FLY CAR

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis FLY CAR

3.7

Il y a une formation régulière des employés à FLY CAR?

Que voulez-vous savoir sur FLY CAR ?

stephane
Date de l'expérience: 2023-03-10

très bonne accueil très bon services

Berthe

si tu es au courant, tu peux me renseigner sur leurs prix pour le service de la location utilitaire ? merci d'avance

Nissa
Date de l'expérience: 2022-05-06

Parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-27
Enquête

Le système de bonus de FLY CAR est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
FLY CAR devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici moins d'un an
FLY CAR est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A eviter

Christophe

dans quel département avez-vous travaillé ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur votre travail pour l'entreprise FLY CAR ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Entreprise pas structurée

Jérémy

à quoi ressemble la gestion de cette entreprise ? y a-t-il une hiérarchie ?

Zero hiérarchie un employeur qui se laisse submerger par les salariés. Ne donne aucune directive et se plaint du désordre organisationnel

Franck

cela ne sonne pas bien quand il s'agit de gestion ... avez-vous essayé d'en parler, par exemple avec les RH ?

Il n'y a aucun service rh, un comptable externe se charge des paies et de la comptabilité four mais l'organigramme est plutôt simple le dirigeant et ses employés pas plus

Mauvaise manipulation pour le désaccord sur votre opinion

Charlène

Si un employé a besoin de quelque chose du service RH, que doit-il faire et qui contacter ?

Si duplicata de paie il faudra contacter le comptable externe. Pour toute autre demande il faudra s'adresser au dirigeant

Franck

Departamnet HR travaille-t-il tous les jours ?

Oui tous les jours

Stephane

Tu sors avec quoi tout les jours ?

Apparemment, dans FLY CAR, fournisont plan epargne. Est-ce similaire en MOBI PLASTIC?

J'ai entendu dire que les employés de GENTLEMAN DRIVER sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FLY CAR. Est-ce vrai?

C'est à dire ?

Mathilde

Avez-vous une adresse mail afin d'envoyer ma candidature?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en FLY CAR? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je sais que PIZZA RN3 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FLY CAR?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur FLY CAR? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Dans FLY CAR, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezFLY CAR? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La position Agente De Location De Véhicules dans FLY CAR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Nouveau recrutement dans FLY CAR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FLY CAR Questions fréquentes