ADISSON CONSULT

Évaluation 3.3/5

Avis ADISSON CONSULT

9 abonnés
3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADISSON CONSULT pour ses employés ?

Maestro
Date de l'expérience: 2024-04-04

le travail semble sérieux; cependant le recours systématique à du personnel étranger (moldave, roumain) comprenant mal ou peu le français, n'arrange pas le dialogue, en particulier pour les aspects techniques

Thierry VARLET
Date de l'expérience: 2023-10-23

Ayant bénéficié il y a 2 mois d'une installation PAC et Ballon thermodynamique, j'ai rencontré un problème technique le 22 octobre 2023 à 19h00. Plus de chauffage.
J'ai contacté par WhatsApp Christophe pour l'informer de la situation.
Après un échange de messages et de vidéos, ne pouvant régler le problème à distance, il a été fait appel à Édouard, technicien, lequel avait installé le matériel.
Je n'ai jamais connu cela sur le plan local, mais le lendemain matin à 8h00 pétante, soit 12h00 après le signalement, Édouard était présent devant mon portail.
Je réside à 200 km de Paris, en plein cœur de la Sologne, oublié de tout le monde mais certainement pas d'Adisson consult.
Le problème a été résolu en 1h30 et le matériel défaillant échangé (un disjoncteur différentiel, ça arrive).
Ici, je peux faire appel, aux plombiers, aux couvreurs, aux électriciens etc...je peux attendre et attendre encore, appeler et laisser des messages, je peux m'asseoir dessus et attendre des semaines voir des mois pour entrevoir un intervenant.
Je voulais une fois de plus souligner le sérieux, la réactivité et la compétence de la société.
Franchement, chapeau bas messieurs et bravo!
Et en plus un dimanche!
Grand merci à tous, ne changez rien.
Bien à vous.
Thierry VARLET.

ADISSON
Date de l'expérience: 2023-11-07

Merci Monsieur Varlet pour votre commentaire au nom de tous les collaborateurs qui vous remercient aussi de votre honnêteté.

Mic60
Date de l'expérience: 2024-02-04

C'est tant mieux pour vous. Personnellement j'étais très content de mon installation depuis un peu plus d'un an. J'ai d'ailleurs parrainer plusieurs personnes. Les monteurs travaillent bien . Néanmoins je suis en panne depuis le 13 janvier. 2 équipes (apparemment des monteurs non qualifiés pour le dépannage) sont venues pour me dépanner sans résultats. La seconde équipe a trouvé la panne il y a à peu près 2 semaines.La machine doit être expertisée par DAIKIN. Aucune nouvelles depuis, alors que quand il a fait froid, on se réveillait avec 6 degrés dans la chambre ... Je pense que si DAIKIN sont si peu réactifs, c'est qu'il doit exister un contentieux entre eux. J'en veux pour preuve, c'est que la plupart des personnes que j'ai parrainé et qui ont bénéficier de leur installation ont eu depuis des PAC de marque LG. C'est uniquement une impression, mais qui expliquerait ce désintérêt de la part d'un constructeur réputé ! Ou peut être faut il mieux habiter loin de Paris pour être dépanner ...

Lili
Date de l'expérience: 2022-01-08

On posé une pompe à chaleur qui ne fonctionne pas et ils ne sont jamais revenus là réparer.. 2 mois a attendre sans chauffage.. Obliger de réinstaller la chaudière à fioul à mes frais coût de l opération 1500e de ma poche.. Alors que ma chaudière a fioul fonctionnait très bien.
A éviter ce sont des incompétents et ils ne réparent pas le matériel défectueux.. Une honte..

Ils ont bien un service SAV et
Date de l'expérience: 2023-01-06

Philippe

probleme identique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2848 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-15

Après une installation périlleuse de 4 équipes différentes pour l'installation d'une pompe à chaleur qui ne fonctionne pas lors des températures négatives elle se met en alarme et se coupe toutes les deux heures depuis maintenant plus d'un an après de multiples appels nous sommes toujours en attente il faut savoir que le service après-vente est pitoyable doit toujours nous dépanner mais nous voyons personne nous allons être obligé de faire une procédure à fuire juste des incompétents tout juste bon pour vendre .

Je confirme. Je trouve le SAV inexistant.

loulou
Date de l'expérience: 2024-01-12

pour le service après vente aucun suivi impossible à joindre

Hub
Date de l'expérience: 2023-11-02

Une grosse (supprimé par l'administrateur) sur le thème de la rénovation énergétique globale.
Pas de visite préalable pour évaluer le besoin, aucune prise en compte des conditions spécifiques... des prix annoncés 2 à 3 fois supérieurs aux prix réels (même si ca ne coûte rien puisque pris en charge).
Si je les avais écouté dans 3 ans ma maison était mangée par la merul.

Monsieur,
Nous ne comprenons pas que vous critiquiez allègrement notre société alors même que nous ne sommes pas intervenus chez vous.
Quel est le but de votre commentaire ? Pourquoi utiliser ce langage fallacieux ?
Nous vous avons proposé différentes solutions avant de visiter le site que vous n’avez visiblement pas compris.
Votre affirmation sur la mérule est totalement infondé.
Vous parlez de prix prohibitif des pompes à chaleur alors même que nous proposons des devis pouvant atteindre zéro euro à votre charge, à partir du moment qu’ils sont éligibles. Ce qui n’a pas été le cas pour vous.
Pour preuve des relations à vous sont installées par notre société et entièrement satisfaits.
Nous considérons donc votre commentaire comme délataire qui transpire la jalousie et l’aigreur.

Dan
Date de l'expérience: 2023-10-30

On vous vend du rêve. On vous installé une pompe à chaleur d'une autre marque que celle prévue dans le devis. Pour finir aucune économie et une facture de régularisation de plus de 1000€ d'électricité pour 5 mois de chauffage.
Le Sav est pitoyable. On vous laisse plus de 10 jours sans intervention (toujours des excuses bidons au téléphone et quand on vous prévient ce qui n'est pas toujours le cas)
A éviter !

ADISSON
Date de l'expérience: 2023-11-07

Facile de lancer des anathèmes en restant anonyme. Osez afficher vos coordonnées et nous nous ferions un plaisir de répondre à tous vos mensonges.

Laquelle des entreprises à Boulogne-Billancourt recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Sam60
Date de l'expérience: 2023-10-18

Ma pompe à chaleur Carrier a été installée en février 2021, en décembre 2022 je tombe en panne.
De la part d'Adisson consult celà ne les concerne plus. Leur technicien nous a fait faire des travaux, résultat plus de 3000 euros et tout ça pour avoir 3 radiateurs qui ne marchent pas à fond et plus possible d'avoir un technicien.
Depuis 4 jours, la pompe ne redémarre pas et bien entendu pas de réponse.
Je ne trouve pas de réparateurs qui font Carrier dans ma région.
Que faire, un avocat me dit de porter plainte.

SAM
Date de l'expérience: 2023-10-15

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous, ma pompe a été installée en février 2021, en décembre 2022, je tombe en panne
Comme vous Adisson consult, celà ne les concerne plus.
Et comme vous, leur technicien nous a fait des travaux pour 3000 euros et comme vous, j'ai 3 radiateurs qui ne marchent qu'à moitié et plus possible d'avoir le technicien.
Le 15 octobre de cette année, la pompe ne redémarre pas et pas de réponse, en plus pas de réparateurs qui font Carrier dans ma région, où plus tôt un qui m'a carrément répondu oui je suis agréè carrier, mais je ne répare pas la (supprimé par l'administrateur) que les autres ont posée.
Donc depuis 15 jours nous sommes sans chauffage et sommes agès.
Que faire aussi,il est impossible d'avoir Adisson au téléphone.
On me dit aussi de porter plainte et de voir un avocat.

Date de l'expérience: 2023-10-12

J'ai fait mon installation le 14 décembre 2022. Je suis satisfait pour l'instant. Je n'ai mis que 4 étoiles pour la bonne et simple raison qu'on m'avait parlé de "parrainages" Hors après avoir présenté plusieurs personnes dont certaines ont fait des installations, je n'ai jamais eu aucun retour !

serge
Date de l'expérience: 2023-10-06

Travail remarquable ,soigné' exécuté dans des délais records . .une équipe de techniciens super pro .
je recommande vivement.
Serge

Bonjour à Tous.
A.C. ont fait mon installation en octobre dernier '2022). Je suis très satisfait du fonctionnement et de l'isolation, car pour l'instant tout fonctionne parfaitement; à tel point que je leur ai envoyé une dizaine de clients. Tous n'ont pas signé, mais certains si, et d'autres sont encore en reflexion ou doivent faire des aménagements. Par contre on m'avait parlé de "parrainage", mais là, je ne vois rien venir....
J'espère seulement que le service après vente sera à la m^me hauteur que l'installation !

Date de l'expérience: 2023-09-23

Ma seule inquiétude concerne la maintenance ... qui, comment, dans quelles conditions, réactivité, stock de pièces détachées.... et qui contacter en cas de pannes ?

gabriel60
Date de l'expérience: 2023-09-22

Installation de pompes a chaleur réalisée,
mais une pompe est tout de suite tombée en panne (carte électronique)
délai de réparation 6 mois

puis la deuxieme est tombée en panne également, même problème
non réparée à ce jour (6 mois)

puis la première s'est mise à fuir, après un passage infructueux d'un technicien,impossible
malgré plusieurs rappels au SAV d'avoir une solution

Moralité : à ce jour les deux pompes sont à l'arrêt, et aucun signe du SAV

Je vous laisse le soin de juger du sérieux de cette entreprise...

Thierry VARLET
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je tiens à remercier Daniel, Philippe, Novak, Olivier, Christophe et ceux avec lesquels j'ai pu être en contact au cours de mon projet.
Tous sans exception ont répondu au téléphone et aux SMS. Tous ont trouvé des solutions adaptées avec efficacité.
Pour l'isolation du grenier, des combles perdues, du plancher bas, pour la pose d'une PAC et d'un chauffe-eau thermodynamique, je remercie tous les techniciens pour leur sérieux et la rigueur avec laquelle ils ont effectué leur job, leurs conseils et leurs explications claires.
Reste à attendre l'hiver prochain pour confirmer ou infirmer mon choix de changer ma vielle chaudière au fioul.
Si problème je devais rencontré je compte pouvoir compter sur vous.
À ce jour, je ne peux que vous féliciter et vous recommander comme étant une entreprise sérieuse.
Bien à vous tous.
Thierry VARLET.

j'aurais dit la même chose

parce que jusqu'alors j'étais satisfait. Là aujourd'hui je suis en panne de puis hier samedi 12 janvier. Je vais voir la réactivité et je confirmerais ou infirmerais selon comme je suis dépanné... à suivre

lio du 59
Date de l'expérience: 2023-09-18

un an d'attenter après la signature d'un devis comprenant beaucoup d'erreur même dans l'adresse deux visite préalables au devis
avec proposition de magouilles sur l'isolation concernant la PAC et le BTD pas proposition du devis n'est pas respecté de ce fait aucune visite préalable au chantier de ce fait annulation pure et simple du dossier avec déclaration a la DGCCRF

Bonjour,
Nous sommes surpris de ce que vous avancez.
Nous aimerions vous répondre étant donné la gravité de vos accusations, ce qui est compliqué puisque nous ne savons pas qui vous êtes.
Nous vous invitons à prendre contact après de nos services au 09 74 48 44 44 afin que nous puissions le faire.

Anne Ledru
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je reviens vers vous pour corriger votre résumé. La pompe à chaleur a été en service très peu de temps car elle fonctionne qu'en hiver, quand il fait froid. Donc je n'ai rien confirmé a son sujet.
Par contre quand je me plaint de la surface du toit sous rampant qui n'a pas été isolé (en gros 110 m 2), vous me répondez épaisseur. Effectivement soufflé sur le plafond plat soit sur 38 m2 (vos devis mentionnent 50 ou 61 m2 )
Actuellement, pompe à chaleur a l'arrêt, la température dans les combles, parties aménagées en chambres et salle de bain, est de 25 a 39°. Votre isolation est très efficace.
Vos illusions sur les économies d'énergie importantes que je vais faire et la somme que j'ai déboursé sont très mal venues de votre part sachant que c'est l'état qui vous paie sur des factures non contrôlées et actuellement c'est pas des économies mais des grosses dépenses d'énergies que je vais devoir assumer pour chauffer une maison dont le toit est isolé sur 45cm d'épaisseur mais 1/4de sa surface. Désolé mais pour que cela marche il faut tout isolé comme cela était avant votre venue.
Je ne conteste pas vos connaissances, c'est pourquoi je sais que vous allez faire le nécessaire pour satisfaire ma requête. A bientôt.

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-02

Bonjour,
Je regarde les avis de cette STE ça ne donne pas envie :
J'ai reçu un commercial cette semaine et franchement super bien.
Pour une installation complète. PAC + BALLON ET ISOLATION DES COMBLES.
je m'interroge : doit je continuer mes démarches ou fuir cette STE

Vellard

Pourquoi fuir alors que vous êtes satisfaite ?
Demandez des références et vous serez fixé

Je me pose la même question

Mic600

Bonjour.
Forcément sur un tel forum on va surtout rencontrer les avis des gens qui ne sont pas satisfaits. Ce qui au final représente peu. C'est malheureux pour ceux qui font une mauvaise expérience, mais ça fait partie de la loi des séries! Par exemple quand on lit l'avis de la personne pour qui les cartes electroniques ont laché et que celles ci demandent un délai de 6 mois, il me semble qu'on ne peut pas incriminer l'installateur car ça aurait été identique avec n'importe lequel ! Perso j'ai passé un hiver et je suis satisfait pour l'instant

Lorino

Pourquoi avoir des doutes si tout était super bien ? Demandez des références pour être rassuré

Meme réponse :

Date de l'expérience: 2023-09-27

Si je peux me permettre d'interférer dans cet échangé: moi pour ce que je comprends, il trouve l'affaire intéressante sur le papier y compris la prestation du commercial !( surtout dans la mesure où c'est gratuit) Mais les doutes il les a par rapport à une majorité de commentaires négatifs de ce site !
En ce qui me concerne, après un hiver d'utilisation, je suis entièrement satisfait ! Après ça ne veut pas dire que je ne tomberais pas en panne demain !

ludo

pouvez-vous me dire plus sur cette société , je viens d'être démarché
la proposition est plutôt bien ..
mais je ne sais pas si je dois faire confiance

Dan
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il faut savoir que le sav est pitoyable. Nous n'avons plus d'eau chaude depuis 15 jours. A chaque fois les rdv techniciens ne sont pas honorés. On nous annonce une intervention vendredi( je n'y crois pas). En attendant on est obligé de se doucher à l'eau froide

salomé teboul
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour , je tient a remettre les choses aux claire ici ! vous beneficier dune pompe a chaleur , dun ballon pour l'eau chaude ainsi qu'une isolation interieur totalement financer par les CEE. le sav a toujours ete de 24h voir 48h. Cette entreprise est tres serieuse et tres honnete je recommande totalement.
je vois les commentaires tous est entierement faux !!!!

Julien
Date de l'expérience: 2023-06-05

De véritables es-cr-ocs, entreprise à fuir!
perte de temps et surtout d'argent!
j'ai perdu 2600euros
passez votre chemin!

Jean-Jacques
Date de l'expérience: 2023-06-12

Très sastifait du travail ADISSON, délai respecter. Personnel très sérieux à l'écoute, compétent, agréable et chantier nettoyer. Félicitations

Je partage cette opinion parce qu'elle reflète le travail réalisé chez moi.

Jean-Jacques
Date de l'expérience: 2023-06-12

Entreprise très sérieuse, délai respecter, personnel exceptionnel, oerformant et qui ne gache rien très agréable serieuse et chantier nettoyé. Félicitations

Hubert dT
Date de l'expérience: 2023-04-04

Travail efficace, équipe pro, matériel posé fonctionnel et de bonne qualité. Ravis

Quels sont les délais d’attente chez ADISSON CONSULT ?

Jean de Beaufort
Date de l'expérience: 2023-02-10

ma PAC de marque Daikin est en panne depuis octobre 2022, à ce jour pas de son et pas d'image d'Adisson
Impossible de savoir si la pièce est commandée. le responsable technique ne répond jamais
la maison n'est évidemment pas habitable en l'état et ça Adisson ce n'est pas son problème.

Date de l'expérience: 2023-05-17

Les délais ne dépendent pas d'Adisson mais des différents organismes indépendants et passages obligés pour la bonne fin d'un dossier

LOULOU
Date de l'expérience: 2024-01-12

le 12.01.2024
Ma pompe a été posée mardi, je suis tombée en panne déjà 3 fois, tout disjoncte très déçue pour le service après vente, j'espère ne pas avoir fait une boulette pour leur professionnalisme , pour le service après vente zero

Mic600
Date de l'expérience: 2024-02-04

A part les délais qui ne sont pas aussi longs (pour l'instant) mais je suis dans le même cas de figure... Aussi avec DAIKIN, qui pourtant jouit d'une réputation internationale

Philippe
Date de l'expérience: 2023-01-06

J'avais peur avec tout ce qu'on entand aujourd'hui mais franchement je recomande vraiment, nous sommes trop content d'avoir changé notre vieille chaudiere

Noe

la société qui t'a installé une nouvelle chaudiere s'est occupée aussi du dépannage d'un équipement ancien ?

Parce que j'étais dans le même état d'esprit il y a encore 3 semaines.... mais depuis ça a évolué car pour être dépanné c'est une autre paire de manches !

electro 02
Date de l'expérience: 2023-01-12

2 instalations de P.A.C. + C.E. dans 2 maisons locatives: travail baclé dans les 2 cas. j'étais artisan , je n'aurais jamais osé renndre un travail pareil. cela faiot 2 mois qu'ils doivent revenir pour terminer & réparer les erreurs. Ils ne répondent même plus au tél.Le travail a été réalisé par des équipes de Moldaves (bien gentils), mais installer une PAC + 1 CE entre 15h & Minuit, j'appele ça du travail "à l'arrache".
Quelqu'un qui al le meme genre de PB & est pret à mener un action collective ?

Maryline

quelles erreurs ont été comises ? tu peux me spécifier ce qui ne va pas dans les deux cas ? et pour la PAC, et pour le CE stp

Laurent
Date de l'expérience: 2023-01-16

Pouvez vous nous dire qui se cache derrière ce pseudo afin de pouvoir vous répondre... à moins que vous n'y teniez pas trop !!

Maryline

vous vous souvenez de cette installation ? c'est vraiment possible que ces erreurs ont été faites ?

electro 02
Date de l'expérience: 2023-05-09

Mon cher Laurent, (SAADA peut être ?) mon pseudo n'est pas caché et vous savez parfaitement qui je suis pour m'avoir traité par mail , d'escroc, de maitre chanteur et de malhonnèteet de faussaire.!
C'est vous qui avez réalisé 2 installations dans des conditions quelque peu illégalles, avec des résultats catastrophiques.
1 Dossiers montés de manière plus que discutable( je n'en dirai pas plus)
2 Pas de facture, donc pas de DPE
3 Gros dégats causés par vos poseurs et jamais remboursés.

Vous ne répondez mêmeplus aux LR AR, ni au tél, mon N° étant probablement bloqué chez vous.
Rassurez vous , l'affaire est en cours au niveau judiciaire. A BIENTOT ....
J'invite toutes les autres victimes à me contacter, On verra ensemble pour une action collective!

Sam
Date de l'expérience: 2023-10-15

Bonsoir,
Moi, aussi très mécontente d'Adisson consult.
En février 2021,ils nous ont fait installé une pompe à chaleur Carrier. En décembre 2022 une panne, leur technicien laurent vient 2 fois, change une pièce mais une demie heure après son départ de nouveau en panne, il revient une 3eme fois et nous fait faire des travaux pour 3000 euros, mais depuis j'ai 3 radiateurs qui chauffent du haut mais pas du bas. Nous sommes restés 3 semaines sans chauffage.
Et cette année le 15 octobre le pompe ne veut pas démarrer.
Du coté d'Adisson ce n'est pas leur problème et dans l'oise nous ne trouvons personne qui répare les pompes Carrier.
Donc depuis 15 jours pas de chauffage et mon mari et moi même sommes agés.
Je ne sais plus à qui m'adresser.
Mon fils me dit que je dois prendre un avocat, mais ce n'est pas ça qui va me donner du chauffage rapidement.
Voilà je ne sais plus quoi faire.

EOLE
Date de l'expérience: 2023-05-01

Eu égard au travail baclé, à la non préparation , aux non réponses alors que nous somme en panne, je suis d'accord pour une action judiciaire collective.
Je souhaite que cette action judiciaire recueille le maximum de mécontents pour stopper (supprimé par l'administrateur) et surtout pour réparer ce qui n'a jamais marché correctement.
Cordialement

chrisbop
Date de l'expérience: 2022-12-20

Suis contacté plus de six mois après une demande de devis;
Interlocuteur d'une rare grossièreté ...
Sûrement à l'image de cette entreprise ...

bopanimation@live.fr
Date de l'expérience: 2022-12-20

Ayant contacté cette entreprise pour une installation de P.A.C. il y a plus de six mois, je viens seulement d'avoir un interlocuteur au téléphone.
D'une rare grossièreté, après que je lui eus dit que , las d'attendre, j'avais fait installer une PAC récemment, m'a tutoyé, pour finalement me traiter de (supprimé par l'administrateur) ...
Inacceptable, et probablement à l'image de cette "entreprise"....

Étienne

Si vous vous souvenez du nom ou du prénom de ce consultant, peut-être le signaler à la direction de l'entreprise ? Ne laissez pas les autres clients être traités de la sorte. J'installerais également une pompe à chaleur dans une autre entreprise, sans réponse pendant 6 mois

Date de l'expérience: 2022-12-15

Service après vente totalement défaillant. Ils se moquent des clients qu’ils trompent sans scrupule.

Alan

Pourtant ils se disent solution clè en main sur leur site. Comment ils arrivent avoir des clients encore, je comprends pas !

maxime02
Date de l'expérience: 2022-12-14

installation de pompe à chaleur DAIKIN + ballon thermor en janvier 22 pour l'eau chaude rien à dire mais pour la pompe à chaleur cela fait 3 pannes et là depuis 5 jours pas de chauffage sans aucune nouvelle pour l'intervention, je souhaite le déplacement de la technique n'ayant pas le droit de faire intervenir une autre sociètè ???

Hélène

Pour quel raison vous n'avez pas le droit de faire venir une autre société ? Mais c'est quoi cette histoire,avec ces témperatures dehors vous avez tous les droits il me semble ?

Laurent SAADA
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour maxime02, pouvez vous nous dire qui vous êtes car à ce jour tous nos SAV sont traités et parfaitement suivis

Hélène

vous pensez que cette personne vous a déja contacté ? ca m'étonnerais si ce genre de panne avait été négligé par votre société...

Gromand
Date de l'expérience: 2022-10-17

Nous avons installé trois pompes à chaleur dans une grande maison
Des difficultés sont apparues liées au circuit ancien de chauffage par le sol. Avec persévérance, les équipes sont revenues jusqu a ce que tout fonctionne
Nous tenons à souligner leur très bonne volonté

Léa

Le temps d'attente est sûrement long ? J'ai besoin d'une pompe à chaleur installée d'urgence, est-ce possible avec cette entreprise ?

nom d'utilisateur supprimé

merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfais. Notre équipe reste à votre disposition.

nom d'utilisateur supprimé

@Léa. C'est surtout le délai administratif qui prend un peu de temps. Dès validation de votre dossier, nous sommes en mesure d'intervenir dans les jours qui suivent. N'hésitez pas à contacter Christophe au 09 74 48 44 44

Nicolas

Je voudrais surtout m'assurer que le travail est bien fait et propre. Est ce que vous possédez le service SAV en cas de problèmes ?

LAURENT
Date de l'expérience: 2023-01-16

@Nicolas. Oui bien sur nous avons un SAV- Tél:09 74 48 44 44 et suivre les instructions

Que voulez-vous savoir sur ADISSON CONSULT ?

ADISSON CONSULT Questions fréquentes