ARKTEOS

Guérande SIREN: 513817981 SIRET: 51381798100022
Note de l'employeur 3.6/5

Avis ARKTEOS

Expliquez-moi quels types d'équipements de réfrigération ARKTEOS produit-elle?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Mati Date de l'expérience: 2022-02-13

Pompe à chaleur efficace

Magalie
@Mati

Et en cas de problème, pouvez-vous compter sur le système de réclamation ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-12

Qualité et longévité du matériel références ?

Jean-Baptiste

De quel matériel faite vous allusion ? Pouvez-vous le décrire.

Mati Date de l'expérience: 2021-09-10

J'ai une pompe à chaleur Zuran Baguio 4 ECS depuis quelques mois et j'en suis très contente

Mati Date de l'expérience: 2022-02-13

Quelle pompe à chaleur ? Moi j'ai Zuran Baguio 4 ECS depuis quelques mois et j'en suis très contente

Jean-Baptiste
@Mati

As-tu des panneaux photovoltaïques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Hook Date de l'expérience: 2021-11-04

1 an d'utilisation d'une pompe à chaleur ARKTEOS Zur@n avec ECS et aucun souci concernant cette PAC. Le seul bémol concerne la connexion à distance qui n'est pas du tout stable. En effet, dès qu'il y a une micro coupure d'électricité, la PAC reliée par boitiers CPL se déconnecte ! Et pour la reconnecter, il faut refaire la procédure : (débrancher RJ45 de la box, débrancher RJ45 de la PAC, rebrancher RJ45 de la box et rebrancher RJ45 de la PAC) !!!!!!!!

Kevin
@Hook

Comment cela se présente-t-il en termes de prix? Êtes-vous satisfait du prix?

6 utilisateurs suivent le fil

Mati Date de l'expérience: 2021-04-27

Je suis á la recherche de:
Des avis sur ARKTEOS tant salariés que produits

fabrication de ventilateurs à usage non domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARKTEOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Expliquez-moi si vous aimez travailler dans la production d'équipements de réfrigération?
Ils disent que APEF SERVICES PRESQU ILE DE GUERANDE, situé à proximité de ARKTEOS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
catherine
fabien
J'ai vu sur la site ARKTEOS que 552 000 EUR euro.
catherine
Merciiiiiii!!!!
Quelle entreprise, ARKTEOS ou KELVION THERMAL SOLUTIONS, pose le plus de défis aux employés?
ARKTEOS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?
Bonjour à tous! Je veux travailler chez ARKTEOS. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?
Bonjour, ARKTEOS exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?
Pensez-vous que ARKTEOS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.
ARKTEOS recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
ARKTEOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinateur.

Avis sur ARKTEOS dans les réseaux sociaux

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans ARKTEOS? Soyez sûr de voir ces nouvelles

ARKTEOS expose sur le Salon BE POSITIVE

A l’occasion du prochain salon BE POSITIVE (ex ENEO), qui se tiendra du 13 au 15 Février 2019 à Eurexpo à Lyon, ARKTEOS vous accueillera sur son stand 6P91. Nous serons heureux de partager avec vous nos dernières nouveautés. Nous avons le plaisir de vous inviter au Salon BEPOSITIVE 2019 ! Retrouvez-nous sur le stand …

Cet article ARKTEOS expose sur le Salon BE POSITIVE est apparu en premier sur ARKTEOS.

Les utilisateurs connaissent-ils ARKTEOS ?

Avis sur les produits ARKTEOS
Comment vos produits ou services tarifaires de ARKTEOS ?
ARKTEOS Questions fréquentes

La rémunération du poste de dessinateur chez ARKTEOS - exigences typiques : vous maîtrisez un ou plusieurs logiciels de CAO, vous possédez idéalement de certaines aptitudes manuelles et un goût nécessaires au prototypage, tous niveaux d'expérience acceptés, offre typique : A partir de 25 k€ brut annuel, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2083 € par mois