DELTA CONSEIL PME

104 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 28100 DREUX
SIREN: 381078989 SIRET: 38107898900021 Téléphone: +33 2 37 38 58 58
Droit et comptabilité

Avis DELTA CONSEIL PME

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DELTA CONSEIL PME ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA CONSEIL PME ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il semblerait que plusieurs utilisateurs du forum accusent DELTA CONSEIL PME de produire de faux bilans et de perdre des dossiers dans leurs archives. Certains affirment que l'ancien patron était honnête mais que la situation a changé depuis son départ. D'autres soulignent également un grand turn over des équipes et une mauvaise gestion des dossiers.

Est-ce que la direction de DELTA CONSEIL PME est au courant de ces problèmes ? Ont-ils pris des mesures pour y remédier ? Quelles garanties peuvent-ils offrir aux petites entreprises qui envisagent de travailler avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Peut-être faut-il dénoncer Delta Conseil à 50 millon de consommateurs !?! Comment pouvez-vous établir de FAUX BILANS !!!

Delta Conseil : Une Bande de charlots. Surtout le boss "DC" et son bras droit "PC" A fuir !

Isabelle

Bonsoir anonyme, s'il vous plait il parait qu'ils sont les personnes qui mettent une mauvaise ambiance est-ce vrai?

Delta Conseil à fuir.
Ils produisent désormais des FAUX pour satisfaire certains clients. L'ancien patron était, lui, honnête ! Quel gâchis et surtout des conséquences graves pour les petites entreprises affaiblies par la crise sanitaire.
Faites marcher la concurrence.

Date de l'expérience: 2022-01-31

Non. Dossiers perdus dans des "archives".

Sébastien

quels dossiers ? tu parles de quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Toute une nouvelle équipe avec des dossiers "archivés" pour ne pas dire PERDUS ;-) c'est bizarre quand même

Date de l'expérience: 2022-01-31

Grand turn over des équipes et très mauvaise gestion des dossiers. A fuir !

Valentine

Pourquoi y' a t-il autant de turn over au sein de cet entreprise? Est ce du au non paiement des salaires ou autre chose? Cordialement

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Non aucun rapport avec la crise sanitaire.
Mauvaise gestion des dossiers bien avant !

Bernadette

en effet, ils ne reçoivent pas non plus beaucoup de commentaires positifs sur Internet. quelle est ta position? vous voulez y travailler malgré une mauvaise gestion ?

Je ne pense pas.
Demander au nouveau patron.

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de DELTA CONSEIL PME. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Demander l'avis au Centre des Impôts directement pour vous en assurer. Le suivi des dossiers est difficile avec le turn-over du personnel, ce qui compliqué tout... C'est lourd de conséquence pour une petite entreprise !

Floriane

Pensez-vous que le turn-over du personnel est-il assez fréquent dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DELTA CONSEIL PME ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Super
Date de l'expérience: 2022-05-12

Que pensez-vous, est-il plus stable en FINANCIERE DROUAISE qu'en DELTA CONSEIL PME?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont DELTA CONSEIL PME ou SARL AUDIT GESTION COMPTA EXPERTISES?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DELTA CONSEIL PME?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

pierre

Je voulais travailler pour DELTA CONSEIL PME, dis-moi si c'est un bon choix?

inès

Pourquoi pas, je travaille pour DELTA CONSEIL PME depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

pierre

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur DELTA CONSEIL PME et elles sont vraiment différentes, merci

Êtes-vous débutant? Notre entreprise de Dreux sera parfaite.

DELTA CONSEIL PME - quelqu'un travaille dans cette entreprise? A-t-elle besoin de nouveaux?

DELTA CONSEIL PME Questions fréquentes