Lisez les 110 avis sur ADISSON CONSULT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'avais peur avec tout ce qu'on entand aujourd'hui mais franchement je recomande vraiment, nous sommes trop content d'avoir changé notre vieille chaudiere
la société qui t'a installé une nouvelle chaudiere s'est occupée aussi du dépannage d'un équipement ancien ?
Parce que j'étais dans le même état d'esprit il y a encore 3 semaines.... mais depuis ça a évolué car pour être dépanné c'est une autre paire de manches !
Suis contacté plus de six mois après une demande de devis;
Interlocuteur d'une rare grossièreté ...
Sûrement à l'image de cette entreprise ...
Ayant contacté cette entreprise pour une installation de P.A.C. il y a plus de six mois, je viens seulement d'avoir un interlocuteur au téléphone.
D'une rare grossièreté, après que je lui eus dit que , las d'attendre, j'avais fait installer une PAC récemment, m'a tutoyé, pour finalement me traiter de (supprimé par l'administrateur) ...
Inacceptable, et probablement à l'image de cette "entreprise"....
Si vous vous souvenez du nom ou du prénom de ce consultant, peut-être le signaler à la direction de l'entreprise ? Ne laissez pas les autres clients être traités de la sorte. J'installerais également une pompe à chaleur dans une autre entreprise, sans réponse pendant 6 mois
Service après vente totalement défaillant. Ils se moquent des clients qu’ils trompent sans scrupule.
Pourtant ils se disent solution clè en main sur leur site. Comment ils arrivent avoir des clients encore, je comprends pas !
installation de pompe à chaleur DAIKIN + ballon thermor en janvier 22 pour l'eau chaude rien à dire mais pour la pompe à chaleur cela fait 3 pannes et là depuis 5 jours pas de chauffage sans aucune nouvelle pour l'intervention, je souhaite le déplacement de la technique n'ayant pas le droit de faire intervenir une autre sociètè ???
Pour quel raison vous n'avez pas le droit de faire venir une autre société ? Mais c'est quoi cette histoire,avec ces témperatures dehors vous avez tous les droits il me semble ?
Bonjour maxime02, pouvez vous nous dire qui vous êtes car à ce jour tous nos SAV sont traités et parfaitement suivis
vous pensez que cette personne vous a déja contacté ? ca m'étonnerais si ce genre de panne avait été négligé par votre société...
Nous avons installé trois pompes à chaleur dans une grande maison
Des difficultés sont apparues liées au circuit ancien de chauffage par le sol. Avec persévérance, les équipes sont revenues jusqu a ce que tout fonctionne
Nous tenons à souligner leur très bonne volonté
Le temps d'attente est sûrement long ? J'ai besoin d'une pompe à chaleur installée d'urgence, est-ce possible avec cette entreprise ?
merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfais. Notre équipe reste à votre disposition.
@Léa. C'est surtout le délai administratif qui prend un peu de temps. Dès validation de votre dossier, nous sommes en mesure d'intervenir dans les jours qui suivent. N'hésitez pas à contacter Christophe au 09 74 48 44 44
Je voudrais surtout m'assurer que le travail est bien fait et propre. Est ce que vous possédez le service SAV en cas de problèmes ?
@Nicolas. Oui bien sur nous avons un SAV- Tél:09 74 48 44 44 et suivre les instructions
Travail rapide et la pompe a chaleur fonctionne.
voyez-vous déjà des économies grâce à la pompe à chaleur ?
Merci Thibaut pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition
parce que c'est mon cas
Belle pose pompe à chaleur avec l’eau chaude et isolation nickel
Super pose Pompe à chaleur et isolation
Belle pose
Travail isolation 1€ bâclée. Non terminé. Pont thermique tous les mètres. Aucune prévisite. Injoignable.
50m2 non linéaire entre poutre ancienne: en a peine 2h de temps donc inachevé.
A eviter...
Deplorable
Bref, ne pas avoir affaire a eux
Je suis désolé pour vous. Avez-vous déposé une plainte à cause de ces problèmes?
Expérience vécue de la même manière
Avez vous essayez de vous rapprochez de ceux qui sont dans la même situation que vous pour deposer une plainte collective ? Courage a vous
Pourquoi tant de mensonges ? Nous avons la meme adresse et le meme numéro depuis toujours. Si vous n'etes pas satisfait dites nous qui vous etes et nous ferons le necessaire
@Romain, comme c'est facile de dénigrer sans connaître. Respectez au moins les gens qui bossent dans cette société qui a quand même de très bonnes notes sur les différents sites d'évaluations
cette personne est en contact avec votre entreprise ? vous etes sur que le numéro fonctionne et ce n'est pas la faute de votre société de télécommunication ?
Employeur ADISSON CONSULT a pris la 81 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre Palmarès des employeurs 2021-07. Félicitations! Pensez-vous qu'ADISSON CONSULT mérite cette renommée ?
Mauvaise expérience et travail bâclé par des ouvriers limite compétents mais de mauvaise foi
Vous avez réclamé le travail ou pas ? Il y a quand même un aspect positif ? Vous pouvez me dire plus SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Question aux employés:
Vous êtes spécialisé en pompes à chaleur ?
je relance la question :) bonne matinée à tout le monde !
Directeur technique 20 ans d expérience dans la pompe a chaleur
anonyme, quelle chance pour moi ! Je voulais savoir si la pompe à chaleur est rentable ? Vous pensez quoi à cette solution à la maison ? Merci d'avance pour votre conseil et votre connaissance Monsieur
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'était bien de la part de ADISSON CONSULT ?
Qu’est-ce que ADISSON CONSULT pourrait faire pour améliorer son service après-vente ?