HOPITAL AMBROISE PARE

SIREN: 498368000 SIRET: 49836800000010 Téléphone: +33 1 45 21 74 45
Soins de santé

Avis HOPITAL AMBROISE PARE

2 abonnés

Quelles sont les lois et les politiques en place pour promouvoir l'égalité des sexes chez HOPITAL AMBROISE PARE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL AMBROISE PARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-12

J y est travaillee

Bien Renomme

Morgane

Comment ça s'est passé ? Vous en gardez de beaux souvenirs ?

H.
Date de l'expérience: 2021-01-26

Beaucoup de nouvelles connaissance sur la gestion d'un parc informatique, contrôle des ordinateurs à distances, imprimantes ... Les tuteurs sont très instructifs.
+Nouvelles connaissances en gestion de parc informatique
-Stage non rémunéré

Cindy

Il s'agissait d'un stage de quelle durée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-21

Question aux employés:
ADRESSE POSTALE ET ELEPHONE

Agathe

le numéro : 01 49 09 50 00
l'adresse : 9 avenue Charles de Gaulle, 92104 BOULOGNE

hugo
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour, est que vous savez si HOPITAL AMBROISE PARE de Boulogne-Billancourtoffre la possibilité d’effectuer un stage? Je suis un étudiant et mon université exige la réalisation de ce type de la formation.

Quel type d'investissement et de soutien fait HOPITAL AMBROISE PARE pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

Comment Boulogne-Billancourt gère-t-elle les aspects logistiques du travail hybride, tels que l'attribution des postes de travail et la gestion des horaires ?

La vérification du niveau d'une langue étrangère se déroule généralement en deux étapes: Il y a des tests de sélection de vocabulaire, grammaire, il y a un appel téléphonique avec un locuteur natif de la langue.2

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HOPITAL AMBROISE PARE ou dans FONDATION NICOLAS HULOT NATURE & HOMME?

Je peux rembourser d'un achat de Soins de santé?

Y a-t-il qulqu'un qui cherche un emploi aux alentours de Boulogne-Billancourt? Je voudrais vous recommander HOPITAL AMBROISE PARE où vous pourriez gagner au moins 2000 €

Est-il vrai que HOPITAL AMBROISE PARE s'occupe de les associations de consommateurs?

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de HOPITAL AMBROISE PARE?

J'ai entendu dire que WL INTERNATIONAL CONSULTING basé près de HOPITAL AMBROISE PARE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il déjà arrivé que dans HOPITAL AMBROISE PARE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre HOPITAL AMBROISE PARE.

HOPITAL AMBROISE PARE recherche à nouveau Aide Soignant. Ont-ils développé ce département?

HOPITAL AMBROISE PARE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

HOPITAL AMBROISE PARE Questions fréquentes