LA ROUTE DES LANGUES

Évaluation 3.1/5

Avis LA ROUTE DES LANGUES

2 abonnés
3.1

Quel est le meilleur organisme pour un séjour linguistique ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROUTE DES LANGUES ?

WLAU
Date de l'expérience: 2023-07-09

Je tenais à faire part de mon expérience déplorable avec la route des langues avec laquelle j'avais réservé un séjour de deux semaines en Espagne (Cadeix) pour ma fille Mathilde. Elle a été placée dans une famille qui ne s'occupait pas du tout d'elle avec une mère seule , tout le temps dans son lit et une fille en permanence avec son petit-ami, 10 chats, des conditions d'hygiène mauvaises. Alors qu'il était prévu un séjour à Cadix, elle était dans une autre ville. Ma fille s'est retrouvée en réelle détresse et la correspondante sur place n'est même pas venue la voir. Nous avons réussi en bataillant à faire changer notre fille de famille mais nous avons passé 48 heures à batailler et à soutenir notre fille en détresse. le service client n'est pas à la hauteur, aucune indemnisation ne nous a été proposée. ORGANISME A EVITER

AmV
Date de l'expérience: 2022-08-07

Mon fils est partit à NY au Wagner college pour 2 semaines, ca a couté hyper cher, on m'a promis qu'il ne sera pas avec des Français, résultat pendant tt le séjour il était dans une chambre avec 2 Français et ttes les excursions avec un groupe de Français. J'ai appelé plusieurs fois ils n'ont rien pu modifier

Theo

Vraiment navré pour vous mais est-ce que en dehors de cela votre fils a pu s'amusé?

christophe meniaud
Date de l'expérience: 2022-08-31

nous avons choisi la route des langues pour envoyer notre fils étudier en grande bretagne leur suivi et leur démarche est top à recoimmander
good choice

Nora

Quelles étaient les conditions pour être admis dans cette école? Merci de votre retour, bonne soiree

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 477 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment Paris se positionne-t-elle pour tirer parti de l'utilisation grandissante des technologies d'intelligence artificielle dans son industrie ?

Comment LA ROUTE DES LANGUES tire-t-elle parti de la capacité flexible de ses collaborateurs différents âges et l'utilise-t-elle pour servir ses clients à Paris ?

Est-il vrai que LA ROUTE DES LANGUES s'occupe de tutorat universitaire?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA ROUTE DES LANGUES ou en ECOLE IRAKIENNE?

Est-il vrai que LA ROUTE DES LANGUES s'occupe de l'instruction religieuse?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LA ROUTE DES LANGUES ou MEDIASCHOOL NICE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans LA ROUTE DES LANGUES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Nous avons également GRAND SALOIR SAINT NICOLAS, la question du changement ressemble-t-elle à LA ROUTE DES LANGUES?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA ROUTE DES LANGUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LA ROUTE DES LANGUES, est-elle difficile?

LA ROUTE DES LANGUES recherche des nouveaux candidats? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

LA ROUTE DES LANGUES Questions fréquentes