FRANCE MENUISIERS

Évaluation 3.4/5

Avis FRANCE MENUISIERS

3 abonnés
3.4

Le patron de FRANCE MENUISIERS favorise-t-il un environnement de travail positif ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE MENUISIERS ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Entreprise Bordeaux-Eysine.
2 interventions, une porte fenêtre en 3 parties bois et une fenêtre avec 2 ouvrant et une partie fixe, bois.
1ere intervention il manquait les baguettes de finissions qui vont tout autour. Je me suis retrouvé avec un trou de 2 à 3 cm tout autour de la porte-fenêtre. Jamais recontacté.
2ième intervention, pose d'une fenêtre bois. j'avais soit disant besoin de changer les coulisses pour le volet roulant. 140 euros pour 2 rails en métal. Finalement, il n'y en avait pas besoin, j'ai donc contacter l'entreprise pour savoir s'il était possible de me faire rembourser. Et là, la croix et la bannière. Aucune discussion entre le technicien, le commerciale et la patron. Après de nombreux échanges, le remboursement est refusé par l'entreprise, aucune proposition commerciale, rien. Et le patron m'indique que les coulisses à 140 euros qui m'ont été facturées ont été jetées. Vu les sommes engagées pour ces deux interventions, ça me semble hallucinant de ne pas faire le moindre effort et de m'annoncer que ça a fini à la poubelle. Des poseurs de fenêtres professionnels n'auraient t'ils pas pu réutiliser des coulisses neuves sur un autre chantier et faire un effort commercial ? Je ne souhaite pas refaire travailler des gens comme ça. Il me reste une autre grande fenêtre à faire changer, j'irais vois ailleurs.

Lina

Qu'est ce qui vous garantie qu’ailleurs vous pourriez avoir le service que vous recherchez ?

Gaby
Date de l'expérience: 2023-04-21

Entreprise sérieuse, je recommande, rapport qualité prix! Personnels agréables et corrects dans l'ensemble! Merci pour vos prestations.

Nora

Merci pour cette information qui j'en suis sur aidera plusieurs personnes ! Est ce que le projet est suivi avec un délais de travaux qui est respecté ?

je me suis fait arnaquer par cette entreprise ne leur faite pas confiance verifie tout

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi pour un conseiller commercial indique que vous serez responsable du développement du portefeuille de clients existants de l'agence en identifiant et en prospectant de nouveaux clients, en établissant des devis et en mettant en place des actions de fidélisation. Vous serez également chargé de promouvoir l'image de marque de l'entreprise et de développer le chiffre d'affaires conformément à la politique commerciale. On peut lire que vous bénéficierez d'une formation technique assurée par l'entreprise et que vous aurez accès à un véhicule de société, un smartphone et un ordinateur portable. Une rémunération compétitive composée d'un fixe et d'un variable attractif est également offerte, avec un minimum garanti pendant les premiers mois. Le salaire annuel brut varie entre 28 000 € et 50 000 € en fonction des performances, et des avantages supplémentaires sont également offerts, tels qu'une mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise et divers avantages du CSE. La société met l'accent sur la satisfaction client et dispose d'outils commerciaux adaptés. Il est intéressant de noter que vous pouvez regarder une vidéo présentant le poste. Comment l'entreprise se distingue-t-elle dans la satisfaction client ? Est-ce que l'entreprise fournit une liste de clients existants ou la prospection est-elle entièrement de votre responsabilité ? Quel type de formation technique est prévu pour les nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Satisfaite pour les travaux effectués accueil et conseils!

Violette

Je suis ravie pour vous ! Est ce qu'il est possible de voir les réalisation de ce service dans leur site web ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Xavier BLANCHARD
Date de l'expérience: 2022-12-09

Je suis salarié de l'entreprise depuis le 15 février 2021, très bonne formation et présentation initiale de l'entreprise (visite du siège social RIDORET à la Rochelle et visite des usines du groupe dans les deux-sèvres), bonne autonomie, responsabilisation et rémunération. Je recommande

Candice

Depuis combien de temps travaillez vous avec eux @Xavier BLANCHARD ? N'avez vous jamais rencontre de probleme d’aéré de salaire depuis que vous y êtes ?

Xavier BLANCHARD
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je suis toujours dans cette entreprise (2 ans et 4 moi d'ancienneté) et je n'ai aucun souci de salaire,
Tout se passe à merveille aussi bien sur le plan humain, et des moyens mis à disposition ainsi que sur l'aspect financier

Vladimir
Date de l'expérience: 2022-06-18

Entreprise sérieuse que j'ai déjà recommandée plusieurs fois avec succès

Annabelle

@Vladimir, savez vous s'ils se déplacent à Ile de Ré pour effectuer les travaux ? Je cherche une entreprise sérieuse. Merci beaucoup

Mme Villain
Date de l'expérience: 2022-06-18

Entreprise particulièrement sérieuse que j'ai déjà recommandé plusieurs fois avec succès

Élise

Savez vous s'ils fabriquent la menuiserie sur mesure svp. Cordialement

claude brenet
Date de l'expérience: 2022-04-26

prestation france menuisiers faite pour une porte de (supprimé par l'administrateur) et d entree par 2 techniciens competents sympatiques soigneux en un mot de la bonne qualite
n oublions pas non plus le commercial qui finalyse bien l equipe !!

c est plutot tout le contraire pour ma par ils se sont bien foutu de moi

François
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs du forum ont une opinion positive de FRANCE MENUISIERS, décrivant l'entreprise comme sérieuse, offrant un bon rapport qualité-prix et fournissant un bon service clientèle. Cependant, il y a également une évaluation négative mentionnant des problèmes de finitions et de communication. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits et services de FRANCE MENUISIERS ? Quels ont été les principaux avantages (ou inconvénients) que vous avez rencontrés ?

Le personnel de l'entreprise FRANCE MENUISIERS est-il toujours prêt à vous aider ?

Est-il vrai que FRANCE MENUISIERS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 4600 €. Dans FRANCE MENUISIERS aussi?

Est-il vrai qu'en CORA - EUROCOM STRATEGIE, il est possible d'obtenir un ordinateur portable plus attractif qu'en FRANCE MENUISIERS?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLES ARTS UNIS est-il un meilleur employeur que FRANCE MENUISIERS?

Quelles sont les exigences des employés de FRANCE MENUISIERS concernant virus?

Bonsoir, nous avons besoin de candidats qui parlent bien l'anglais. La position à pouvoir:CDD 6 mois Chef de projets Loi Encadrement des Avantages - LEA / DMOS & Transparence (H/F) Il est possible de nous envoyer vos CV via monster

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FRANCE MENUISIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

theo

Est-ce que les employés de FRANCE MENUISIERS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

elodie

Oui, l'entreprise FRANCE MENUISIERS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans La Rochelle le font un peu moins

theo

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

La position Directeur dans FRANCE MENUISIERS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

FRANCE MENUISIERS recrute actuellement un nouveau Partenaires Parcours De Soins Médicaux - Parcours Neurologie.... C'est peut-être toi?

FRANCE MENUISIERS Questions fréquentes