ARMORINE

LANN SEVELIN, 56850 CAUDAN
SIREN: 864500418 SIRET: 86450041800040 Téléphone: +33 2 97 76 94 47

Avis ARMORINE

Le salaire moyen dans l'entreprise ARMORINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ARMORINE ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Combien gagne t on chez armorine

Augustin

Je ne sais pas , vous souhaitez postuler? Recrute t-on actuellement chez ARMORINE? Cordialement

Claude.
Date de l'expérience: 2022-03-05

Au top

Marie-Laure

@Claude vous travaillez chez eux depuis longtemps ? on peut leur faire confiance

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-11

bonjour, est-ce que cette société est-elle bien dévéloppée dans les secteurs de la technologie ? je cherche du travail pour s'engager professionellement dans la construction des machines, par contre je veux bien connaître le marché; j'accueil bien vos opinion, positifs tant que négatif sur ARMORINE

Les personnes travaillant dans MEGRET TRANSPORTS reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ARMORINE l'assure aussi?

Est-ce que le travail dans cette entreprise est-il dynamique et relationnel? Il y a l'opportunité de développement, plan epargne, mutuelle?

Il y a des équipes de taille humaine et une ambiance chaleureuse dans ARMORINE? Au niveau du salaire il y a de reconnaissance ainsi que d'avantages, mutuelle?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ARMORINE ou CHEVRON MAURITIUS? Quel est votre avis?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de ARMORINE?

ARMORINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pourriez-vous me dire quel le salaire d'un Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ARMORINE?

Beaucoup de gens sont intéressés par ARMORINE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Recherchez-vous l'emploi à Caudan? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-3516293256507056964

L'entreprise ARMORINE recrute à nouveau pour le poste de Manoeuvre.

ARMORINE ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ARMORINE Questions fréquentes