Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 24 avis sur LITERIE MICHEL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Environnement de travail familial : Travailler chez LITERIE MICHEL offre un cadre chaleureux et convivial, ce qui favorise une bonne ambiance entre collègues.
Produits de qualité : La satisfaction de vendre des produits de haute qualité permet aux employés de se sentir fiers de leurs recommandations et de tisser un lien de confiance avec les clients.
Petite structure flexible : La taille humaine de l'entreprise permet souvent une grande flexibilité dans l'organisation du travail, et un contact direct avec la direction.
Moins d'opportunités de carrière : En tant que PME, LITERIE MICHEL offre moins de possibilités d'évolution interne par rapport aux grandes entreprises du secteur.
Ressources limitées : Les ressources peuvent être limitées, ce qui signifie que les employés peuvent avoir à jongler avec plusieurs rôles ou responsabilités.
Charge de travail variable : Les périodes de faible activité peuvent conduire à une réduction des heures de travail, affectant la stabilité des revenus.
Je suis trop respectueuse pour ne pas laisser (supprimé par l'administrateur)en paix (votre propos) n’allez pas sur ce terrain justement … je dis juste que nous avions satisfaction il comprenait… mais bref suivez sa ligne ! Faites juste fonctionner votre garantie de 7 ans annoncé sur votre facture pour l’achat d’un matelas sans aucune exception
Comme vous je suis cliente et jusqu'alors satisfaite mais j'aurais justement apprécié d'être entendue en tant que bonne cliente, sachez que votre matelas n'est pas garantit! on vous ment ! des matelas de cette valeur ! c'est honteux,. Vendeur, concepteur, fabricant, pas de possibilité de rejeter la faute!! vous êtes responsable des défauts de conformité Votre refus n’est pas un cas d’exclusion, Vous ne pouvez priver d’intérêt la garantie du matelas en étant trop restrictif ; vous me demandez 100 € pour une nouvelle housse et régler le prb cela ne mettrais pas en péril votre entreprise ! vos clients vous ont fait confiance en dépensant chez vous des matelas plus cher qu'ailleurs, alors assumez votre suivi, vos garanties ! vos valeurs !acheteurs passer votre chemin , je vous assure c'est pas digne de ce qu'à conçu M. Michel ! que j'ai très bien connu ! relisez votre site internet et vos valeurs avancées.. du vent tout ça !
Bonjour, si je comprends le service après vente ne prends pas en compte les remarques dont vous faites allusions ? Est ce que vous avez trouvé un tremplin par rapport à votre préoccupation ?
Effectivement ils ne veulent pas en convenir. Je me suis déplacée en magasin pour montrer les photos, et les engagements figurant sur ma facture, on m’a dit d’écrire un mail puis 2.. et finalement on me dit que la housse recouvrant le matelas n’est pas garantie !c’est à dire que je n’avais pas compris avoir acheté 3 couches de mousse et non un »matelas » (valeur actuelle 2000€ environ) ce qui ne comprends pas l’enveloppe (housse)! Qui par ailleurs est impeccable (sans aucune taches) la facture précise garantie 7 ans sans autre précision (ils sont donc plus restrictifs que la loi puisqu’aucune précision sur d’éventuelles exclusions . De plus j’agis sans demander un nouveau matelas et avant même que le couchage sois abîmé ! C’est donc un comble car ils n’ont donc pas à le changer entièrement je me bat juste pour une centaine d’euros (qui pour l’entreprise n’est rien car soi disant ils n’ont jamais de retour…alors pas de péril pour eux) franchement j’étais auparavant plein d’éloges même mes enfants ont acheté chez literie Michel mais là aucune prise de conscience quel dommage ! L’époque de M.Michel est finie alors passons notre chemin et allons chez d’autres commerces familiaux qui ont gardé leurs valeurs et propos d’engagement figurant sur le site internet
Merci de laisser Mr Michel reposer en paix.
Je voulais un matelas très moelleux et je me retrouve avec un matelas trop dur et qui me donne des douleurs aux hanches et aux épaules. Je suis très déçue et je considère que je n'ai pas été conseillée sur mes désirs. J'ai contacté la direction qui considère que mon matelas est conforme mais pas du tout conforme à mes souhaits. La direction de la literie Michel aurait pu faire un geste en me reprenant mon matelas (qui aurait pu être exposé dans un magasin et non revendu) et m'en proposer un autre plus confortable et surtout moelleux.
je ne comprends pas comment une telle erreur ait pu se produire. Vous n'avez pas évalué le matelas dans le magasin avant d'acheter ?
Visite au magasin literie Michel de Lorient pour l'achat d'un matelas Pursom 22 avec les très bons (supprimé par l'administrateur) de Pascaline, personnel très sympathique même en fin de journée !! Vivement la livraison pour passer de bonnes nuits ! Merci
@ Patrick ce matelas Pursom 22 est un matelas dur ou mou ?
C'est un matelas medium
Ok combien de temps pour que ça vous soit livré ?
1 semaine
Pouvez-vous me dire quels sont les frais de transport ? Merci pour cette information.
Pas de frais de livraison
Combien de temps faut-il pour retourner le produit ? Standard 30 jours ? Le même coursier récupère-t-il les marchandises ?
juste visité le magasin top
C'était trop cher pour vous? C'est pourquoi vous avez rien acheté?
Excellent produit b
Bonjour, sont-ils vraiment durables leurs produits ? Merci d'avance
Quel rôle les managers jouent-ils concrètement dans le quotidien des équipes chez LITERIE MICHEL ?
Les employés de l'entreprise LITERIE MICHEL ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?
Je trouve indécent votre questionnaire. Le géra de cette société vient de décédé. Un peu de respect et in était de la famille