LEGIS CONSEILS

20 BOULEVARD CARNOT, 06400 CANNES
Droit et comptabilité

Avis LEGIS CONSEILS

Comment être avocat à la cour ?

Que voulez-vous savoir sur LEGIS CONSEILS ?

VA
Date de l'expérience: 2023-03-21

Les avocats de ce bureau manquent d'éthique. J'ai attendu mon audience pendant 5 mois à partir du moment où j'ai entamé cette affaire. En moins de 24 heures, j'ai reçu un courriel d'un avocat m'informant que l'audience serait annulée et reportée. La raison - ils ont soudainement changé d'avocat et le nouveau a besoin de plus de temps pour se familiariser avec mon dossier. La lettre du Tribunal leur a été envoyée en décembre. Et ils ont changé d'avocat le tout dernier jour.
La première avocate était Julie Fehlmann, la seconde Julie Domene. Incompétents, non professionnels, prêts à utiliser de sales tactiques. Je les dénoncerai toutes les deux à l'Ordre des Avocats du Barreau de Grasse.
Ne vous en mêlez pas ! Ce type d'avocats est à éviter à tout prix.

Christophe

Bonjour, mais en fait ils ont donné quoi comme raison ? Tu as lui paye des honoraires à la fin ? Tu as gagné ton affaire finalement ?

Vlad
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je ne les ai pas payés, ils représentent le côté opposé. Aujourd'hui avait les deuxièmes audiences pour ***********. ********* s'est montrée impolie, arrogante, est intervenue pendant que je parlais à un juge. Quand je l'ai fait taire, elle a commencé à agir encore plus grossièrement, disant qui suis-je pour la faire taire. Avant les audiences, ils ont encore essayé de l'annuler parce que mon traducteur n'était pas assermenté. Même si la dernière fois que le juge m'a spécifiquement dit en leur présence que je peux utiliser n'importe quel traducteur, pas seulement un traducteur accrédité

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CBT BREDIN PRAT ou LEGIS CONSEILS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LEGIS CONSEILS ou SCP WARGNY LELONG ASSOCIES?

LEGIS CONSEILS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Des vacances sous un poirier donne LEGIS CONSEILS ou FRANCOU ASSOCIES?

Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-25! Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RWHM Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes.

Dans LEGIS CONSEILS ils acceptent les candidats?

xavier

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LEGIS CONSEILS?

guillaume

Non, les mêmes personnes travaillent pour LEGIS CONSEILS depuis des années

xavier

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Cannes

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LEGIS CONSEILS. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LEGIS CONSEILS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

LEGIS CONSEILS Questions fréquentes