KOKOON

Évaluation 2.6/5

Avis KOKOON

11 abonnés
2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KOKOON ?

Roberto
Date de l'expérience: 2023-10-11

Kokoon en liquidation judiciaire pour impayés à ses kokooners et clients entreprise frauduleuse et misérable et CEO foireux

Clochette
Date de l'expérience: 2024-02-17

L’entreprise malveillante et malhonnête qui ne paye pas ses consultants free-lance
Ils prétendent d’avoir le problème de trésorerie quand ils encaissent les clients le lendemain de la signature du contrat à 100 %
Ils me doivent des milliers d’euros, j’ai déjà engagé un huissier. Je vous propose de vous joindre à moi pour faire un recours à la justice

Sam
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonsoir !
Je suis dans le même cas que vous , je ne sais pas quoi faire depuis leur décision en justice … le groupe whatsapp existe toujours ? Puis je avoir les coordonnées afin que l’on s’entraide ? Merci bcp

Nathrose
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour je suis cliente arnaquée également ! De quelle décision de justice parlez-vous ? Je vais sur le Bodacc régulièrement et n’ai vu aucune parution officielle… merci par avance ! J’ai tout fait lettre d’huissier t compris et rien n’y fait !

Chloé
Date de l'expérience: 2024-01-22

Consultante en relocation, je ne recommande pas aux Free lance de travailler pour Kokoon. En effet, l'entreprise ne rémunère pas en temps et en heure les missions réalisées avec succès. De nombreux Kokooneurs sont encore en attente de paiement et désespère de ne rien recevoir (après plusieurs mois d'attente). La communication est inexistante et ils trouvent la moindre excuse pour retarder les paiements. D'autres entreprises plus sérieuses et respectueuses du travail des Free-lance méritent vos compétences!

Fammy07
Date de l'expérience: 2024-02-20

Il faut qu’on se regroupe pour faire cesser cette société ! Et pour cela il nous faut faire une action de groupe et prévenir la presse !

Lola
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour Chloé,
Sais-tu ou je pourrais travailler en tant que chasseuse immobilier ? Connais-tu d’autres plateformes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4963 visiteurs uniques

Chasseur
Date de l'expérience: 2023-10-12

J’ai travaillé pendant quelques mois comme Chasseur Immo et j’ai vite compris qu’ils vendaient des rêves aux clients et chasseurs.

Le chasseur reçoit les propositions de missions avec de fausses informations, des délais impossibles.

J’ai vite compris que Kokoon est une entreprise dirigée par des personnes malveillantes. En effet, ils mentent aux clients et aux chasseurs. Les clients paient à l’avance, le chasseur devrait être payé dans les 60 jours, portant les retards sont énormes et/ou ils décident de ne pas payer pour le service fourni.

J’essaie d’obtenir ce qu’on me doit plus d’un mois, sans succès. (plusieurs paiements en retard et une mission qu’ils ont simplement décidé de ne pas payer même après que la facture a été validée par eux.)

À ce moment-là, ils sont exposés dans le programme Ça peut vous arriver. Plusieurs chasseurs attendent des paiements depuis plusieurs mois.

Chasseur
Date de l'expérience: 2024-02-21

J’ai mis beaucoup de pression pendant un mois et j’ai réussi à me faire payer, mais je regarde à la télé maintenant plusieurs autres qui n’ont pas été payés.

Top
Date de l'expérience: 2024-04-16

Top je recommande vivement

Riri88
Date de l'expérience: 2023-10-10

En cessation de paiement haha

Liquidation judiciaire

Faux avis l'entreprise est nul ne pas se fier à ce type de commentaire

Faux avis l'entreprise est nul ne pas se fier à ce type de commentaire

Gougna
Date de l'expérience: 2024-03-06

Trop déçue de cette entreprise qui n'a pas su gérer son argent. Les clients payent dès qu'ils font la demande et les chasseurs soit disant 60 jours après la signature du bail . J'ai travaillé 3 mois bénévolement, 1 missions payée sur les 10 terminées

Suis dans le même cas

Lola
Date de l'expérience: 2024-02-19

Toujours pas payée alors que les dirigeants se payent leurs salaires régulièrement !
Une honte ! Je n’ai pas signé pour travailler bénévolement !!
Contact pour action : ldi_conseil@gmail.com

ThoCod
Date de l'expérience: 2023-10-01

A fuir !!!! Très mauvaise expérience de bout en bout. Survendent une prestation pour apater les clients. Ne trouvent pas plus de biens que nous en direct. 1 bien visité en 6 mois et ils ne connaissaient même pas le tarif de location... Bref, garder votre argent au risque d'être déçu.

L'employeur KOKOON a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi KOKOON est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur KOKOON - position dans le classement des entreprises

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-11-15

Car ils sont mauvais tout simplement

Titou
Date de l'expérience: 2024-02-19

A fuir des escros attention à vos compte n’ envoyer rien comme document

Effectivement

Flav_fyle
Date de l'expérience: 2023-09-29

1 mois après le début de ma demande auprès de Kokoon, je n'avais toujours pas été mise en relation avec un chasseur d'appart (nous sommes le 29/09/23) je fais donc une demande de remboursement par mail, à laquelle on me répond rapidement que je serai remboursée sous 30 jours. Au 30 Octobre, bien évidemment, toujours rien. Je relance de nombreuses fois par mail et par téléphone (toujours sur répondeur bien sûr...), je fais un ultime mail dans lequel je menace d'une mise en demeure. Bizarrement, là j'ai un retour par mail qui me dit qu'il y a un retard sur les remboursements de 60 à 90 jours. Au vu de leur incompétence, soit ! plus rien ne m'étonne les concernant... Bref ! Ceci me donne une nouvelle deadline de remboursement au 30 janvier 2024. Nous sommes le 21 février 2024 et je vous laisse deviner..? Toujours RIEN ! Encore une fois des relances qu'ils ignorent éperdument. La lettre de mise en demeure n'est cette fois plus une menace mais bien une réalité. Cette boîte est la 1ère victime de sa propre incompétence et de son manque TOTAL de professionnalisme. Ça fait 5 mois qu'ils me doivent de l'argent qu'ils m'ont promis de rembourser et quand je constate que même les chasseur d'appart qu'ils recrutent ne sont plus payés, je crains bien de ne jamais voir l'argent qu'ils me doivent...
Si vous voulez un bon conseil, ne les embaucher sous aucun prétexte, une arnaque du début à la fin.

Kookoner
Date de l'expérience: 2024-02-21

Entreprise malhonnête qui ne paye pas ses free lance, une honte!
Ne pas travailler avec eux à moins de faire du bénévolat

Christelle
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je suis dans le même cas que vous .
Factures non réglées, aucune réponse à mes messages.
Je dois abandonner des missions en cours et des clients qui ne seront jamais remboursés.

Elodie VICTOR PUJEBET
Date de l'expérience: 2024-01-04

EXPÉRIENCE DE TRAVAIL DÉSASTREUSE.
A FUIR !!
KOKOON NE PAIENT PAS SES CONSULTANT EN RELOCATION MALGRÉ UN TRAVAIL ACCOMPLIE JUSQU’A LA SIGNATURE DE BAIL.
PAIEMENT DES FACTURES À + DE 100 JOURS QUAND C’EST HONORÉ !!
FUYEZ !

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-11-08

Ce sont des voleurs

Ghezlane

Exactement ça !
En plus la saison arrive, ils vont être à court de chasseurs à force de ne plus nous payer.

ELODIE VICTOR PUJEBET
Date de l'expérience: 2024-02-01

HONTEUX ! NE FAITES PAS CONFIANCE A KOKOON. BOÎTE À FRIC QUI CHERCHE À FAIRE DU PROFIT SUR LE DOS DE SES SALARIÉS SES CONSULTANTS ET SES CLIENTS ⚠️ LAMENTABLE

Effectivement, fondateur foireux misérable

Date de l'expérience: 2024-02-05

Kokoon ne paye pas ses prestataires dans les délais qui sont mentionnés dans leurs conditions et contrats depuis plusieurs mois. J’ai pour ma part fait de multiples relances , la plupart restées sans réponse… un calendrier prévisionnel de paiement a été proposé mais pas respecté. Une action sera faite face à un si grand retard.

Nous sommes beaucoup de Free-lance à être dans ce cas malheureusement. Kokoon ne peut pas rester impunie, ne vous laissez pas faire ! Notre travail doit être payé et peut importe leurs excuses pour ne pas nous payer. Clients et Free-lance abusés, faites valoir vos droits !

Tu peux me contacter. Je suis dans le même cas !

Fanny07
Date de l'expérience: 2024-02-20

Agissons et entamons sans attendre une action de groupe ! Qui est ok ?

ELODIE
Date de l'expérience: 2024-01-15

(supprimé par l'administrateur) TOTALE ⚠️ MÉFIEZ VOUS
Clients en attente de remboursement
Consultants KOKOONER non payés
Aucune communication
FUYEZ

Thomas
Date de l'expérience: 2023-08-03

Entreprise mensongère qui ment à ces clients ne les rembourse pas et paye pas ses kokooners chasseur d'appartements

À fuir je recommande pas

CEO foireux et misérable

Entreprise pas sérieuse qui ne respectent pas ses engagements envers les Kokooneurs et clients. Vous êtes prévenus ..

Margaux
Date de l'expérience: 2024-01-18

GROSSE (supprimé par l'administrateur)
Ne rembourse pas alors et continue même de prélever alors que j'ai annulé la mission faute de résultats.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-04

Dirigeant incompétent incapable d'être honnête avec ces clients et employés

Vivement la chute de cette entreprise

Tout est dit

Geoffrey
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je suis extrêmement déçu par cette société.
j'ai souscris un contrat chez eux le 4 octobre dernier. Le 11 octobre j'ai demandé une annulation de mission car j'avais trouvé un appartement par mes propres moyens.
Cela fait maintenant 3 mois que j'attends le remboursement qu'ils me doivent. Ils annoncent des délais de remboursement sous 30 jours, puis 60, puis 90, vous promettent un remboursement avant la fin du mois de décembre, mais ne tiennent pas leur engagement. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'ai du déposé un signalement et faire appel à un médiateur. On est pas loin du vol...

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les caisses de l'entreprise kokoon sont vide

Ne paye ni ses konooners ni rembourse ses clients

Entreprise(supprimé par l'administrateur)

Grosse (supprimé par l'administrateur) organiser avec un dirigeant malveillant et perfide

Date de l'expérience: 2023-12-26

Ne paye pas ses kokooners, ni rembourse ses clients

Robert
Date de l'expérience: 2023-11-06

Entreprise (supprimé par l'administrateur) je recommande pas ces services

En ce qui concerne les kokooners ils sont jamais payés ou avec des retards énorme donc (supprimé par l'administrateur) sur les clients et les employés

Ne surtout pas faire affaires avec eux je vous aurais prévenu !

Ari
Date de l'expérience: 2023-12-14

À éviter tout simplement.
(supprimé par l'administrateur) et irrespectueux.
Service déplorable.
J'ai finalement trouver mon appart seul.
Ils m'ont délésté de plus de 1600 euros pour me présenter des produits inadaptés à mon cahier des charges.
(supprimé par l'administrateur) !
Ne vous fiez pas aux apparences sympathiques. Leur incompétence est à la hauteur de leur banditisme !

SDR
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise à fuir.
Ghosté après 3 entretiens, respect des candidats à l'image de l'importance accordée à leurs employés et par extension à leurs clients.
Après renseignements auprès d'anciens collaborateurs ambiance toxique, employés jamais payés dans les temps malgré relances, management carotte/bâton, pression et turn-over très importants - près de 2/3 des périodes d'essais sur les derniers mois qui n'arrivent pas à leur terme.

Expérience similaire, aucun respect des candidats. Affligeant.

Michel
Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise qui ne paye pas ses employés en temps et en heure

miss_hey
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour,

Vous avez postulé à quel poste ? Je suis aussi en recrutement chez eux.

Sigolène N
Date de l'expérience: 2023-12-06

Stupéfaite par la rapidité de Kokoon ! Un appartement de rêve trouvé dans le 6ème arrondissement de Paris en seulement 9 jours. Leur promptitude et efficacité ont été incroyables. Merci à toute l'équipe, je recommande vivement !

Emma
Date de l'expérience: 2023-12-13

Nous avons eu un excellent contact avec l'équipe de Kokoon, et en particulier avec Théo, notre kokooner attitré. Très réactif et attentif à nos critères évolutifs, il a brillamment défendu nos intérêts pour un dossier particulier, nous accompagnant jusqu'à la signature du contrat. Bravo !

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-20

Trouver un duplex dans le Quartier Latin en 30 jours semblait irréalisable, mais Kokoon l'a fait. Leur compréhension de mes besoins a été la clé de ce succès.

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je recommande les services de Kokoon à toute personne en quête d'un appartement en location. En seulement 15 jours, nous avons signé le bail de notre nouveau cocon en région parisienne. Choix varié d'appartements, toujours conformes à nos critères. Équipe agréable, réactive et à l'écoute.

Olivia
Date de l'expérience: 2023-11-29

ATTENTION !!!
Argent encaissé, puis dossier refusé en prétextant que leurs chasseurs locatifs le trouvaient "douteux", depuis totalement injoignables !!
Envolés mes 1890€ et je n'ai toujours pas d'appartement !!!

Sans même examiner le dossier, ils reçoivent l'argent des clients. Ensuite, ils proposent la mission au chasseur sans que celui-ci puisse analyser les documents. C’est finalement au chasseur de donner la mauvaise nouvelle au client et les deux perdent du temps et de l’argent. Kokoon obtient tout et éclate de rire.

Je viens de subir la même situation ! Ils ont même prélevé l’autre partie de la somme alors qu’ils avaient fermé mon dossier depuis 1 mois ! Je viens de déposer une plainte et ce n’est pas terminé !

En KOKOON ils ont actuellement besoin de Sales B2C H/F.

Alternance - Operations Assistant H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KOKOON.

Que voulez-vous savoir sur KOKOON ?

KOKOON Questions fréquentes