KOOLASSUR

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis KOOLASSUR

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KOOLASSUR ?

Que voulez-vous savoir sur KOOLASSUR ?

Mjdt
Date de l'expérience: 2024-02-01

Fuyez ! J'ai demandé un devis d'assurance poids lourd, en renseignant bien avec tout ce que j'avais comme information, avant de me lancer dans l'achat de ce véhicule. Une femme plutôt arrogante m'a rappelé en me demandant le tonnage du véhicule, ce que j'avais renseigné, et alors que je lui avait dis que j'avais juste besoin d'un ordre d'idée de prix avant d'envisager l'achat, elle m'a dit qu'elle avait besoin mes relevés d'informations, de la carte grise, de mon permis de conduire, de ma carte d'identité etc. Je lui ai rappelé que je n'avais pas encore la carte grise, elle m'a quasiment raccroché au nez ! J'ai vu que le site est en région parisiennes, je ne pensais pas tomber sur une pareille quiche ! Mauvaise et mal polie : ils ne savent plus qui employer dans le commerce. En tous cas, faites plutôt confiance à un assureur qu'à un courtier, ce site en est une preuve.

auto-entrepreneur
Date de l'expérience: 2023-08-01

tres bon assureur il mon conseillé le bon choix et un contrat adapté a mon véhicule

Marianne

Ils proposent des contrats d'assurance sur combien de temps ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-12-15

Tout simplement des (supprimé par l'administrateur) et des incompétents à fuir de toute urgence passer votre chemin . Sinistre au mois décembre non coupable et l’assurance prends limite La Défense de conducteur nous sommes au mois d’avril je n’ai rien reçu ni la franchise ni la tva car oui c’est moi qui ai dû avancer l’argent ! Pour sortir ma voiture ! De décembre à avril j’ai 1000€ à récupérer mais ils me baladent . Mais je pense que la plainte qu’ils vont recevoir va les calmés ! De vrais (supprimé par l'administrateur)

Laurine

mais si la personne n'est pas considéré coupable, il est peut-etre justifié de ne pas te rembourser ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Mamie150449
Date de l'expérience: 2023-03-10

Très bon contact et conseils

Jennifer

@Mamie150449 est ce possible de retrouver leur adresse sur internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-26

(supprimé par l'administrateur)

Baptiste

Très positif ça ! Je pense alors que vous voudrez y revenir avec plaisir ?

S amel
Date de l'expérience: 2021-10-26

cette compagnie "Kool assur"
En plus des qualités professionnelles , humainement des personnes serviables et à l’écoute...
Super. J'ai été accueilli par (supprimé par l'administrateur) et je dois dire que tout s'est très bien passé. (supprimé par l'administrateur) est un jeune homme à l'écoute et passionné par ce qu'il fait. Il a su prendre le temps de répondre à toutes mes questions et m'apporter des solutions en adéquation avec mes attentes et en plus tout ça dans l'humour dont lui seul à le secret.
Vous pouvez faire appel à lui, je vous recommande cette agence.
Très satisfait ! Réactifs, arrangeants, offres adaptées et surtout très bon service client. Je recommande

Sandra

Parfait, il y a trop peu de professionnels qui sont sincèrement à l’écoute des clients

yann

C'est très bonne recommandation ! Est-ce que c'était la première fois quand vous avez utilisé leurs services ?

Bonjour reçu par (supprimé par l'administrateur) très gentil et très aimable

yann

ils proposent une mutuelle a un prix competitif ? tout service est remboursable ?

Parce que c’est tout simplement faux ! C’est un faux avis ça se voit à vue d’œil !

yann

tu les recommandes alors ? comment évalues leurs services et surtout leurs propositions d'assurance ?

Sab
Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Je cherche les avis clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-20

Je suis á la recherche de:
Avis clients koolassur

marie

Je ne peux en aucun cas contacter KOOLASSUR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

auto-entrepreneur
Date de l'expérience: 2023-08-01

Moi je les es contacter via leur site Panda-assurances.fr, leur site officiel est KOOLASSUR.COM

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de KOOLASSUR sur son engagement à réaliser ses objectifs à Sucy-en-Brie ?

Comment la flexibilité des salaires chez KOOLASSUR se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?

Les clients du service client de KOOLASSUR à Sucy-en-Brie sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

Les bonus ou primes au sein de l'entreprise Sucy-en-Brie sont-ils indexés sur un salaire ?

Pourriez-vous nous dire quels outils KOOLASSUR vous offre et quels INTERBANKS?

L'entrepriseKOOLASSUR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FM PLOMB?

KOOLASSUR paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

KOOLASSUR Questions fréquentes