PRO LEMAN SERVICES EURL

81 RUE PRES DUBOUL, 74140 LOISIN

Avis PRO LEMAN SERVICES EURL

Les employés de l'entreprise PRO LEMAN SERVICES EURL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRO LEMAN SERVICES EURL ?

Mitch
Date de l'expérience: 2023-12-04

Après un retard dû au mauvais temps et à plusieurs chantiers, cet artisan est venu du lundi 4 au mercredi 6 décembre installer mes 2 terrasses.
Les 2 personnes, voire 3 pour 1 jour, ont fait de l'excellent travail, ils étaient à l'écoute et sont très sympathiques.
Je les recommande.

Mitch
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour, je pense que les tarifs sont correctes. Petite précision, j'ai écrit mon premier avis mercredi passé un peu rapidement car pour ma terrasse de devant cela n'est pas terminé ; il manque la finition des 3 côtés. De plus j'ai constaté que des plaques bougent et se soulèvent. Il faudra les coller.

Sara

Est ce que vous avez fait appel aux techniciens qui ont fait cette installation ? Vous n'avez pas de suivi de travaux ?

Jessica
Date de l'expérience: 2022-10-31

Un chantier pour notamment la pose d'une terrasse et d'un portillon qui a traîné en longueur... commencé en mars 2019, fini en octobre 2022 !! Un gérant de mauvaise foi (admet que le travail n'est pas satisfaisant mais refuse de faire tous les travaux rectificatifs). Nos messages faisant état des problèmes de qualité ignorés pendant plus de 12 mois. Pour finir une remise "foutage de gueule" de 100 euros pour compenser les retards ! Je ne recommande vraiment pas ce "professionnel" (malgré les employés beaucoup plus sympas et impliqués).

Bonjour Jessica de Machilly
Vous ne faite pas état de la terrasse que nous avons toute repris gratuitement du à des mulots. Donc pas de notre responsabilité. Il serait bien avant de faire des discours mensonger de mettre tout à plat.
Bonne continuation dans votre nouvelles région.

Sofia

@Vincent, je sais que parfois il est difficile de satisfaire tous les clients, mais un dialogue constructif est souvent la meilleure solution. D'après votre avis, vous avez un bon service SAV et vous savez réagir, je me trompe ?

Savoyarde80
Date de l'expérience: 2022-09-02

Super entreprise de professionnels ! Ils ont été à l'écoute de mes demandes et ont très bien réalisé l'entretien annuel de mon jardin.

Emmanuel

Bonjour, je voulais savoir s'ils font que du jardinage ? Ils connaissent un peu le sujet de la construction ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Absolument à proscrire!

Question aux employés:
Je vous plains les gars…

Étienne

Ah oui, ils sont tellement mauvais ou c'est votre expérience. Qu'est ce qui s'est passé pour les juger si sévèrement ?

Vincent

Pourriez vous détaillé c'est un peu facile de dire cela sous un compte anonyme ?

Étienne

@Vincent, comment vous gérez les problèmes avec les clients ?

Date de l'expérience: 2021-04-30
Enquête

Le travail dans PRO LEMAN SERVICES EURL est: Très bon.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
PRO LEMAN SERVICES EURL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures.

Amélie

Je pense que vous devriez demander une augmentation de salaire, vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps.

Audrey

Bonjour, avez-vous essayé de demander une augmentation de salaire ? Est-ce que votre patron y était réticent ?

chloé

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PRO LEMAN SERVICES EURL?

chloé

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Date de l'expérience: 2021-05-03

Emeline bonjour,
Vous n'avez jamais travaillée chez Pro Leman Services à Loisin 74140. Commet pouvez vous dire cela?
Cdt.

Océane

Je m'intéresse également au développement des ressources humaines. Existe-t-il? Veuillez écrire quelque chose de plus car il y a peu d'informations ici.

Date de l'expérience: 2023-03-04

Je pense que vous faite vraiment erreur si vous saviez tout ce qu'on fait pour le bien être des collaborateurs. Et tout les avantages qu'ils ont, ce n'est pas le cas dans beaucoup de sociétés.

Océane

De quels avantages vous parlez exactement ? J'ai l'impression que vos salariés baignent dans le bonheur ?

Les employés ont-ils accès à des ressources ou des services de soutien pour faire face au stress ou aux problèmes de santé mentale chez PRO LEMAN SERVICES EURL ?

Quelle est la réputation du service après-vente chez PRO LEMAN SERVICES EURL ?

Les salaires de l'entreprise lui permettent-ils de subvenir à tous les besoins de ses employés ?

L’entreprise PRO LEMAN SERVICES EURL respecte-elle l’environnement ?

PRO LEMAN SERVICES EURL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de PRO LEMAN SERVICES EURL. L'entreprise TRUCK SERVICE leur en donne-t-elle également?

Je me demande si dans PRO LEMAN SERVICES EURL il y a une chance pour le salaire de 400 € à 2700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Voulez-vous travailler en tant qu' Ouvrier / Ouvrière du paysage? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YQBK On vous offre un bon salaire net.

Voudriez-vous travailler en contrat tout public? Merci de voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YPJB

L'entreprise PRO LEMAN SERVICES EURL recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

PRO LEMAN SERVICES EURL recherche à nouveau Plaquiste. Ont-ils développé ce département?

PRO LEMAN SERVICES EURL Questions fréquentes