OPERA

15 RUE TRISTAN BERNARD, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 484561907 SIRET: 48456190700011 Téléphone: +33 2 41 72 86 31
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OPERA, Offres d'emploi

Quel est le meilleur navigateur internet 2020 ?

Que voulez-vous savoir sur OPERA ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PHARMACIE DE LAFOND est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OPERA?

Je sais que OPERA emploie des personnes handicapées. CLAUDER le fait aussi?

Comment les employés de OPERA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Aimeriez-vous trouver un emploi? Êtes-vous une personne indépendante et responsable? Nous attendons votre candidature pour la position: Chauffeur-livreur (h/f)

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans OPERA ou dans le siege à proximité de PHARMACIE DE LAFOND?

Est-ce que des entretiens par webcam sont aussi pratiquées au poste de serveuse ?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

OPERA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)

OPERA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F), Pâtissier / Pâtissière (H/F), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur OPERA DE DIJON et la situation présente.

L'entreprise OPERA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise OPERA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

OPERA Questions fréquentes