MONSIEUR BERNARD PERBET

Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR BERNARD PERBET

2 abonnés
3.7

Comment l'entreprise MONSIEUR BERNARD PERBET réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BERNARD PERBET ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Très bon psychologue et à l'écoute.

Irene

Bonjour @Anonyme vu cet appréciation le service est satisfaisant. Selon vous, est-il qualifié pour tout type de problème liés à la psychologie ou c'est juste des cas spécifiques, si oui lesquels svp?

Charles Mertin
Date de l'expérience: 2022-02-24

Un professionnel de qualité.

Chloé

Est-ce que vous pouvez me dire s'il est humain ? Je peux réserver la visite par Doctolib ? Merci d'avance

BML
Date de l'expérience: 2022-02-10

Une compréhension rapide et des mesures concrète pour résoudre la problématique.

Anaelle

Bonjour, comment je peux réserver une visite S'IL TE PLAÎT ? Merci d'avance. Cdt.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 373 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-07

Il a suffi qu'il rencontre notre fils une fois pour saisir et nous convaincre qu'il devait sauter une classe. Et celui-ci est devenu médecin.

Sara

Sauter une classe? Pour quelles raisons?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Je remercie tous les jours le ciel d'avoir mis cet homme sur ma route.

Annie

Il est efficace ? Merci de me dire la vérité, c'est très important pour moi. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-18

Nul nul nul fuyez !!!!

Claudine

Ca fait beaucoup de nul je pense, que vous ont-ils fait d'aussi nul?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Il a permis à ma fille le saut de 4 classes.

Alice

C'est bien, n'est-ce pas ? Vous recommanderiez Monsieur Bernard Perbet aux autres clients ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

Il n'y a qu'à rencontrer ce professionnel....pour se rendre compte que cet homme est brillant.

Samuel

Bonjour, savez-vous dans quelle approche il pratique ?

Il a reçu de demandes en provenance de plus de pres de 50 départements français comme d'outremer.

Samuel

Ce qui veut dire qu'il est énormément sollicité ?

Melissa
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des évaluations sont extrêmement positives, avec les utilisateurs affirmant que MONSIEUR BERNARD PERBET a eu un impact positif sur les parcours éducatifs de leurs enfants. Quels autres avantages avez-vous constatés en travaillant avec MONSIEUR BERNARD PERBET ? Recommanderiez-vous ses services à d'autres personnes ?

Y a-t-il eu des situations où le personnel de l'entreprise MONSIEUR BERNARD PERBET s'est comporté de manière non professionnelle ?

Quels sont les bénéfices proposés par l’entreprise MONSIEUR BERNARD PERBET aux employés qui souhaitent participer activement à son développement ?

Quel type d'investissement et de soutien fait MONSIEUR BERNARD PERBET pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

Comment mesurez-vous et communiquez-vous les progrès réalisés dans la promotion des valeurs de MONSIEUR BERNARD PERBET ?

Comment la semaine de 4 jours peut-elle influencer le bien-être des collaborateurs de MONSIEUR BERNARD PERBET ?

Dans un système de travail à 4 jours, il y a jusqu'à 3 jours de week-end. Y a-t-il un endroit où faire une petite pause dans la région de Saint-Étienne ?

MONSIEUR BERNARD PERBET Questions fréquentes