PARTNER S EXPERTISE

44 RUE DE LA FAISANDERIE, 75116 PARIS
Droit et comptabilité

Avis PARTNER S EXPERTISE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARTNER S EXPERTISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNER S EXPERTISE ?

Alexandre B.
Date de l'expérience: 2024-01-12

Ne répond jamais aux sollicitations. N'effectue pas le travail. Ne réponds pas au téléphone. Raccroche au nez.
Et (supprimé par l'administrateur)de surcroit.
A éviter à tout prix!

PSeudo
Date de l'expérience: 2024-02-01

Incompétente. Incapable de répondre aux sollicitations. A éviter impérativement

Mathias
Date de l'expérience: 2023-07-21

Je ne souhaite à personne d'y travailler ou même d'y déposer la gestion de son entreprise.
Toujours relancer le gérant pour être payer Toujours en retard ou en plusieurs fois .
L'atmosphère salariale est détestable.
Et quand tu quitte ms enfin. Cette entreprise tu dois te battre pour avoir tous tes documents sans oublier la falsification de documents
Une honte à tous les étages.

Erdna
Date de l'expérience: 2023-04-24

Excellent Cabinet
Le directeur connaît parfaitement le code des impôts et vous conseille et vous défend à la perfection lors d’un contrôle
Le plus: travaille très vite

Julien

est-ce qu'ils honore toujours ses rendez-vous et est-ce qu'il est- à l'écoute de ses clients?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PARTNER S EXPERTISE? Votre opinion est importante!

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PARTNER S EXPERTISE ou en EXPERTS CONSULTING GROUP?

Juste à côté de PARTNER S EXPERTISE se trouve SELARL DU DOCTEUR OLIVIER EMERY. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que PARTNER S EXPERTISE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de PARTNER S EXPERTISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en MONSIEUR JEAN RENE M BIANDJI est-il similaire à celui en PARTNER S EXPERTISE?

Est-il vrai que PARTNER S EXPERTISE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

PARTNER S EXPERTISE Questions fréquentes