SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX

CHEMIN DE LA PLAINE, 07200 AUBENAS
SIREN: 324429596 SIRET: 32442959600111 Téléphone: +33 4 75 35 69 90
Transport et logistique

Avis SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX ?

J'ai entendu dire que CONSTRUCTION ARDECHOISE basé près de SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

CONTITRADE HOLDING et SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Bonne rémuneration par rapport au travail fourni ce qui donne motivation. Oportunités de développement rapide. L'aspect positif est la diversité du poste de conducteur. Ambiance sympa.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX que dans REGIE DEPARTEMENTALE AUTOBUS DROME? Vraiment?

Il y a une bonne ambiance dans la section Transport et logistique?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX? Est-il grand?

SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien chez SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX dans le département- Transport et logistique? Faut-il parler en anglais?

Bonjour, j'aimerais travailler a Aubenas en tant que conducteur receveur chez SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX.
Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 2 ou plus?

frederic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice environnement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX, je pense que ça va me manquer.

SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de car AUBENAS (H/F), Conducteur / Conductrice de car VALLON PONT D'ARC (H/F), Conducteur / Conductrice de car AUBENAS à temps complet (H/F)

J'ai vu qu'à SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX à Nîmes il y a des bonnes relations entre le personnel.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAS RHODANIENNE DES AUTOCARS GINHOUX.

SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CBTRComptable H/f (H/F).

L'entreprise SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX Questions fréquentes