(supprimé par l'administrateur)
Qu'est qui justifie que mon commentaire ait été supprimé ?
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le service offert par ACTUDATA est terrible.
ACTUDATA propose des services en ligne et stationnaire.
c'est une (supprimé par l'administrateur)
Ma soeur handicapée intellectuelle a du être contacté par un démarcheur, elle maie maintenant 45.79 euros par mois pour quelque chose qu'elle n'a pas. Nous sommes face à un abus de personnes c'est écoeurant car je n'arrive même pas à régler ce problème avec une personne au téléphone, ca ne répond jamais!! Comment peut-on encore prendre les personnes handicapées pour cible je suis tellement en colère qu'on abuse ainsi de la crédulité de personnes qui ne peuvent pas se défendre. Je vais me battre jusqu'à ce que cette entreprise soit rayée avec procédure en justice puisqu'il semble qu'il n'y ait que cette voix.
Bonjour Anne
Nous sommes plusieurs à déplorer l'abus de faiblesse de cette société sur des proches. Nous avons porté plainte. Comment monter un collectif pour éviter que d'autres personnes subissent cette agression.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le service offert par ACTUDATA est terrible.
Je ne pas surprise de tous ces messages Mes parents ont également subis un abus de faiblesse de cette société via une société de courtage. Communication impossible : juste des contacts avec des personnes du standard qui ne ne donnent pas de réponse et qui nous somment de raccrocher pour éviter d'encombrer le standard Procédure judiciaire à venir
Abus de faiblesse également par cette entreprise sur la personne de ma mère.
Je ne pense pas que nous soyons les seuls malheureusement
Meme problème avec ma belle-mère qui a été démarchée par téléphone
faut distingué entre employé et courtier c'est différent
J'ai signer un contrat chez eux via un courrier me disant que je serai très bien rembourser au niveau des yeux car je suis handicapées j'ai un oeil de verre d'ou l'intérêt d'une bonne prise en charge mes au moi de mars j'ai voulu faire mes lunettes donc un verre spéciaux vue que j'ai qu'un oeil et une monture devis effectué je l'envoie à la mutuelle je reçois comme quoi le remboursement est favorable j'appelle mon opticien et la surprise il me dit votre mutuelle vous rembourse 6ct sur un montant de 476€ j'ai du faire un payement 4 fois s'en frais pour pouvoir récupérer mes lunettes c'est une honte de profiter des personnes handicapées
J'ai signer un contrat chez eux via un courrier me disant que je serai très bien rembourser au niveau des yeux car je suis handicapées j'ai un oeil de verre d'ou l'intérêt d'une bonne prise en charge mes au moi de mars j'ai voulu faire mes lunettes donc un verre spéciaux vue que j'ai qu'un oeil et une monture devis effectué je l'envoie à la mutuelle je reçois comme quoi le remboursement est favorable j'appelle mon opticien et la surprise il me dit votre mutuelle vous rembourse 6ct sur un montant de 476€ j'ai du faire un payement 4 fois s'en frais pour pouvoir récupérer mes lunettes c'est une honte de profiter des personnes handicapées
Je suis chez actudata dupuis 2021 quand le courtiers ma fait signer le contrat j'avais préciser que j'étais handicapées des yeux que j'ai perdu un oeil et que j'avais une prothèse pas de soucis vous serez bien rembourser jusqu'à la tout va bien arrivé le mois de mars 2022 ou je je dois faire mes lunettes quart la vue de l'autre oeil à baissé je fais faire le devis avec un verre spéciaux vue que j'ai q'un oeil plus la monture et la suprise je reçois le retour de la mutuelle me disais qui me rembourser 6ct euro je les contacts et la il me sorte que j'ai une mutuelle économique résultats j'ai du payé l'intégralité de mes lunettes en à 4 fois sans c'est une honte de profiter de la faiblesse des gens mutuelle à fuir
Contrat signé en 2021 avec prise d'effet au 19 mars 2022 à ce jour pas de carte de tiers payant donc j'ai suspendu les prélèvements mais je crains les retour de bâton à fuir ,ne répondent pas au téléphone.
Ma belle-mère a été des marchés et a donc pris cette mutuel aussi pour une prise d'effet au 1er décembre 2021 et à ce jour elle n'a toujours pas de carte de tiers payant
ils sont bien, j'y suis depuis presque 2 ans chose qui signifie que je suis bien alaise là ou je suis :)
(supprimé par l'administrateur) aux personne âgée ,c'est une honte .ma mère arnaqué avec 2 contrats non souscrits 1er fois 76€ 2e fois109€.
Actudata a escroqué ma mère de 83 ans .Elle n' a jamais souscrit à cette assurance.Elle a déjà paye janvier et février 146 e chaque mois.Des lundi nous lançons une procédure en justice .Ma mère étant handicape
Honteux, je ne comprends pas d'où ils ont récupéré mes informations personnelles. Je suis outré, on m'appelle pour que je puisse souscrire obligatoirement à leurs offres en me demandant mes coordonnées bancaires ! Attention à vous, ne souscrivez pas et ne donnez surtout pas vos coordonnées bancaires.
Verais
Je ne comprends pas comment et pourquoi vous m’avez taxé de 81 euros 95 ! Je ne vous ai jamais rien demandé et votre existence jusqu’à ce jour m’était complètement inconnue jusqu’à ce jour de taxe !!! Ayez la gentillesse de m’expliquer de quoi il retourne. Merci de votre réponse Isabelle Mejia
Démarchage forcé ! Méthode peu scrupuleuse pour vous faire souscrire un contrat par téléphone, alors que vous n'avez bien évidemment jamais sollicité leurs services ... C'est honteux ! Si on vous appelle, raccrochez immédiatement
Bonsoir @16006094 Le contrat par téléphone?
C'est quand même dangereux
qui fait ce genre de choses
ACTUDATA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
est-ce que vous, vous êtes offert leur service, et qu'ils n'ont pas su bien exécuter ?
désastreux..
Quel type de problème vous avez rencontré avec cette société? C'est au niveau de leur service client?
Démarché téléphoniquement, je me suis fait embobiné par un "super" commercial. Ne vous planquez pas Monsieur et répondez à ceux que vous avez (supprimé par l'administrateur) ou la justice se fera un plaisir de vous convoquer... comme la DDPP ou la DGCCRF...
Bonjour, C'est récent? pouvez-vous nous en dire plus?
C'est vrai que le démarchage téléphonique agressif c'est insupportable.
Courage!
J'ai subit le même préjudice ... c'est scandaleux
Ce cas a-t-il été signalé à la police ? Peut-être pourront-ils aider?
moi aussi, j'suis victime de cette entreprise...
Entubé au téléphone alors que je suis étudiant et n’aies pas la possibilité de payer dû à mes faibles entrées d’argent. Impossibilité d’être remboursement ou de résilier le contrat malgré leur politique.
Comment est-il possible que vous ne puissiez pas résilier le contrat ? C'est un peu bizarre. Est-ce que quelqu'un a également un tel problème avec cette entreprise ?
Oui moi j’ai résilié par AR ,quand on téléphone ils disent ne pas avoir reçut alors que j’ai AR entre les mains
Je me retrouve avec deux complémentaires comment on t’ils magouille pour en arriver là
tres deçu de cette mutuelle et j arrive pas a vous joindre par telephonne et j en ai assez je vais porter plainte
Bonsoir à vous je ne pense que porter plainte soit la première option
avez vous essayé d'aller directement les voir?
bonjour je voudrai me désabonner comment faire
assurance juridique monier.jf1@sfr.fr merci de me faire savoir
service de relation clientèle désastreux, évidente mauvaise foi et refus persistant de se conformer à la loi.
Actudata est une entreprise qui n'hésite pas à abuser de la faiblesse de personnes réputées incapables de contracter.
Il m'a été à jusqu'à présent impossible, malgré de très nombreuses relances, de faire appliquer la loi et d'obtenir remboursement des sommes perçues indûment dans le cadre de contrats qui sont nul.
Idem pour moi ! Comment faire ?
Démarchage abusif de ma soeur et obtention de sa signature pour divers contrats surnuméraires alors qu'une procédure de curatelle était en cours. Mauvaise foi évidente et refus d'annulation et de remboursement. Probablement la pire compagnie d'assurance qu'on peut trouver en France
Y-a-t-il ici quelqu’un qui a eu une expérience similaire ? Les clients sont d’habitude traités juste ainsi ?
Démarchage abusif de ma soeur et obtention de sa signature pour divers contrats surnuméraires alors qu'une procédure de curatelle était en cours. Mauvaise foi évidente et refus d'annulation et de remboursement. Plainte pour abus de faibless.
Démarchage abusif de ma soeur et obtention de sa signature pour divers contrats surnuméraires alors qu'une procédure de curatelle était en cours. Mauvaise foi évidente et refus d'annulation et de remboursement. Plainte en cours pour abus de faiblesse
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