SILVADEC

SIREN: 439689639 SIRET: 43968963900029 Téléphone: +33 2 97 61 74 69
Évaluation 3.5/5

Avis SILVADEC

3.5

Est-ce que le composite se déforme ?

Que voulez-vous savoir sur SILVADEC ?

Paradis
Date de l'expérience: 2023-05-29

Voulant investir dans des lames de qualité qui dureraient dans le temps , nous avons choisi les Lames de terrasse bois composite Atmosphère.
On nous a dit que Silvadec était l'un des 3 leaders.
Nous n'avons même pas fini de poser les 35 m² que nous avons acheté qu'il y a déjà plein de rayures dues aux griffes de nos 2 petits chiens.
Nous sommes profondément déçu car nos avons investi un énorme budget.( 106 euro / m² lame) hors clips et accessoires)

Deçue
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bjr
Vous avez pris quoi comme gamme ? Moi j’ai de l’atmosphère et je remarque qu’après seulement quelques semaines il y a également les griffes de mes animaux et des lames décolorés.
Avez-vous pris contact avec Silvadec ? Que vous propose t il ? Merci

Ginette

L'entreprise a t-elle donné des garanties dans le temps par rapport à ces possibles pépins ?

DE SOUSA
Date de l'expérience: 2023-10-09

Lames de mauvaises qualité et SAV plus que médiocre.
Nous avons acheté pour 100 m2 de lames composite gamme prenium il y a quelques années.
2 ans après, de nombreuses tâches sont apparues, cela s'est empirée de + en plus + et à ce jour la terrasse est couvertes de tâches. De nombreux autres commentaires relatent les mêmes problèmes sur cette gamme, peut être un problème sur une série ?
Après lettre RAR, envoi de photos et visite d'un commercial Silvadec , ils ont décidés de faire la politique de l'autruche et ne répondent plus à nos mails. Il y a une garantie mais le SAV ne donne plus signe de vie car ils ont vite chiffré le coût s'il devait faire un remplacement de lames.
Nous allons prendre un avocat pour aller en justice et aussi dénoncer dans UFC que choisir car sinon nous aurons que nos yeux pour pleurer ! Bref je ne vous recommande pas du tout cette entreprise dont le SAV est loin d'être leader pour gérer les problèmes après vente.

loulou22
Date de l'expérience: 2023-08-02

Les produits de terrasse Silvadec sont d'excellente qualité, j'en suis très satisfait.

Anne-Sophie

Merci pour cette information. Et que pensez vous de la qualité des prix, est ce à la portée de tous les produits en question ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 706 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2018-03-20

Pas sérieux au niveau après vente

louis d
Date de l'expérience: 2023-04-18

Super entreprise, produits de qualité fabriqués localement

Léon

D'accord merci beaucoup pour votre avis j'aurais tout de même une question pour vous savez vous comment je peux faire pour voir leur réalisation? est-ce qu'ils ont un site web? Et est-ce qu'ils ont vraiment un bon suivie des travaux?

Henri
Date de l'expérience: 2023-02-27

j 'ai une terrasse de 50 m2 silvadec de 12 ans ,elle se désagrege en petites poussières fortement coté sud ,au nord pas de problème ;je l ' entretien pariel ; ils me disent usure normal ,au bout de 12 ans; j 'ai pris du haut de gamme pour pas avoir de souci alors merci,les lames ne valent pas mieux que celles à bas prix; je suis deçu, très deçu ,pris à armor bois, il ne peuvent rien faire. les prochaines ,du bas gamme ,pas chère et je serai pourquoi je les change; acheté en bretagne ,lames bretonne !!!!!

Guy

Depuis combien de temps avez vous pris celles haut de gamme ? est ce qu'il proposent des services d'entretien?

Des qu une chaise ou table est déplacée cela fait des marques noires....

Un stage est-il possible pour un poste d'assistant comptable chez SILVADEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fouchet
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bien servi , bon conseil du représentant

Alexandre

Quel est le délai pour la mise en place de la terrasse ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bien servi bien conseillé

Caroline

Bonjour, est-ce qu'ils ont déjà fait des travaux chez vous ? Tout s'est bien déroulé ?

Didier R
Date de l'expérience: 2022-05-26

.Très bon matériaux , une très bonne facilité de pose avec le système de clips .
La finition rend très bien

Marthe

Bonjour, est-ce qu'ils offrent le service de pose aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

RENAUD B et F
Date de l'expérience: 2020-08-10

très bons produits, satisfaits de notre terrasse posée en 2020

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SILVADEC. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

jérémy

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de SILVADEC, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

jade

0297450900 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

jérémy

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SILVADEC ou MENBAT?

Est-il vrai que SILVADEC s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Je postule au pose d' ingénieur avec allemand, anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Particuliérement intéressé par le travail à Arzal.

Particulièrement intéressé par SILVADEC à Arzal. Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' ingénieur ?

Je veux postuler au poste de responsable qualité en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Arzal qui cherchent des personnes comme moi ? Je parle allemand, anglais.

Salut, il y a qqn parmi nous qui suit des médias sociaux de cette entreprise a Arzal et a déjà vu un nouveau poste assistant comptable date de publication 2020-09-05

Deux pas plus loin, il y a la société LES VEDETTES JAUNES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SILVADEC?

La position Ingénieur dans SILVADEC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le recrutement pour Ingénieur dans SILVADEC a recommencé.

SILVADEC Questions fréquentes