Avis ADISSON CONSULT Boulogne-Billancourt Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 110 avis sur ADISSON CONSULT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

11 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ADISSON CONSULT. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (110)
Positif (15)
Neutre (3)
Négatif (17)
Derniers avis
Tous (110)
Philippe
Date de l'expérience: 2023-01-06

J'avais peur avec tout ce qu'on entand aujourd'hui mais franchement je recomande vraiment, nous sommes trop content d'avoir changé notre vieille chaudiere

Noe

la société qui t'a installé une nouvelle chaudiere s'est occupée aussi du dépannage d'un équipement ancien ?

Anonyme

Parce que j'étais dans le même état d'esprit il y a encore 3 semaines.... mais depuis ça a évolué car pour être dépanné c'est une autre paire de manches !

chrisbop
Date de l'expérience: 2022-12-20

Suis contacté plus de six mois après une demande de devis;
Interlocuteur d'une rare grossièreté ...
Sûrement à l'image de cette entreprise ...

bopanimation@live.fr
Date de l'expérience: 2022-12-20

Ayant contacté cette entreprise pour une installation de P.A.C. il y a plus de six mois, je viens seulement d'avoir un interlocuteur au téléphone.
D'une rare grossièreté, après que je lui eus dit que , las d'attendre, j'avais fait installer une PAC récemment, m'a tutoyé, pour finalement me traiter de (supprimé par l'administrateur) ...
Inacceptable, et probablement à l'image de cette "entreprise"....

Étienne

Si vous vous souvenez du nom ou du prénom de ce consultant, peut-être le signaler à la direction de l'entreprise ? Ne laissez pas les autres clients être traités de la sorte. J'installerais également une pompe à chaleur dans une autre entreprise, sans réponse pendant 6 mois

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-15

Service après vente totalement défaillant. Ils se moquent des clients qu’ils trompent sans scrupule.

Alan

Pourtant ils se disent solution clè en main sur leur site. Comment ils arrivent avoir des clients encore, je comprends pas !

maxime02
Date de l'expérience: 2022-12-14

installation de pompe à chaleur DAIKIN + ballon thermor en janvier 22 pour l'eau chaude rien à dire mais pour la pompe à chaleur cela fait 3 pannes et là depuis 5 jours pas de chauffage sans aucune nouvelle pour l'intervention, je souhaite le déplacement de la technique n'ayant pas le droit de faire intervenir une autre sociètè ???

Hélène

Pour quel raison vous n'avez pas le droit de faire venir une autre société ? Mais c'est quoi cette histoire,avec ces témperatures dehors vous avez tous les droits il me semble ?

Laurent SAADA
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour maxime02, pouvez vous nous dire qui vous êtes car à ce jour tous nos SAV sont traités et parfaitement suivis

Hélène

vous pensez que cette personne vous a déja contacté ? ca m'étonnerais si ce genre de panne avait été négligé par votre société...

Gromand
Date de l'expérience: 2022-10-17

Nous avons installé trois pompes à chaleur dans une grande maison
Des difficultés sont apparues liées au circuit ancien de chauffage par le sol. Avec persévérance, les équipes sont revenues jusqu a ce que tout fonctionne
Nous tenons à souligner leur très bonne volonté

Léa

Le temps d'attente est sûrement long ? J'ai besoin d'une pompe à chaleur installée d'urgence, est-ce possible avec cette entreprise ?

nom d'utilisateur supprimé

merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfais. Notre équipe reste à votre disposition.

nom d'utilisateur supprimé

@Léa. C'est surtout le délai administratif qui prend un peu de temps. Dès validation de votre dossier, nous sommes en mesure d'intervenir dans les jours qui suivent. N'hésitez pas à contacter Christophe au 09 74 48 44 44

Nicolas

Je voudrais surtout m'assurer que le travail est bien fait et propre. Est ce que vous possédez le service SAV en cas de problèmes ?

LAURENT
Date de l'expérience: 2023-01-16

@Nicolas. Oui bien sur nous avons un SAV- Tél:09 74 48 44 44 et suivre les instructions

Thibaut
Date de l'expérience: 2022-03-01

Travail rapide et la pompe a chaleur fonctionne.

Axelle

voyez-vous déjà des économies grâce à la pompe à chaleur ?

nom d'utilisateur supprimé

Merci Thibaut pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition

Anonyme

parce que c'est mon cas

Ju
Date de l'expérience: 2022-04-09

Belle pose pompe à chaleur avec l’eau chaude et isolation nickel

Julien
Date de l'expérience: 2022-04-09

Super pose Pompe à chaleur et isolation

Jul
Date de l'expérience: 2022-01-25

Belle pose

Bous
Date de l'expérience: 2021-09-13

Travail isolation 1€ bâclée. Non terminé. Pont thermique tous les mètres. Aucune prévisite. Injoignable.
50m2 non linéaire entre poutre ancienne: en a peine 2h de temps donc inachevé.
A eviter...
Deplorable
Bref, ne pas avoir affaire a eux

Romain

Je suis désolé pour vous. Avez-vous déposé une plainte à cause de ces problèmes?

anonyme

Expérience vécue de la même manière

Romain

Avez vous essayez de vous rapprochez de ceux qui sont dans la même situation que vous pour deposer une plainte collective ? Courage a vous

Laurent SAADA
Date de l'expérience: 2023-01-16

Pourquoi tant de mensonges ? Nous avons la meme adresse et le meme numéro depuis toujours. Si vous n'etes pas satisfait dites nous qui vous etes et nous ferons le necessaire

Laurent
Date de l'expérience: 2023-01-16

@Romain, comme c'est facile de dénigrer sans connaître. Respectez au moins les gens qui bossent dans cette société qui a quand même de très bonnes notes sur les différents sites d'évaluations

Romain

cette personne est en contact avec votre entreprise ? vous etes sur que le numéro fonctionne et ce n'est pas la faute de votre société de télécommunication ?

anaïs
Question

Employeur ADISSON CONSULT a pris la 81 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre Palmarès des employeurs 2021-07. Félicitations! Pensez-vous qu'ADISSON CONSULT mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-16

Mauvaise expérience et travail bâclé par des ouvriers limite compétents mais de mauvaise foi

Aude

Vous avez réclamé le travail ou pas ? Il y a quand même un aspect positif ? Vous pouvez me dire plus SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Vous êtes spécialisé en pompes à chaleur ?

Léna

je relance la question :) bonne matinée à tout le monde !

anonyme

Directeur technique 20 ans d expérience dans la pompe a chaleur

Léna

anonyme, quelle chance pour moi ! Je voulais savoir si la pompe à chaleur est rentable ? Vous pensez quoi à cette solution à la maison ? Merci d'avance pour votre conseil et votre connaissance Monsieur

-
Date de l'expérience: 2021-02-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Damien

C'était bien de la part de ADISSON CONSULT ?

amandine
Question

Qu’est-ce que ADISSON CONSULT pourrait faire pour améliorer son service après-vente ?

1