COIFFIRST

15 RUE D AUSTERLITZ, 67000 STRASBOURG
SIREN: 350725925 SIRET: 35072592500027 Téléphone: +33 1 42 61 52 85
Autres activités de service

Avis COIFFIRST

Quel est le salaire d'un coiffeur ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFIRST ?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez COIFFIRST et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Comment COIFFIRST assure-t-elle une segmentation et un suivi des données pertinentes pour optimiser ses campagnes de mobile marketing ?

Est-il vrai que COIFFIRST s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFIRST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais STAR COIFF offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de COIFFIRST à cet égard?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières COIFFIRST ou HEM ET VOUS?

Il y a une entreprise OBJECTIF AUSTERLITZ à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COIFFIRST?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Strasbourg en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous recherchez du retard dans COIFFIRST?

stephane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de décorateur d'intérieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COIFFIRST, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, COIFFIRST recrute? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance

COIFFIRST recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

COIFFIRST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Esthéticien pour la première fois.

COIFFIRST Questions fréquentes