FLEXPRO INDUSTRY

Évaluation 2.4/5

Avis FLEXPRO INDUSTRY

4 abonnés
2.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FLEXPRO INDUSTRY ?

SAMD
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour je cherche un/des particuliers ayant acheté une PAC EVI (ou autre modèle ) FLEXPRO INDUSTRY. En effet, rencontrant des problèmes à la mise en service de l'équipement (régulation sur la T° d'eau et pas de consigne de T° ambiante ) et sans réponse technique de FLEXPRO INDUSTRY, j'essaie d'avoir d'autres avis , si possible en FRANCE
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonjour, cela 8 mois que nous nous battons avec Flexpro. PAC défectueuse. 30 Mails envoyés, quelques réponses et aucun renseignement concret de prise en garantie. Pas de chauffage pour cet hiver!!!
Pour vous si vous voulez nous envoyer une photo du boitier externe de régulation, je peux peut etre vous conseiller pour le raccordement

Date de l'expérience: 2023-10-17

Je regrette mes propos du 25/09/23 parce que finalement FLEXPRO INDUSTRY a été à la hauteur !!!
PAC neuve livrée
PAC défectueuse récupérée par leur soin.
Impeccable !

Date de l'expérience: 2023-10-17

La garantie a très bien fonctionnée.

listig

bonjour, votre pompe foctionne elle bien maintenant

Dukakis
Date de l'expérience: 2023-03-01

Εξαιρετική, καλής ποιότητας αντλία θερμότητας

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-07

No de téléphone

Homme conquis
Date de l'expérience: 2021-12-07

Un service incroyable, je demande à parler à un conseiller et il me dit quoi ? « Nous avons 12 ans d’expérience dans l domaine ! », je n’en ai pas cru mes yeux tellement c’est beaucoup d’expérience ! De plus les réponses sont rapides et précises, on voit directement au premier coup d’œil que ce sont des professionnels. Je comprends maintenant d’où provient « pro » dans « Flexpro ». Je trouve vraiment dommage que l’ONU ai pris cette entreprise entre quatre yeux, comme dirait M.Lapointe.

Trop content
Date de l'expérience: 2021-12-02

Bonjour, je tenais à donner mon avis concernant l'entreprise de malade qui est Flexpro. Après quelques altercations avec eux je me suis rendu compte qu'au fond, c'était de bonnes personnes. Je tenais donc à donner mon avis concernant cette entreprise vraiment super. Ils répondent à la 0,00001 secondes aux messages que j'envoie ( plus rapide que la vitesse de la lumière) je m'y connait car je fais des études dedans. Ils donnent des arguments digne des plus grand sociologue et démagogue de ce monde. C'est une entreprise qui mélange professionnalisme et indulgence humaine, ainsi qu'une pédagogie hors du commun. Si je pouvais mettre 1000000 en tant que note j'aurais mit la meilleur.
Merci à vous Flexpro grace à vous j'ai grandit

Thomas Hekia
Date de l'expérience: 2021-11-29

J'étais sur flexpro industry lorsque je me suis fait quitté par ma copine, je m'en souviens très bien j'étais sur une annonce d'éolienne, qui m'a pris toute mon attention pendant 1 semaine je regardais l'annonce tous les jours. Ma copine a cru que je l'évitais etc alors que j'étais tellement absorber par le prix tellement attractif de cette éolienne. Puis ma copine ma quittée, et j'ai quitté cette bulle pour me rendre compte que j'avais perdu quelqu'un de précieux juste pour une éolienne. Le pire dans tout ça c'est que après avoir lu tous les commentaires je m'en rend compte que c'était une arnaaque?? Tout ça pour ça? je suis dégouté

Date de l'expérience: 2021-11-15

Maëlle

Bonjour, vous dites que vous êtes de "l'ONU"
Voila qui semble un peu étrange, "L'ONU" a t'il un conseil d'administration?
Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion des commentaires écrit ici?
Cdlt
Maëlle

anonymmee

Bonjour (supprimé par l'administrateur),
(supprimé par l'administrateur) est l'organe de prise de décision (supprimé par l'administrateur). Organe subsidiaire de(supprimé par l'administrateur) à laquelle il rend compte par l'intermédiaire du (supprimé par l'administrateur) il examine régulièrement le travail et les actions (supprimé par l'administrateur). (source: Wikipédia)
Voilà la preuve de l’existence d'un tel (supprimé par l'administrateur), d'autant plus que j'y travail. Pour ce qui est de mon opinion, ce n'est pas sur "un" commentaire mais bien précisément "le" commentaire d'un sois-disant "(supprimé par l'administrateur)" qui faite croire à tous que c'est un "BOT" (Une intelligence artificielle) qui a écrit ce post alors qu'une intelligence artificielle n'est pas capable d'un tel acte.

Lucas

Vous êtes sérieuse? Avez vous seulement lu un de ces fameux "commentaires". Généralement avant de donner son avis il faut s'informer sur le sujet pour éviter de créer des malentendus inutiles. Je suis horrifié par de tel propos venant de vous ma chère.
BaV

Aucune preuve tangible d'achat

Conseil d'administration

Alors déjà pourquoi vous cachez-vous ? Je suis anonyme moi ? Alors monsieur il va falloir assumer vos propos et me proposer une preuve tangible prouvant que je n'ai pas effectuer d'achat.

oui

je ne suis pas d'accord avec vous les tangente c'est en mathématiques

Mécontent
Date de l'expérience: 2021-11-12

J'étais tellement énerver vis à vis des circonstances avec Flexpro Industry que j'en suis devenu aveugle. Aveugle, mais pas idiot je sais très bien que c'est (supprimé par l'administrateur) qui tire les ficelles derrières en espérant nous manipuler comme des marionnettes. Je l'ai vu le commentaire du dirigeant de (supprimé par l'administrateur) qui a été supprimé pour aucune raison. Vous dites que vous ne donner pas votre propre avis concernant les sites que vous héberger mais vous le faites inconsciemment puisque vous privilégiez Flexpro Industry.

Lise

Si le commentaire a été supprimé pour aucune raison, c'est effectivement une pratique honteuse. Mais il n'y a pas mal d'opinions négatives sur Flexpro Industry. J'ai l'impression que chacun peut partager son avis.

Leo

Effectivement Lise, d'ailleurs qu'en pensez vous des commentaires négatifs de ce site ? Avez vous reçu une certaine expérience émanant de ce site?

nick
Date de l'expérience: 2021-11-10

Bonjour,

Je suis effectivement (supprimé par l'administrateur), et je suis aberré par les personnes qui se font passer pour le gérant de ce site. Je pense clairement que ce sont des personnes venant de Flexpro Industry qui viennent écrire n'importe quoi juste pour défendre le site qui est, je le rappelle, si je me fie au commentaire, tout à fait justifiable vu la quantité de commentaires négatifs. Ce qui n'est pas justifiable par contre, c'est la médiocrité de certains propos ici présent notamment des personnes se faisant passer pour "(supprimé par l'administrateur)".

JCB
Date de l'expérience: 2021-11-08

Le service offert par FLEXPRO INDUSTRY est bon.
FLEXPRO INDUSTRY propose des services en ligne.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Pas mal.

Je suis d'accord avec vous sur aucune des phrases que vous venez de dire.

C'est qui çà JCB ? Il a aucune influence ce type là, ces arguments sont donc irrecevables. Sont post sera donc considéré comme un faux par nos administrateurs.
voilà voilà

Frédéric

Les opinions sur cette entreprise sont partagées. Il me semble que vous en êtes satisfait.e. Pourriez-vous aborder les avantages principaux de leurs prestations ?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Il ment, ce n'est pas le gérant

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

De quoi qui est très bonne ? Faites une phrase non ? C'est quoi cette opinion inutile la

William

Je n'ai pas saisi la question. Pouvez-vous essayer d'être un peu plus claire ?

williamreponse

Mais je parle pas à vous monsieur, qu'est-ce qu'il vous arrive, vous pensez être le centre du monde ou quoi ? C'est une dinguerie ce site, il me rend fou on dirait il veut rentré en moi, on dirait vous êtes tous des robots incontrôlables une dinguerie

Ronan

Bonsoir monsieur William je pense que vous ne vous êtes pas bien comprit
@anonyme répondait au messages de @Message du présidentGoWork
je pense qu'il y a un problème d'incompréhension.

Je suis d'accord

Jean-Baptiste

Je suis d'accord aussi mais j'attends tout de même qu'un avis négatif soit argumenté et de bon goût. Vous aussi?

Encore un faux commentaire

FPI
Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Je peux écrire ce qui me chante de toute façon il n'y aura aucune due diligence de la part de site internet qui heberge ce contenu.

Bien cordialement.

Non on ne peut pas écrire ce qui nous chante, car les administrateur suppriment les insultes etc, donc vous avez tord. Cordialement.

Je peux écrire ce que je veux Monsieur anonyme de Belgique, personne ne vérifie.
Encore une preuve :)

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour, oui je suis bel et bien (supprimé par l'administrateur), cela peut en choqué plus d'un, que je viens sur un site français pour des éoliennes. Mais ici, le problème est grave et je dois intervenir, ce site Flexpro industry vend des éoliennes avec un prix tellement attractif que j'en perds mes moyens. Mon fils n'a jamais reçu son éolienne et cela fait assez longtemps que nous l'attendons.
J'attends votre réponse avec impatience.

Carine

Et quel est le but d'écrire tout et n'importe quoi?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Solène

Pouvez-vous vous exprimer au sujet de cette entreprise ? Y avez-vous travaillé ?

Thomas

J'aimerais connaître votre réponse à ce sujet si vous pouvez vous exprimer.

Lemecquidoute

Je permet d'émettre des doutes concernant votre connaissance vis à vis de ce site, j'aimerais obtenir de plus amples explication de votre part à ce sujet, merci. Mais les commentaires ici sont mauvais, ca ne fait aucun doute.

Je ne suis pas d'accord, vous faites exprès pour démentir les commentaire négatif?

Claudie

Bonjour ! vous êtes en droit de faire part de vos opinions sur une société donnée. Vous devez tout de même comprendre que vous n'êtes pas les premiers qui ont été d'une manière ou d'une autre en relation avec ces sociétés, et que leurs avis ne sont pas toujours négatifs. D'autres ont eu gain de cause. c'est la raison pour laquelle on essaye de vous dire de changer peut-être vos angles d'approche voir ; on ne sait jamais !

J'ai rien compris Claudie, soyez plus claire dans vos propos.

Vous avez 6 ans ou quoi monsieur?

Morgane

Moi aussi j'aimerais bien comprendre Claudie
pouvez-vous être plus claire?

Théo
Date de l'expérience: 2021-10-29

Depuis 15h de l'apres midi je suis sur ce site, et la il est 21h07 j'en conclu que c'est un gros site de ****** une dinguerie ce site, je vais devenir fou ils propose des images de ***** tout ca pour se faire de l'argent ils ont pas honte. (supprimé par l'administrateur) si j'les vois en vrai (supprimé par l'administrateur) 1 par 1 .

Lemecdaccord

Je suis tout à fait d'accord avec vous, on vois bien sûr les photos que les éoliennes sont en carton et les onduleur en Lego, je trouve ça totalement inacceptable, je prends ça personnellement comme un manque de respect profond, d'autant plus que les prix sont insultant, 3000€ une éolienne? C'est même pas le prix de l'emballage. Je suis d'autant plus d'accord avec vous que je me permet d'être profondément d'accord, il faut absolument faire quelque chose, de plus vous avez perdu 6h de votre temps à étudier cette offre en carton, c'est un peu ragent non ? En tout cas sachez bien que je suis d'accord. Merci

Carmen

Le site est effectivement pas très ergonomique. Vous avez essayer de tester leurs produits?

Cetypeénerve
Date de l'expérience: 2021-10-29

Je me permet de mettre la pire note si y'avait 0 j'aurais mis 0, je suis trop énervé de ce site de ******, une éolienne ils mettent des photos avec un onduleur en légo c'est quoi ca, site de **** faut le boycotter ce site

Lemecquirage

Question aux employés:
Bonjour à tous, en voyant les commentaires sur ce site je me permet de rager de manière totalement légal pour réagir à toute l'insouciance des ces personnes qui sont megaprudentes et qui ont peur à juste, et ce à juste titre. Je vais donc directement dire à ce site de (supprimé par l'administrateur) en conserve d'arrêter tout de suite leur activité d'arnaque en bande organisée, j'ai vu que plusieurs détracteurs sont déjà sur le coup, mais je vais apporter ma contribution en soutenant ces pauvres citoyens emplis de bonnes intentions, je pense qu'en voyant tout cela, Émile Zola serait mécontent, cordialement

Peurdesarnaques
Date de l'expérience: 2021-10-29

Bonjour, étant donné que votre site m'a l'air assez bizarre je préfèrerais savoir si il s'agirait d'une (supprimé par l'administrateur) ou pas merci cordialement.

megaprudent

Question aux employés:
Est ce que vous êtes des arnaqueurs ?

cetypeapeur

dit moi kan ils répondent svp merci monsieur megaprudent

megaprudent

Bonjour, ils ne répondent jamais, je pense que c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ne commandez pas ici, j'èspere que j'ai apporté réponse à vos préocupations permettant de lever le masque portatif de l'inconscience concernant ce site monsieur cetypeapeur.

Cetypeprudent

Megaprudent vous m'avez contaminé de votre prudence, je m'appelle desormais ce typeprudent cette peur s'est dissipé grâce à vous je vous en remercie et je me pete de ce site de (*****), je sais que les administrateurs vont me boycot mais j'suis en roue libre et j'vous b(****).
Désolé je suis énervé, cetypeénervé.

megadetracteur

Je me permet de réagir à froid à votre connaissance de ce site de ***** qui permet outre l'insouciance de certaines personnes d'extirper de manière non conventionnelle l'argent des honnêtes citoyens voulant aider la planète. Votre commentaire a permis de me convertir à la détraction de ce site, d'ailleur je m'appel désormais megadetracteur. Merci à vous de cette prudence de fou

Cetypecon

Je suis vraiment énervé on est des types gentilles on veut nous prendre notre argent alors oui moi je le dit haut et fort je vais acheter plein d'éoliennes de ce site de (supprimé par l'administrateur) et j'vais toutes les cassé c'est seul moyen de prouver ma haine site de *****

cetypeintelligent

mais t'es (supprimé par l'administrateur) c'est une (supprimé par l'administrateur) tu vas rien recevoir donc tu pourras rien cassé, il est (supprimé par l'administrateur) ce type de fou la

Yoan

Vous ont-ils (supprimé par l'administrateur)
Cette question sous entend curieusement une accusation grave

FLEXPRO INDUSTRY Questions fréquentes