PRESTAT'AIR - UN SOUFFLE DANS VOTRE QUOT

Évaluation 2.7/5

Avis PRESTAT'AIR - UN SOUFFLE DANS VOTRE QUOT

13 abonnés
2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRESTAT'AIR - UN SOUFFLE DANS VOTRE QUOT sont satisfaisants ?

Adeline
Date de l'expérience: 2023-10-02

J'ai découvert par hasard cette ASSOCIATION suite à une annonce d'aide ménagère parue sur le cite du pôle emploi et je ne regrette pas de l'avoir sollicité directement au téléphone . A ce jour je travaille assez régulièrement avec missions CDD au alentour de mon domicile et toujours une proposition d'emplois conforme à mes attentes . Je reste très satisfaite.Les responsables sont à l'écoute avec un très bon relationnel. Merci !Laurine, Alison, Alexia, Gwenaelle, le service RH , et tous les autres membres de PRESTAT'AIR, tout est clean ! c'est top ! Je recommande sans hésiter l'ASSOCIATION PRESTAT'AIR.

Patricia AMR (PVAL)
Date de l'expérience: 2023-10-25

J'ai commencé à travailler pour eux en août 2023
Sur 3 contrats en simultanés

J'ai eu à faire a 2 responsables chargés de dossiers avec qui j'ai eu pas mal d'échanges ( je suis pointue sur certains sujets et me laisse pas faire)
Après pas mal d'aléas surtout niveau règlement déjà tardifs de base (pas avant le 20 de chq mois...en même temps bcp d'intervenants sur tout le territoire), j'ai été réglé pour mes heures d'août que début octobre suite soit disant problème avec leur banque...

J'ai attendu d'avoir mon premier règlement pour continuer sur la prolongation d'un contrat

Par contre les heures de septembre m'ont été réglées bien au 20 octobre...après vérification et modification ( erreur de tarif horaire par rapport au contrat !!l)

Donc ne pas hésiter à les solliciter et être ferme...
Heureusement mes bénéficiaires ont bien compris la situation...mais pour ma part décrédibilise mon professionnalisme,ce que je n'aime pas...

Malgré tout, je leur laisse le bénéfice d'un nombre de dossiers à gérer ....

Ne pas hésiter à négocier votre tarif horaire..ainsi que vos frais

Pour résumer tout ma été réglé même avec un décalage

Malgré tout, si j'ai l'opportunité je suis prête à continuer, en gardant les mêmes conditions..

Par contre les responsables dont Alexia communique assez facilement...ne pas hésiter à relancer ou appeler
Et les filles sont malgré sympa au tel

Des choses à améliorer c'est certains..

Rineka
Date de l'expérience: 2023-03-28

Pareil que bon nombre d entre vous, effectué une mission de 15h en février et début mars, feuilles d'heures envoyées avant le 5 mars, salaire versé soi disant à partir du 20 mars avec mail de prestatair stipulant que la demande de virement allait être effectuée et effective au 20 mars, pas de salaire versé à ce jour nous sommes le 28 mars ! J'ai adressé deux mail ausquels on me dit que ce n'est pas normal et que les virements ont bien été effectués et qu'on doit revenir vers moi mais aucun retour !

Rineka

Merci de supprimer cet avis svp
La situation à été gérée ce jour.

Car bcq de salariés très mécontents. J'ai travaillé pour une entreprise qui se situe dans le 69 aucune plainte des salariés et moi même. Nos interlocuteurs sont à l'écoute et répondent immédiatement soit par Phone soit par Mail.
Je voulais postuler mais Non je m'abstiendrai.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3391 visiteurs uniques

Steph - Les différentes branches Saint-Pierre-des-Corps
Date de l'expérience: 2023-11-07

Comment obtenir plus d heure

Nat
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je suis une femme qui est très dynamique et qui est très très à l'écoute

LUZ29 - Les différentes branches Brest
Date de l'expérience: 2023-10-01

J'ai commencé à travaillé pour eux la semaine dernière, j'ai fait confiance, toujours pas de contrat de travail à ce jour, c'est quand même pas compliqué de l'envoyer en 1 clic c'est fait.
Lorsque je vois tous les commentaires je me pose des questions....est ce une (supprimé par l'administrateur) c'est une honte de profiter des employés TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE ET CONSIDERATION

Elisa
Date de l'expérience: 2023-08-17

Je travaille pour eux depuis quelques temps.,que dire....j'ai toujours
a faite a la même coordinatrice ...(Laetitia)elle est top ...
Je bosse pas mal pour eux ..
Et pas de soucis.
Le salaire normalement viré le 20 est tj en avance... Ex le 28 le mois dernier ,le 14 ce mois ci..donc rien a redire.
Le service RH est a l'ecoute.
Et si tu fais le taffe correctement sans aucune plainte client.tu fait ta vie tranquille...je gère mon planning comme je l entends je fixe les dates et heures moi même avec les bénéficiaires et je transmets le tout...ils font des contrôles de satisfaction auprès des bénéficiaires .. savoir si ils sont contents si on est à l'heure etc et c'est normal. .
Pour moi comme pour les personnes chez qui je vais qui eux sont agréablement surpris par le suivi,que du positif jusqu'a présent

Patricia AMR
Date de l'expérience: 2023-08-10

je commence tout juste plusieurs missions....j'aime bien me faire mon avis mais voyant un certains nombres de commentaires .....après 3 interventions j'espère ne pas rencontrer de problème de paiement !!! le fait que ce soit en décalage quasiment de 20 jours entre le renvoi des feuilles d'émargement et la réglement ne nous permette pas de stopper notre mission sur le mois suivant donc au final risque de se faire avoir mini sur 2 mois !!!

donc pour l'instant je vais mettre une seule étoile

Miss
Date de l'expérience: 2023-07-28

Ne respectent pas leur contrat ! Font effacer les àvis qui ne leur plaisent pas

LUZ29
Date de l'expérience: 2023-10-17

je pense être dans la même situation, j'attends un retour de leur part
A ce jour toujours rien

LUZ29
Date de l'expérience: 2023-10-23

C'EST UNE HONTE
Heureusement qu'il y a des entreprises très sérieuses, salaire versé en temps et en heure, indemnités kilométriques.
Moi je préfère les oublier.

MlC
Date de l'expérience: 2023-07-28

Très déçue reste 4h non effectuées par l'employée. Ils ont clôturé le dossier!
Premier avis ne leur plaisant pas j'ai dû le retirer. Cette fois je ne cite aucun nom mais mon mécontentement est immense. Ces heures m'étaient attribuées par assurances, ARRCO.....je n'ai plus d'aide.MERCI LES RESPONSABLES.!!

Ne sont pas credibles

Véronique
Date de l'expérience: 2023-07-23

Nous sommes le 23 juillet toujours pas de salaire sur le compte la honte cette société

Vero
Date de l'expérience: 2023-07-21

Nou somme le 21 juillet tou jour pas de salaire mission effectuée en juin pas contente

Lulu
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-10

Très bon accueil
Jeune femme très accueillante avec une voix douce c’est très appréciable

Libellule B
Date de l'expérience: 2023-03-20

Je recommande !
Un grand merci à la charmante jeune femme qui a su nous accompagner et rassurer ma grand-mère qui refusait d’avoir une aide extérieure à notre famille
Ma mamie retrouve le plaisir de recevoir et de discuter avec quelqu’un après le décès de notre papy
Libellule ️

Raphaele
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonne équipe
Dispo et efficace

Merci pour cet avis qui nous fait grandement plaisir.
Belle journée
L'équipe Prestat'air

Fultot
Date de l'expérience: 2023-02-07

J'attends l'accusé réception de ma demande de cessation des services de la personne envoyée par Presatair : cas social à qui j'ai donné 3 chances mais impossible à garder : un décapfour entier, non rincé, j'ai failli m'intoxiquer en rallumant mon four. Il faudrait vérifier les compétences des agents envoyés. Et je préfére être charitable en n'évoquant pas le problème personnel de la dame.
Je n'ai pas choisi la société, qui a été requise par ma mutuelle, mon mari ayant été victime d'un accident.

Lucy
Date de l'expérience: 2022-12-19

J'aurai dû me fier aux avis sur le site et ne pas accepter de prestation

Arthur

Bonjour, j'aimerais savoir si cette société est fiable ? Vous avez lu les avis sur quel site SVP ? Merci pour votre retour et bonne journée

Lucy
Date de l'expérience: 2022-12-19

Attend toujours ma paye
Documents envoyés dans les temps + feuilles d'heures . Au 19 toujours rien !!!

Farid

Lucy , sérieux ? Tu attende depuis quand ? Je voulais savoir, ils ont eu le temps jusqu'à quand ? Peux-tu confirmer ? Merci pour ton aide

celine24
Date de l'expérience: 2022-10-01

J'ai accepté une mission où oralement l'on m'avait dit que mes kilométres serait payées intégralement vu la distance. De ce fait j'ai accepté, je n'ai pas vérifié sur mon contrat...résultat aucun kilométre de payé sur la fiche de paie... Pas de réponse de Camille. La confiance a été rompue, j'ai donc stoppé mes missions aupres d'eux apres plusieurs années à leurs côtés. De nouvelles recrues semble t-il pas au point...

Maryvonne

Vous avez cherché à comprendre pourquoi ils ne vous ont pas versé ces indemnités ? Il faut d'accord comprendre avant d'émettre un avis négatif.

Sams
Date de l'expérience: 2022-11-23

Société a évité. Km pas payer il annule une prestation 2h avant bref

Dimitri

le client a annulé le rendez-vous avec vous? avez-vous reçu un dépôt à titre de garantie?

PhJ
Date de l'expérience: 2022-11-14

La demande d'intervention à domicile pour une personne de 91 ans a été formulée le 24 octobre... aucune visibilité ni info le 14 novembre ... Abonné absent lorsqu'il s'agit de répondre au téléphone

Date de l'expérience: 2022-07-18

Pas de salaire depuis avril jusqu'à juin2022

Vergnhes Celia
Date de l'expérience: 2022-04-29

Moi j'ai commencer fin avril j'ai fait un premier contrat de 16h fini mi mai toujours pas payée on est le 27 juin

Date de l'expérience: 2022-06-21

En 2021 j'ai commencé à bosser pour prestat'air tout allait bien et dernièrement fait deux prestations en avril et mai 2022 et toujours pas été payée, après avoir plusieurs mails et messages aucunes réponses, tout travail mérite salaire, quand même ! C'est abusé !

Quand on se lève le matin pour aller travailler à la fin du mois on souhaite être recompenser par ce salaire

Resp Qualité

Bonjour,

Nous rémunérons tous nos salariés sans exception dès lors que les documents sont envoyés dans les temps. Vous pouvez contacter le service RH pour vérification de vos salaires.

lili76
Date de l'expérience: 2022-05-14

très bonne expérience

Responsable qualité conformité

Je vous remercie pour votre avis.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin.

So - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2022-05-10

J’ai travaillé pour eux en Mars nous sommes en Mai toujours pas de salaire en vu
Je vais donc engagé une procédure avec avocat et prud’homme

responsable qualité conformité - Les différentes branches Rennes

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation. Votre identifiant ne me permet pas de vous identifier. Je vous invite à faire un mail à notre service RH pour que nous puissions vérifier votre situation.

Bien cordialement,

Anonyme - Les différentes branches San-Nicolao
Date de l'expérience: 2022-04-22

Société qui ne paye pas les km , mais qui pas le 15 du mois voir plus alors que sur le contrat il doive payer les kms sur la fiche de paye il y a rien sur les km
Je ne travail plus pour cette société que je ne recommande pas du tout

Date de l'expérience: 2022-05-02

Société qui ne paye pas les Km mais ne compte pas sur eux pour vivre payer le 15 du mois voir plus tard même en envoyant le relever d heure dans les temps
Je ne travail plus pour cette société
Je ne recommande pas cette société

Responsable qualité conformité

Bonjour,
je constate que ça fait plusieurs fois que vous laissez le même avis. Aviez-vous convenu une prise en charge des frais kilométriques avec notre équipe? Vous êtes en anonyme, je ne peux malheureusement pas vérifier votre dossier.

Notre équipe reste disponible si besoin.

rose

valable pour moi aussi. Mecontente car oralement les frais de km etaient prit en charge et sur le contrat et la paie rien. Je n'aurais pas accepté sans cela.

celine24

exactement pareil pour moi, promesse de kilométre non payé. La RH m'avait dit ; cela n'a pas été noté dans le contrat de travail, il faut voir cela avec Camille" Jamais eu de réponse. >Gros manquement professionnel.Dommage.

RETARD PAIEMENT SALAIRE VECU. Avec 2 mois de retard, sans indemnisation frais kilomètre alors qu'il en était question lors de mon entretien téléphonique pour ma première mission.

Ryan

mais vous en avez parlé avec le patron ? parfois quand on signale ce genre de probleme, il se peut que c'est juste un malentendu ou une simple erreur ?

Faux
Les frais sont pris en charges si vous en faites la demande

Si vous le demandez à la prise de contrat il prennent en charge une partie des km pas la totalité certes mais au moins une partie..j' ai bossé pendant des années dans le nettoyage industriel il n 'en payaient pas du tout eux

Date de l'expérience: 2022-03-11

Cette société ne mérite aucune étoile...

Colère
Date de l'expérience: 2022-04-24
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 3.
PRESTAT'AIR - UN SOUFFLE DANS VOTRE QUOT est une terrible entreprise.
Les tâches sont : intéressantes.
Le service est : mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Est-ce que PRESTAT'AIR - UN SOUFFLE DANS VOTRE QUOT organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si PRESTAT'AIR - UN SOUFFLE DANS VOTRE QUOT organise des processus de recrutement internes.
Je pensais à une bonne entreprise mes missions mon beaucoup plus j ai travaillé en mars et à l heure d aujourd'hui je n ai toujours pas été payé .j ai envoyé message le 19 car j aurais du être payé le 15 ou 16 on m à répondu manque de personnel au service payé.le lendemain j ai reçu un mail de leur banque disant que je serai payé le 22 aujourd hui le 24 toujours rien..Cette entreprise est à fur c est bien dommage car j avais aimer mes missions..mais tout travail mérite salaire ..Mardi si j ai rien reçu j entame une action ....

Charlène S
Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous avec cette société toujours pas été payé alors que j'ai fait toute mes heures. Je l'ai appelle tout les deux jours pour qu'ils me raconte le même discours leurs excuse est qu'ils ont eu des problèmes informatiques, des problèmes de fraude ou qu'ils ont perdus mon RIB maintenant que j'ai vu votre commentaire ça ne m'étonnerai pas que demain ils me dise manque de personnel. Je commence à perdre patience.
Je compte aussi prendre une discussion qu'il ne seront pas dans leurs faveurs.
Vous êtes pas seules dans cette situation c'est pour cela que je me permet de répondre à votre commentaire il faut que les gens le sache avant de travaille pour cette société...

Pôle qualité conformité

Bonjour,
Nous avons en effet eu des problèmes informatiques, de fraude et de manque de personnel ce mois-ci, indépendants de notre volonté. Notre équipe a mit en œuvre les moyens nécessaires pour que ce désagrément ne se reproduise pas. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,

Que voulez-vous savoir sur PRESTAT'AIR - UN SOUFFLE DANS VOTRE QUOT ?

PRESTAT'AIR - UN SOUFFLE DANS VOTRE QUOT Questions fréquentes