ACTUDATA

26 RUE DES SABLONS, 95360 MONTMAGNY SIREN: 812893295 SIRET: 81289329500038 Téléphone: 0185110581
Note de l'employeur 1.8/5

Avis ACTUDATA

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez ACTUDATA ?
Shoro Date de l'expérience: 2022-07-18

Je cherche à porter plainte contre actudata qui a démarché ma mère âgée de 80 ans sous curatelle, elle n a rien signé, et tout s est passé par téléphone, ils ont prélevé 5 fois déjà alors qu elle n a même pas sa carte tiers payant. C est de l abus de faiblesse et du vol tout simplement

Anonyme Date de l'expérience: 2023-03-15
@Shoro

J’aimerais bien témoigner s’il le faut

@Shoro

C’est vrai, ils m’ont fait la même chose.

Silva Lany Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonjour, je suis en pleine rage actuellement après que je vois tout ces commentaires contre cette société actudata. Je suis étudiante et je n’ai pas de problème de handicap et problème de santé. Cependant, j’ai moi même reçu leur appel concernant cette assurance, et ils me disaient que je serais 100% remboursé, que je n’aurais rien à payer et tout. Bref il m’as donner de belles paroles, au début je me suis clairement c’est de l’arnaque je ne comprenais pas grand chose. Résultat j’ai donné mon IBAN et numéro de ma carte vital, ce que d’habitude je ne fais jamais!! Et comme j’ai compris que je pourrais faire mes démarches tranquillement, j’ai cédé! C’était trop beau pour être vrai ! Je suis tellement dégoûté!! Ils non rien prélevé encore mais j’aimerai savoir comment je fais pour annuler ce contrat au plus vite s’il vous plaît !!

Squalito Date de l'expérience: 2022-09-09
@Silva Lany

Bonjour ,il faut envoyer un mail ou un recommandé de résiliation de contrat a l adresse ce trouvant en haut à gauche de votre contrat

cloclo Date de l'expérience: 1957-03-16
@Silva Lany

ces de l'arnaque ce site et appel téléphonique moi jai perdu presque 500 euros qui ne me seront jamais remboursé voila

Maxine Shay Date de l'expérience: 2022-05-02

Prélèvement indu
En avril j'ai été contacté par un démarcheur téléphonique d'Actudata. J'avoue qu'au début, j'ai mal compris de quoi il s'agissait mais je l'ai laissé me faire son baratin commercial par politesse avant tout, j'ai quand même donné mon IBAN et une fois que ça c'est fait il me donne le coût du contrat. Ayant un budget très serré, je me dis que ce serait pas raisonnable, du coup, je cherche alors un moyen de faire machine arrière. Je lui dis que je ne peux pas prendre une décision définitive sur ce contrat tant que je n'aurais pas pris le temps d'y réfléchir posément ( en moi-même je n'avais pas l'intention d'accepter). Il m'a assuré tout sourire ( même au téléphone je le visualisais bien) que la documentation allait m'être envoyée par la poste et que tout ce qu'on avait fait ce n'était que pour poser les bases. Et là je me souviens très bien lui avoir dit que comme je ne m'étais pas encore décidé, il n'était pas question qu'on me prélève. Il m'a assuré qu'il n'y aurait aucun prélèvement. Je le lui ai dit et je lui ai répété encore et encore! Je me souviens très bien avoir dit que si je constatais avoir été prélevé, j'allais voir rouge! Eh ben devinez quoi, je n'ai reçu aucun papiers de leur part par la poste et ils m'ont prélevé sur mon compte! Et j'ai vu rouge! J'étais sûre qu'il allait me faire un coup comme ça, c'est pour ça que j'ai pas arrêté de le répéter au gars! C'est carrément du vol, parce que s'ils ressortent leurs appels enregistrés il est évident qu'à la fin de celui-ci je n'avais pas accepté d'adhérer à leur contrat! Voilà pourquoi aujourd'hui quand j'entends un démarcheur au bout du fil j'ai une terrible envie de raccrocher immédiatement!

@Maxine Shay

Les démarcheurs Actu data n'on aucun sens moral et traque sans discernement les .pigeons potentiel à l'écoute , s'est déprimant .

Samir Date de l'expérience: 2023-03-10

Je vois des prélèvements sur mon compte, après enquête je vois que c'est une assurance, et je me dis quant es-ce que j'ai pris une assurance ?!!C'était pas possible que je me suis engagé sur un prélèvement de cette somme tous les mois et je Mme rappel qu'ont m'a proposé, mais en aucun cas tous les mois !!Des (supprimé par l'administrateur) !J'ai revoquer depuis mon application bancaire, si ils réclame, qu'ils sortent l'enregistrement audio car ils sont légalement obligé d'enregistrer la conversation !!!

Dom Date de l'expérience: 2023-03-10

J'ai contacté cette société des (supprimé par l'administrateur) car pour résilier il vous demande 84 Euro donc j'ai vue avec ma banque pour les résilier

9 utilisateurs suivent le fil

Emilie Date de l'expérience: 2023-03-09

J'aide un jeune dans ses démarches et nous avons découvert hier qu'il allait être prélevé le 15/03 21,50€ pour un service dont il n'a jamais entendu parler ! Actudata a tout simplement eu accès à son RIB et mis en place un prélèvement abusif ! Nous avons bloqué le prélèvement avec la banque. C'est scandaleux.

@Emilie

Je subis ça aussi je me suis fait berner comme une gamine , je ne connais même pas cette assurance. Ils ont fait un prélèvement de 21,50 € sur mon compte.
Franchement je ne comprends rien

@Emilie

Bonjour Emilie je voulais savoir est-ce que on risque d’être prélevé même si je n’ai pas donné mon RIB l’assurance m’as aujourd’hui

Carine Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour
Je me suis fait avoir aussi !!
J'ai envoyée par lettre recommandée accusé de réception..et il continue à vouloir retirer de l'argent.. 50 e le mois dernier et maintenant il essaie 120e ..j'ai fait opposition à ma banque .
Comme par hasard impossible de les joindre. Une (supprimé par l'administrateur) ! Horrible c'est gens devrez avoir des sanction !
Un stress supplémentaire inutile !!
Honte à Actudata !!! (supprimé par l'administrateur) !!! Malhonnête !!

Cliente Date de l'expérience: 2023-03-01

Un homme m’appelle au téléphone me dit qu’il travaille avec l’assurance maladie et qu’en cas d’hospitalisation je recevrai 50€ par jour, il m’a demandé mon iban et il m’a envoyer un contrat électronique à signer pour qu’il puisse m’envoyer le contrat final par courriel heureusement je m’en douter que c’était une (supprimé par l'administrateur) j’ai lu vos avis donc je lui ai dit gentiment que j’ai pas vraiment confiance j’aimerais lire d’abord les conditions…
Il a insisté plusieurs fois j’ai pas céder il m’a raccroché au nez

Stephanie Date de l'expérience: 2023-02-24

A fuir. Demarche abusif pour regroupement d'assurance. Aucun frais à payer. Me demande mon IBAN, je cède. Me demande ensuite de signé elecrtoniqueuemnt une demande d'adhésion pour "securisé mes données". Je refuse. Impossible de prendre le temps de lire les docuemnts et en plus ment sur les tarifs.

Des stages chez ACTUDATA sont-ils bien payés ?
Stéphanie Date de l'expérience: 2023-02-24

Le 24/02 Actudata me contacte. La personne que j’ai passe l'appel à son supérieur technique car j'etais très septique. Me demande si j'ai reçu un courrier par voie postal concernant une demande de regroupement d'assurance : NON. Ils sont très bien renseigné et savent ou j'ai souscris à des assurances. Ils me proposent alors un regroupement moins cher. Et pour ce, ont besoin de mon IBAN etc. Bon, je tente le coup. De la, la conseillère me demande de signer électroniquement une demande d'adhésion pour "sécurisé mes données". Sauf que je vois des prélèvement soit disant moins cher que mes assurances en cours et avec un meilleur remboursement. J'insiste, et demande de prendre mon temps pour lire les informations et affirme que si c'était pour me piquer de l'argent, elle aurait raccrocher du moment qu'elle a l'IBAN. Je n'y crois pas et refuse de signer. Et heureusement car au vu des avis que je vois, cette société ne semble pas etre compétant !

alex18 Date de l'expérience: 2023-02-14

Même problème que tout le monde et il refuse de résilier ce contrat en+

Joby Date de l'expérience: 2023-02-13

À fuir, pure (supprimé par l'administrateur) Ils vous demandent votre IBAN et insistent pour vous faire signer un contrat électronique vous engageant pendant un an ! J'ai failli tomber dans le panneau et signer le document.

@Joby

Complètement d'accord. J'ai reçu ce jour un appel. On m'a demandé mon IBAN, j'ai donné. Puis on m'a demandé de signé une demande d'adhésion par mail soit disant pour sécuriser mes données. Je n'ai pas signé bien évidemment et vos commentaires me conforte dans cette décision !

Anne Date de l'expérience: 2023-02-24
@Joby

Vous n’avez pas signé mais sachez que vous être débité Faites déjà opposition

Djumpy Date de l'expérience: 2023-02-10

J’ai été contacté par téléphone, au sujet d’une protection juridique avec tout ce qui s’en suit. Je n’ai jamais reçu de documents pour comparer ou même me rétracter de cette démarche, et il me prélève c’est du n’importe quoi. Je suis vraiment en colère contre cette tactique.

Lucilia Date de l'expérience: 2023-02-17
@Djumpy

J’ai été démarché également aujourd’hui. Avez vous donner votre IBAN pour qu’ils puissent vous prélever ?

Mymy68 Date de l'expérience: 2023-02-06

Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins. Le 24/01 Actudata me contacte. La personne que j’ai se fait passer pour une assurance travaillant avec ma banque, me disant que mon contrat d’assurance a changé qu’un courrier m’avait été envoyé de là je réponds que je n’ai pas eu de courrier. Ils me sortent tout leur blabla en me disant que j’ai juste à signer, je ne cesse de leur dire que je ne signe absolument rien je veux un document écrit pour voir de quoi il en retourne. Aujourd’hui 6/02, je regarde mes opérations en cours et oh prélèvement d’Actudata. Je reçois un message de ma banque pour une nouvelle autorisation de prélèvement avec pour bénéficiaire Actudata, datant du jour de l’appel. Je suis outrée par ces façons de faire, on leur dit non mais ils forcent. Mais ça va pas se passer comme ca !!! Si je dois porter plainte j’irais jusque là

Lucilia Date de l'expérience: 2023-02-17
@Mymy68

annieschindler@yahoo.fr Date de l'expérience: 2023-01-11

une catastrophe! une (supprimé par l'administrateur) totale! ils sont injoignables en plus! je vais porter plainte au commissariat pour abus de confiance!

Kat Date de l'expérience: 2023-01-05

Le gas appel me dit qu'il fait partie de ma banque et que mon aide juridictionnel et autre service vons évoluer en 2022. Du coup je doit ouvrir un mail pour recevoir un courrier pour me donner les avantage puis un SMS j'ai refusė de l'ouvrir ACTUDATA ASSURANCES vous a invité à signer le document Procédure de signature de votre contrat ACTUDATA. Suivez le lien pour obtenir plus d'instructions (supprimé par l'administrateur)

Voilà le gas c'est énerver il a raccrocher

Manon Date de l'expérience: 2023-02-01
@Kat

J'ai eu exactement le même appel aujourd'hui et il m'a même donné la fin de mon IBAN et mon adresse

@Kat

Ils m’ont fait la même chose

TALEB Date de l'expérience: 2023-01-02

attention se sont des arnaqueurs

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-20

je vient d'être contacter par actudata que faire?

anne Date de l'expérience: 2021-11-05
@Anonyme

Vérifiez vos comptes dans les prochaines semaines Avez vous transmis vos coordonnées ? Si tel est le cas adressez leur un courrier de résiliation en recommandé dans les 7 prochains jours même si vous n'avez rien signé

Stephan Date de l'expérience: 2021-12-20
@Anonyme

Bonjour ne répondé pas je me suis fait avoir c'est une (supprimé par l'administrateur) et des
(supprimé par l'administrateur) je ai fait les frais

CLOCLO
@Anonyme

dsurtout ne le faite pas car vous serais ARNAQUER

Serena Date de l'expérience: 2023-03-23
@Anonyme

Et si j’ai signer le contrat que dois-je faire svp?

Do1 Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour à tous, faites attention à vous ce numéro à effectué à un démarchage téléphonique froduleux et je suis tombé dans le panneau. Décrochez de suite si ce numéro vous contact (+33 9 85 40 52 79) et si jamais ceci est trop tard bloquer les prélèvements envers cette organisation.

@Do1

Absolument

Gkckcjjc Date de l'expérience: 2022-12-05

(supprimé par l'administrateur) il mon appaelez tout a l’heure leur interlocuteur parlait a peine français je comprennais rien de plus il repondent meme pas a vos questions qu il vous passe un collegue qui vous parle d autre chose! Il mon fait signer un contrat par mail mais je n es nullement signer avec ma vrai signature j’ai gribouiller leur truc ! Quand j ai bien lu leur (supprimé par l'administrateur) envoyer par mail j ai directement prévenu ma banque. Pour bloquer les prélèvements ! Sachant que j ai pas encor dit oui a leur contrat jsuis vener d avoir décroché a se numero

Molière Date de l'expérience: 1995-11-22
@Gkckcjjc

Tu parles du Français mon gros, fait attention.. Arnaqueur ou pas je n'aime pas les gens qui pètent plus haut qu'ils ne devraient.

pierre Date de l'expérience: 2022-10-27

(supprimé par l'administrateur) téléphonique, je ne les ai jamais sollicité.

20221020-251595 Date de l'expérience: 2022-10-21

Bonjour, je vous écris car je souhaite résilier. J’ai essayé de vous contacter mais vos numéros de téléphones ne fonctionne pas
et vos adresses mail sont introuvables. Je vous ai également envoyé le formulaire de rétractation j'ai eu aucune réponse . Je vous pris de me répondre le plus vite possible avec une solution autre que vos coordonnées (0185110581 et votre e-mail ) ou vous ne répondez pas. Merci cordialement Esther je me suis inscrite hier.

rtourcourt Date de l'expérience: 2022-10-09

Attention. Ces assureurs usurpent votre identité. Ils signent des contrats en votre nom avec des fausses signatures. Les fausses signatures sont converties en électroniques avec des programmes. Ils usurpent votre identité, ils signent des contrats en votre nom. Ils font passer ses contrat avec de logiciel pour convertir les fausses signatures en électroniques, et c'est comme ça qu'ils réussissent à valider les mandats SEPA. Portez plainte sans attendre et faites opposition des prélèvements et opposition au prélèvements par mandat SEPA !

Lili34 Date de l'expérience: 2022-10-07

J'ai été victime d'une usurpation d'identité, un sois disant courtier en assurance à souscrit un contrat de protection juridique en mon nom, j'ai reçu la semaine dernière un contrat de chez actudata sur lequel figure mes coordonnée bancaire et je ne sais même pas comment ils se les ont procurés. Le pire c'est qu'ils ont déjà prélevé sur mon compte alors que je n'ai jamais été en contact avec eux et que je n'ai rien signé. J'ai porté plainte pour usurpation d'identité et je compte faire appel à un avocat pour les poursuivre et demander un dédomagement.

@Lili34

je viens d'être démarchée et je suis stupéfaite de leur méthode j'ai failli me faire avoir et je ne suis pas quelqu'un qui se laisse facilement rouler dans la farine. Comment une entreprise pareille peut exister ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2023-01-28
@Lili34

Bonjour madame je ne sais pas si vous étiez chez ING DIRECT. En tout cas vous avez fait l'objet de vol de données personnelles. C'est grave. Il faut porter plainte contre ACTUDATA

L'employeur ACTUDATA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi ACTUDATA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Inès Date de l'expérience: 2022-09-17

Bonjour. Je viens de voir un prélèvement de 40,55. Je ne suis qu'une simple étudiante, indépendante. Je n'ai que quelques moyens pour vivre. Vraiment c'est ecoeuerant ....s'il vous plaît revoyez vos manières et ayez pitié de nous. Je veux surtout savoir comment l'annuler sinon j'aurais rien à manger le mois prochain.

@Inès

Il faut faire opposition aux prélèvements car les coordonnées de contacts ne fonctionnent pas

Mary Date de l'expérience: 2022-08-30

Merci pour vos commentaires actudata m ont appelé hier et envoyé le contrat ,mais je leur est dit que je le lirais avant de décider ,il vont me rappeler pour finaliser je n' ai pas donner ni mon IBAN ni mes coordonnées bancaires ,merci a vous tous

@Mary

Très bonne réaction. Vous pouvez aussi leur donner un faux RIB, pour les faire (supprimé par l'administrateur)

kha Date de l'expérience: 2022-07-21

Vrai (supprimé par l'administrateur) faite attention sans même une signature manuelle leur proposition de contrat avec leur coseiller prend effet.

@kha

Victime d'une complémentaire santé, non signé.

bitkha8 Date de l'expérience: 2022-07-21
Enquête

J'évalue les services/produits de ACTUDATA à : 1.
L'offre de service pour ACTUDATA est : tragique.

douay.dominique@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-07-18

continue à prelever alors que l'assurance est résiliée
Difficile de se faire rembourser
Pour vous dire, l'e-mail réclamation sur le site est désactivé....

ACTUDATA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NBNCResponsable D'agence En Assurances.
Offre N° 149JXPRCommerciale En Assurance À BRAS-PANON (H/F) - ACTUDATA recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur ACTUDATA ?

ACTUDATA Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ACTUDATA et EKWI.

• Numero d’entreprise ACTUDATA est 812893295 et numero d’entreprise EKWI - 530423334.
  • La société EKWI a reçu plus de notes (170).
  • ACTUDATA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Finance et assurances.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez EKWI.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à EKWI - 4.4 contre 3.7 étoiles pour ACTUDATA.

EKWI avis