personnes y employées ?
De l exploration des salariés à son paroxysme
On vous vend du rêve mais la coquille est bien creuse a éviter assurément sauf si vous voulez travailler 70 heures semaines pour enrichir des actionnaires véreux et assoiffé d argent , tout ne tourne qu autour de l’argent et la rentabilité tout le reste n à officiellement pas de prix lais il ne faut pas que cela coûte trop cher , votre santé et bien être officiellement c est une préoccupation mais en réalité vous vous rendez vite compte que cela importe peu et bien moins que la rentabilité a éviter à coup sûr si vous tenez à vous et vos proches c est clair !
Trop de pression travail et peu voir pas de retour sauf quand ça va mal là va reviens très vite
La direction vous puise toute votre énergie : toujours plus d'heures (bénévoles de préférence!!), toujours plus d'objectifs, travailler vite mais aucune compensation. Attention, ici on sort plus vite qu'on n'y rentre. Une ambiance où tout le monde se tire dans les pattes. Je tire mon chapeau à Aurélia, la RH, qui ferait n'importe quoi pour être bien vu de la direction quitte à évincer les gens qui lui font de l'ombre. Donner un peu de pouvoir à quelqu'un et vous verrez son vrai visage!
Tout à fait d accord je rajouterai que l éthique et le respect du personnel ne font pas légion ici bas tout es bon à partir du moment que l argent rentré dans les poches du président et du directeur qui avec son grand courage est parti pour d autres challenges je dirais surtout d autres pigeons à plumer mais cette technique Ne dure qu un temps et ce temps est révolu. Tout est promesse et vendre du rêve mais dès que l on gratte un peu tout est bancal et toujours dans le même sens des pseudo primes qui ne compensent même pas les heures passées à travailler moralité partir en courant lorsque vous apercevez ce nom
Êtes-vous pleinement satisfait du rendu final de vos travaux réalisés par SOCIETE NOUVELLE DUCRE ?
J'ai entendu dire que SOCIETE NOUVELLE DUCRE offre des revenus de démarrage plus élevés que L ECOTHERME, non?
Mirage mirage
Vont-ils m'emmener en SOCIETE NOUVELLE DUCRE sans expérience?
Partez en courant c est la meilleure a faire pour vous et votre santé mentale comme physique
Savez-vous que SOCIETE NOUVELLE DUCRE recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.
Ils recrutent en permanence 15 personnes parties en 3 ans sur une quarantaines de salarié ça vous donne une idée de l’ambiance y compris les conducteurs ou charges d affaire