
Avis ARMORINE
Il est proposé un CDI Contrôleur achats F/H, rémunération sur 13 mois (montant non précisé). Poste très orienté contrôle: flux énergie/biocarburants/CEE, écarts de facturation, clôtures mensuelles, litiges, cohérence entre flux physiques, contrats et compta. Exigence forte sur la rigueur et la maîtrise Excel/data. Avantage principal: mutuelle prise en charge à 100% + 12 RTT/an (39h payées 37h).
Je trouve les attentes assez élevées vu l’exposition “commodities” et l’absence de salaire affiché: retours d’employés/anciens, charge réelle et rémunération correcte ou non?
Cela fait un moment que personne ne parle de ARMORINE. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Combien gagne t on chez armorine
Au top
Combien on gagne dans ARMORINE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 5000 €.
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.