WeWard

Paris
Services de TI

Avis WeWard

Les employés de WeWard ont-ils l'opportunité d'exprimer leurs attentes en matière de salaire et d'être entendus par la direction ?

Que voulez-vous savoir sur WeWard ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Depuis aujourd’hui je n’arrive plus à me connecter sur Weward

Dorian
Date de l'expérience: 2023-09-19

WeWard est à la recherche d'un.e Graphic Designer pour rejoindre leur équipe produit et contribuer au rayonnement de leur application en créant des visuels attractifs et percutants. Le.a Graphic Designer sera responsable de la conception visuelle de l'application, des supports imprimés, ainsi que des publications sur les réseaux sociaux. Quels sont les logiciels et les compétences spécifiques que le.a candidat.e doit posséder pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation ou une assistance pour se familiariser avec les outils utilisés ?

Qui paye WeWard ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-06-27

Y a plus personne s on n es quand ont arrive au 20 euros

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Comment WeWard fonctionne ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-06-27

Pas terrible au moment où je dous avoir les 20€ plus possible de voir le montant atteint

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Travaillez-vous chez WeWard? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

WeWard a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

fanny

Je recherche un emploi en tant que architecte avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 10000 est possible?

joseph

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 10000 est possible.

fanny

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

WeWard recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Data Scientist!

WeWard n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Designer.

WeWard Questions fréquentes