Avis LA ROUTE DES LANGUES
Comment évaluez-vous la politique de développement des collaborateurs chez LA ROUTE DES LANGUES ?
Je tenais à faire part de mon expérience déplorable avec la route des langues avec laquelle j'avais réservé un séjour de deux semaines en Espagne (Cadeix) pour ma fille Mathilde. Elle a été placée dans une famille qui ne s'occupait pas du tout d'elle avec une mère seule , tout le temps dans son lit et une fille en permanence avec son petit-ami, 10 chats, des conditions d'hygiène mauvaises. Alors qu'il était prévu un séjour à Cadix, elle était dans une autre ville. Ma fille s'est retrouvée en réelle détresse et la correspondante sur place n'est même pas venue la voir. Nous avons réussi en bataillant à faire changer notre fille de famille mais nous avons passé 48 heures à batailler et à soutenir notre fille en détresse. le service client n'est pas à la hauteur, aucune indemnisation ne nous a été proposée. ORGANISME A EVITER
Mon fils est partit à NY au Wagner college pour 2 semaines, ca a couté hyper cher, on m'a promis qu'il ne sera pas avec des Français, résultat pendant tt le séjour il était dans une chambre avec 2 Français et ttes les excursions avec un groupe de Français. J'ai appelé plusieurs fois ils n'ont rien pu modifier
Vraiment navré pour vous mais est-ce que en dehors de cela votre fils a pu s'amusé?
nous avons choisi la route des langues pour envoyer notre fils étudier en grande bretagne leur suivi et leur démarche est top à recoimmander
good choice
Quelles étaient les conditions pour être admis dans cette école? Merci de votre retour, bonne soiree
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LA ROUTE DES LANGUES. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?