Neithwork

Évaluation 4.1/5
Paris 08 Élysée
Téléphone: +33 1 73 02 96 14
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis Neithwork

4.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Neithwork ?

Que voulez-vous savoir sur Neithwork ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-20

J'ai eu le plaisir de solliciter Neithwork et je suis pleinement satisfait de leur service exceptionnel. Leur approche professionnelle et personnalisée m'a permis de trouver un poste qui correspond parfaitement à mes aspirations. L'équipe dévouée de Neithwork a été à l'écoute de mes besoins et a su me guider efficacement tout au long du processus de recrutement. Je recommande vivement leurs services à tous ceux en quête d'opportunités professionnelles de qualité.

Pierre

C'est exact.

Pascale

Bonjour à tous, je voudrais savoir si ce centre propose des formations internes pour les candidats ?
Bien à vous.

FF023
Date de l'expérience: 2024-01-30

Tres bonne équipe, réactivité, écoute et motivation.

Date de l'expérience: 2023-09-22

Je connais même pas,je viens de le découvrir

Zoé
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'entreprise Neithwork recherche un assistant juridique pour un cabinet d'avocats. Le poste implique la gestion des appels téléphoniques, le tri et l'envoi de courriers, la mise en forme de documents ainsi que la gestion des déplacements et des notes de frais. Est-ce que le poste demande également des compétences particulières en matière de recherche juridique ou de rédaction de documents légaux ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-07-19

Il est intéressant de noter que Neithwork recherche un Assistant Juridique pour un cabinet d'avocats, avec une maîtrise de l'anglais courant. Le salaire proposé est de €45 000 – €50 000 par an, ce qui semble être une rémunération compétitive. Le poste implique différentes tâches, telles que la gestion des appels téléphoniques, le tri et l'envoi de courriers, la préparation de documents, ainsi que la gestion des agendas et des déplacements. Ils recherchent également quelqu'un avec au moins un an d'expérience en tant qu'assistant(e) de direction dans un cabinet d'avocats, et une parfaite maîtrise du Pack Office. Cependant, il serait intéressant de savoir si le niveau d'anglais courant est la seule exigence en matière de compétences linguistiques. Quel niveau d'expérience spécifique est attendu dans le domaine juridique ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Excellente structure où il fait bon de travailler !
Management excellent, ambiance de travail propice au succès professionnelle

Cynthia

Bonjour, pouvez vous m'éclairer concernant la procédure d'inscription pour des intérims ?

S
Date de l'expérience: 2023-01-04

Très belle expérience chez Neithwork. De la bienveillance, de la reconnaissance et de l’écoute. C’est une très belle équipe. C’est un cabinet chaleureux.

Melanie

Bonjour, est ce que vous y avez effectué des missions avec eux en tant qu'indépendant ou alors vous y travailliez directement ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-02-28

Belle expérience, une entreprise bienveillante avec de belles perspectives d'évolution

Mikael

Bonjour, est ce que l'entreprise demande des profils particuliers ? savez vous au bout de combien de temps passé au sein de l'entreprise à peu près un salarié peut espérer une évolution ?

Neithwork
Date de l'expérience: 2022-11-16

Très belle expérience

BB
Date de l'expérience: 2022-12-01

A éviter pour tout recrutement, mensonges sur les postes et responsabilités, équipe superficiel, veut vendre ses postes pour la commission...
Client irrespectueux et comportement illégale, pas de contrat, ni solde de tout comptes.

Gabriel

Mais du coup est ce que les nouveaux arrivants sont mis au courant de telles pratiques ?

J'aimerais savoir si vous avez des preuves sur ce que vous avancez ?

Gabriel

J'aimerais bien le savoir également, peut être il s'agit d'un ancien salarié de cette entreprise ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-11-04

Neithwork est un très beau cabinet avec des belles valeurs. Les collaborateurs/managers/directeurs sont bienveillants, reconnaissants et très à l'écoute. Très belle expérience au sein du cabinet.

Jason

Bonjour, est il possible de savoir ou il est situé? et est ce qu'ils recrutent en ce moment ?

vibes ely
Date de l'expérience: 2021-06-02

vraiment top je recmmande fortement TRÈS

Ludovic

Coucou vibes ely! J'aimerais savoir: qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre travail ici ? Merci beaucoup de vos retours rapides svp

Date de l'expérience: 2021-03-15

J’ai aimé mon expérience avec le cabinet de recrutement Neithwork. Les propositions de postes sont très intéressantes et matchent parfaitement avec mon profil. Encore merci à vous.

Amélie

Veuillez m'expliquer quels sont les étapes de la coopération avec Neithwork ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-19

Actuellement, Neithwork cherche des assistants de cabinet juridique. Est-ce que quelqu'un y travaille ? Il faut p.ex. préparer et suivi mensuel de la facturation des honoraires, ouvrir des dossiers clients, conflict-check, lettres d'engagement etc.

J'ai participé à la première étape chez Neithwork - une conversation téléphonique en anglais. Ça fait une semaine et un silence. Pouvez-vous partager des informations, combien de temps vous ont-ils appelé avec une invitation à la deuxième étape? Je me demande si ce silence signifie qu'ils ne m'appelleront plus?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 3200 €. Neithwork est mieux à cet égard?

Assistant De Direction dans Neithwork peut maintenant gagner 2666 €. C'est un changement important.

Variation du salaire dans l'annonce de Neithwork recherchant Secrétaire Juridique. Les gains sont 2916 €.

Neithwork Questions fréquentes