LITERIE MICHEL

Évaluation 3.3/5

Avis LITERIE MICHEL

3 abonnés
3.3

Comment l'entreprise LITERIE MICHEL encourage-t-elle la résolution proactive des conflits sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur LITERIE MICHEL ?

s.monarque@outlook.fr
Date de l'expérience: 2024-04-09

Je suis trop respectueuse pour ne pas laisser (supprimé par l'administrateur)en paix (votre propos) n’allez pas sur ce terrain justement … je dis juste que nous avions satisfaction il comprenait… mais bref suivez sa ligne ! Faites juste fonctionner votre garantie de 7 ans annoncé sur votre facture pour l’achat d’un matelas sans aucune exception

Date de l'expérience: 2024-04-09

Comme vous je suis cliente et jusqu'alors satisfaite mais j'aurais justement apprécié d'être entendue en tant que bonne cliente, sachez que votre matelas n'est pas garantit! on vous ment ! des matelas de cette valeur ! c'est honteux,. Vendeur, concepteur, fabricant, pas de possibilité de rejeter la faute!! vous êtes responsable des défauts de conformité Votre refus n’est pas un cas d’exclusion, Vous ne pouvez priver d’intérêt la garantie du matelas en étant trop restrictif ; vous me demandez 100 € pour une nouvelle housse et régler le prb cela ne mettrais pas en péril votre entreprise ! vos clients vous ont fait confiance en dépensant chez vous des matelas plus cher qu'ailleurs, alors assumez votre suivi, vos garanties ! vos valeurs !acheteurs passer votre chemin , je vous assure c'est pas digne de ce qu'à conçu M. Michel ! que j'ai très bien connu ! relisez votre site internet et vos valeurs avancées.. du vent tout ça !

s.monarque @outlook.fr
Date de l'expérience: 2024-04-09

Effectivement ils ne veulent pas en convenir. Je me suis déplacée en magasin pour montrer les photos, et les engagements figurant sur ma facture, on m’a dit d’écrire un mail puis 2.. et finalement on me dit que la housse recouvrant le matelas n’est pas garantie !c’est à dire que je n’avais pas compris avoir acheté 3 couches de mousse et non un »matelas » (valeur actuelle 2000€ environ) ce qui ne comprends pas l’enveloppe (housse)! Qui par ailleurs est impeccable (sans aucune taches) la facture précise garantie 7 ans sans autre précision (ils sont donc plus restrictifs que la loi puisqu’aucune précision sur d’éventuelles exclusions . De plus j’agis sans demander un nouveau matelas et avant même que le couchage sois abîmé ! C’est donc un comble car ils n’ont donc pas à le changer entièrement je me bat juste pour une centaine d’euros (qui pour l’entreprise n’est rien car soi disant ils n’ont jamais de retour…alors pas de péril pour eux) franchement j’étais auparavant plein d’éloges même mes enfants ont acheté chez literie Michel mais là aucune prise de conscience quel dommage ! L’époque de M.Michel est finie alors passons notre chemin et allons chez d’autres commerces familiaux qui ont gardé leurs valeurs et propos d’engagement figurant sur le site internet

Merci de laisser Mr Michel reposer en paix.

Les employés de l'entreprise LITERIE MICHEL ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Je trouve indécent votre questionnaire. Le géra de cette société vient de décédé. Un peu de respect et in était de la famille

regrub
Date de l'expérience: 2022-04-20

Je voulais un matelas très moelleux et je me retrouve avec un matelas trop dur et qui me donne des douleurs aux hanches et aux épaules. Je suis très déçue et je considère que je n'ai pas été conseillée sur mes désirs. J'ai contacté la direction qui considère que mon matelas est conforme mais pas du tout conforme à mes souhaits. La direction de la literie Michel aurait pu faire un geste en me reprenant mon matelas (qui aurait pu être exposé dans un magasin et non revendu) et m'en proposer un autre plus confortable et surtout moelleux.

Matthieu

je ne comprends pas comment une telle erreur ait pu se produire. Vous n'avez pas évalué le matelas dans le magasin avant d'acheter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-20

Visite au magasin literie Michel de Lorient pour l'achat d'un matelas Pursom 22 avec les très bons (supprimé par l'administrateur) de Pascaline, personnel très sympathique même en fin de journée !! Vivement la livraison pour passer de bonnes nuits ! Merci

Christopher

@ Patrick ce matelas Pursom 22 est un matelas dur ou mou ?

C'est un matelas medium

Christopher

Ok combien de temps pour que ça vous soit livré ?

1 semaine

Steve

Pouvez-vous me dire quels sont les frais de transport ? Merci pour cette information.

Date de l'expérience: 2022-01-29

Pas de frais de livraison

Michel

Combien de temps faut-il pour retourner le produit ? Standard 30 jours ? Le même coursier récupère-t-il les marchandises ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

juste visité le magasin top

Frédérique

C'était trop cher pour vous? C'est pourquoi vous avez rien acheté?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Excellent produit b

Nicolas

Bonjour, sont-ils vraiment durables leurs produits ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels départements ou secteurs offrent des opportunités de stage au sein de LITERIE MICHEL ?

Comment LITERIE MICHEL et ses partenairess spécialisés à Yffiniac travaillent-ils ensemble pour optimiser les opérations et assurer une qualité supérieure des produits ?

Comment encouragez-vous vos employés à incarner les valeurs de LITERIE MICHEL au quotidien ?

Quelles sont les mesures que LITERIE MICHEL peut prendre pour aider les salariés à s'adapter à la semaine de 4 jours ?

Les 4 jours motiveront-ils davantage les employés de Yffiniac ?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? LITERIE MICHEL ou LITERIE MICHEL EURL?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RAPID PARE BRISE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LITERIE MICHEL?

L'engagement envers les tâches confiées, diligence, bonne organisation du travail, telles sont les caractéristiques que chacun de nos employés devrait avoir. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via indeed

ophélie

LITERIE MICHEL a un patron que j’évalue à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LITERIE MICHEL. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 2. Je travaille 8-16 heures par jour chez LITERIE MICHEL. Est-ce que je croie au succès de LITERIE MICHEL ? Bien sûr que Non.

LITERIE MICHEL a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-12-22.

LITERIE MICHEL Questions fréquentes