Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur GRANDVISION FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une opportunité chez GrandOptical en tant que Directeur Adjoint pour booster les compétences de l'équipe!
CDI à 39h, salaire à partir de 2550 EUR brut mensuels avec primes et avantages divers. Nécessite 3 ans d'expérience en management ou 1 an dans l'optique.
Les attentes en matière de gestion d'équipe et la rémunération sont-elles justement évaluées? Des expériences en tant que Directeur Adjoint chez GrandOptical à partager?
Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est reconnue pour son ambiance de travail agréable et accueillante, favorisant la collaboration entre collègues.
Opportunités de formation : GRANDVISION met un point d'honneur à former ses employés, offrant régulièrement des sessions de formation pour améliorer les compétences professionnelles.
Évolution de carrière : Il est possible de progresser en interne grâce à des opportunités d'évolution, notamment dans les postes de management et de direction.
Charges administratives lourdes : Certaines tâches peuvent être administrativement complexes, ce qui peut ralentir le travail quotidien.
Horaires irréguliers : Les employés peuvent faire face à des horaires de travail variables, incluant parfois des week-ends ou des soirées, selon les besoins des magasins.
Manque de personnel : Il peut y avoir un sous-effectif dans certains magasins, obligeant le personnel à gérer une pression accrue durant les périodes de forte affluence.
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de GRANDVISION FRANCE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
les clients sont choisis en fonction de leur tete
Un monsieur me reçois on sélectionne les lunettes que je veux acheter et 10 minutes après voilà qu'il s'en va en me disant quelqu'un va arriver dans 10 minutes et je le vois à 3 mètres de moi avec d'autres clients cela fait 20 minutes que j'attends toujours personne
De tes bons (supprimé par l'administrateur) hyper professionnels! Michèle hyper pro et super agréable. je recommande
@Celine quel type de service GENERALE D'OPTIQUE offre à sa clientèle?
GENERALE D'OPTIQUE est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans GENERALE D'OPTIQUE: Équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les pauses chez GENERALE D'OPTIQUE sont suffisantes.
Bonjour, je comprends que les conditions de travail sont bonne.
Les managers ont ils un bon comportement?
Excellent accueil de Michèle très professionnelle.
Vraiment très satisfait par les conseils reçus.
Magasin recommandé !!
Avez-vous eu recours a leurs services?
Les prix sont-ils abordables?
Merci
Le service offert par GENERALE D'OPTIQUE est recommandé.
J'évalue les services/produits de GENERALE D'OPTIQUE à : 5.
super équipe"pro" pour confort lentilles.
L'examen de la vue est-il gratuit ?
Je suis une cliente satisfaite des (supprimé par l'administrateur) et des produits
De quel produit est-ce que vous parlez s'il vous plait? Vous ne confondez pas un peu d'entreprise?
équipe très professionelle et à l écoute
Je recommande !
Super
LAccueil client et la prise en charge de votre commande ont été à la hauteur de vos attentes?
- Ma paire de lunette date de novembre 2019
- Cet après midi, 20 mai 2021, une branche a cassé
- Je téléphone chez Grand Optical pour confirmer que c'est bien ouvert, … on me dit que c'est OK, on me demande mon nom, je reçois, qqs instants plus tard un SMS confirmant un RDV ce soir, à 17h30
- Quand j'arrive je suis accueilli et rassuré, mes lunettes existent encore et tout va s'arranger …
- On m'indique un siège client, une personne s'enquiert de mon souci ….. et part changer la monture tout en conservant mes verres !!!! ... 5 minutes et tout est redevenu parfaitement OK
Merci à cette enseigne dont la qualité des services est à mon sens très au-dessus de la moyenne !!!!!
La direction en quelques mots agressivité, méchanceté, pression psychologique et bourreau. -Pas de formation pour les salariés du siège. Aucune opportunité de développement sauf des promesses. Inéquité des salaires
Est-il vrai que GRANDVISION FRANCE s'occupe de les activités des opticiens?
Je me demande si dans GRANDVISION FRANCE il y a une chance pour le salaire de 2400 € à 4300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?