ACTUDATA
26 RUE DES SABLONS, 95360 MONTMAGNY SIREN: 812893295 SIRET: 81289329500038 phone: 0185110581

Avis ACTUDATA

ACTUDATA mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?
Comment devenir analyste à Montmagny ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUDATA ?

anne Date de l'expérience: 2022-05-09

(supprimé par l'administrateur)

anne Date de l'expérience: 2022-05-10
@anne

Qu'est qui justifie que mon commentaire ait été supprimé ?

Anne Date de l'expérience: 2022-05-09

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le service offert par ACTUDATA est terrible.
ACTUDATA propose des services en ligne et stationnaire.
c'est une (supprimé par l'administrateur)

Anne Date de l'expérience: 2022-05-09

Ma soeur handicapée intellectuelle a du être contacté par un démarcheur, elle maie maintenant 45.79 euros par mois pour quelque chose qu'elle n'a pas. Nous sommes face à un abus de personnes c'est écoeurant car je n'arrive même pas à régler ce problème avec une personne au téléphone, ca ne répond jamais!! Comment peut-on encore prendre les personnes handicapées pour cible je suis tellement en colère qu'on abuse ainsi de la crédulité de personnes qui ne peuvent pas se défendre. Je vais me battre jusqu'à ce que cette entreprise soit rayée avec procédure en justice puisqu'il semble qu'il n'y ait que cette voix.

anne Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonjour Anne
Nous sommes plusieurs à déplorer l'abus de faiblesse de cette société sur des proches. Nous avons porté plainte. Comment monter un collectif pour éviter que d'autres personnes subissent cette agression.

km, Date de l'expérience: 2022-05-05

J'utulise les services de l'entreprise jamais.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le service offert par ACTUDATA est terrible.

Anne Date de l'expérience: 2022-04-14

Je ne pas surprise de tous ces messages Mes parents ont également subis un abus de faiblesse de cette société via une société de courtage. Communication impossible : juste des contacts avec des personnes du standard qui ne ne donnent pas de réponse et qui nous somment de raccrocher pour éviter d'encombrer le standard Procédure judiciaire à venir

@Anne

Abus de faiblesse également par cette entreprise sur la personne de ma mère.

Anne
@Anne

Je ne pense pas que nous soyons les seuls malheureusement

@Anne

Meme problème avec ma belle-mère qui a été démarchée par téléphone

3 utilisateurs suivent le fil

L'employeur ACTUDATA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ACTUDATA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ACTUDATA - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

faut distingué entre employé et courtier c'est différent

Stephan Date de l'expérience: 2022-03-01

J'ai signer un contrat chez eux via un courrier me disant que je serai très bien rembourser au niveau des yeux car je suis handicapées j'ai un oeil de verre d'ou l'intérêt d'une bonne prise en charge mes au moi de mars j'ai voulu faire mes lunettes donc un verre spéciaux vue que j'ai qu'un oeil et une monture devis effectué je l'envoie à la mutuelle je reçois comme quoi le remboursement est favorable j'appelle mon opticien et la surprise il me dit votre mutuelle vous rembourse 6ct sur un montant de 476€ j'ai du faire un payement 4 fois s'en frais pour pouvoir récupérer mes lunettes c'est une honte de profiter des personnes handicapées

Stephan Date de l'expérience: 2022-04-07

Steph Date de l'expérience: 2022-04-07

Je suis chez actudata dupuis 2021 quand le courtiers ma fait signer le contrat j'avais préciser que j'étais handicapées des yeux que j'ai perdu un oeil et que j'avais une prothèse pas de soucis vous serez bien rembourser jusqu'à la tout va bien arrivé le mois de mars 2022 ou je je dois faire mes lunettes quart la vue de l'autre oeil à baissé je fais faire le devis avec un verre spéciaux vue que j'ai q'un oeil plus la monture et la suprise je reçois le retour de la mutuelle me disais qui me rembourser 6ct euro je les contacts et la il me sorte que j'ai une mutuelle économique résultats j'ai du payé l'intégralité de mes lunettes en à 4 fois sans c'est une honte de profiter de la faiblesse des gens mutuelle à fuir

Anonyme Date de l'expérience: 2022-03-28

Contrat signé en 2021 avec prise d'effet au 19 mars 2022 à ce jour pas de carte de tiers payant donc j'ai suspendu les prélèvements mais je crains les retour de bâton à fuir ,ne répondent pas au téléphone.

Monya Date de l'expérience: 2022-05-10
@Anonyme

Ma belle-mère a été des marchés et a donc pris cette mutuel aussi pour une prise d'effet au 1er décembre 2021 et à ce jour elle n'a toujours pas de carte de tiers payant

A - G Date de l'expérience: 2022-03-15

ils sont bien, j'y suis depuis presque 2 ans chose qui signifie que je suis bien alaise là ou je suis :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-09

(supprimé par l'administrateur) aux personne âgée ,c'est une honte .ma mère arnaqué avec 2 contrats non souscrits 1er fois 76€ 2e fois109€.

Bessonnet Date de l'expérience: 2022-02-13

Actudata a escroqué ma mère de 83 ans .Elle n' a jamais souscrit à cette assurance.Elle a déjà paye janvier et février 146 e chaque mois.Des lundi nous lançons une procédure en justice .Ma mère étant handicape

Eijilayug Date de l'expérience: 2022-02-02

Honteux, je ne comprends pas d'où ils ont récupéré mes informations personnelles. Je suis outré, on m'appelle pour que je puisse souscrire obligatoirement à leurs offres en me demandant mes coordonnées bancaires ! Attention à vous, ne souscrivez pas et ne donnez surtout pas vos coordonnées bancaires.

@Eijilayug

Verais

Isabellemejia@ hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-01-11

Je ne comprends pas comment et pourquoi vous m’avez taxé de 81 euros 95 ! Je ne vous ai jamais rien demandé et votre existence jusqu’à ce jour m’était complètement inconnue jusqu’à ce jour de taxe !!! Ayez la gentillesse de m’expliquer de quoi il retourne. Merci de votre réponse Isabelle Mejia

16006094 Date de l'expérience: 2021-12-28

Démarchage forcé ! Méthode peu scrupuleuse pour vous faire souscrire un contrat par téléphone, alors que vous n'avez bien évidemment jamais sollicité leurs services ... C'est honteux ! Si on vous appelle, raccrochez immédiatement

Joseph
@16006094

Bonsoir @16006094 Le contrat par téléphone?
C'est quand même dangereux
qui fait ce genre de choses

toto Date de l'expérience: 2021-12-20

ACTUDATA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

Annabelle
@toto

est-ce que vous, vous êtes offert leur service, et qu'ils n'ont pas su bien exécuter ?

actu44065 Date de l'expérience: 2021-11-24

désastreux..

Nadege
@actu44065

Quel type de problème vous avez rencontré avec cette société? C'est au niveau de leur service client?

actu44065 Date de l'expérience: 2021-11-24

Démarché téléphoniquement, je me suis fait embobiné par un "super" commercial. Ne vous planquez pas Monsieur et répondez à ceux que vous avez (supprimé par l'administrateur) ou la justice se fera un plaisir de vous convoquer... comme la DDPP ou la DGCCRF...

Marlene
@actu44065

Bonjour, C'est récent? pouvez-vous nous en dire plus?
C'est vrai que le démarchage téléphonique agressif c'est insupportable.
Courage!

@actu44065

J'ai subit le même préjudice ... c'est scandaleux

Marlene

Ce cas a-t-il été signalé à la police ? Peut-être pourront-ils aider?

Leo
@actu44065

moi aussi, j'suis victime de cette entreprise...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
STh Date de l'expérience: 2021-11-15

Entubé au téléphone alors que je suis étudiant et n’aies pas la possibilité de payer dû à mes faibles entrées d’argent. Impossibilité d’être remboursement ou de résilier le contrat malgré leur politique.

Pauline
@STh

Comment est-il possible que vous ne puissiez pas résilier le contrat ? C'est un peu bizarre. Est-ce que quelqu'un a également un tel problème avec cette entreprise ?

Guytou44
@STh

Oui moi j’ai résilié par AR ,quand on téléphone ils disent ne pas avoir reçut alors que j’ai AR entre les mains
Je me retrouve avec deux complémentaires comment on t’ils magouille pour en arriver là

ACTUCST5952 Date de l'expérience: 2021-11-03

tres deçu de cette mutuelle et j arrive pas a vous joindre par telephonne et j en ai assez je vais porter plainte

Jean-Jacques
@ACTUCST5952

Bonsoir à vous je ne pense que porter plainte soit la première option
avez vous essayé d'aller directement les voir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-24

bonjour je voudrai me désabonner comment faire
assurance juridique monier.jf1@sfr.fr merci de me faire savoir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-15

service de relation clientèle désastreux, évidente mauvaise foi et refus persistant de se conformer à la loi.

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-15

Actudata est une entreprise qui n'hésite pas à abuser de la faiblesse de personnes réputées incapables de contracter.
Il m'a été à jusqu'à présent impossible, malgré de très nombreuses relances, de faire appliquer la loi et d'obtenir remboursement des sommes perçues indûment dans le cadre de contrats qui sont nul.

Mejia

Idem pour moi ! Comment faire ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-20

Démarchage abusif de ma soeur et obtention de sa signature pour divers contrats surnuméraires alors qu'une procédure de curatelle était en cours. Mauvaise foi évidente et refus d'annulation et de remboursement. Probablement la pire compagnie d'assurance qu'on peut trouver en France

rémy

Y-a-t-il ici quelqu’un qui a eu une expérience similaire ? Les clients sont d’habitude traités juste ainsi ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-20

Démarchage abusif de ma soeur et obtention de sa signature pour divers contrats surnuméraires alors qu'une procédure de curatelle était en cours. Mauvaise foi évidente et refus d'annulation et de remboursement. Plainte pour abus de faibless.

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-20

Démarchage abusif de ma soeur et obtention de sa signature pour divers contrats surnuméraires alors qu'une procédure de curatelle était en cours. Mauvaise foi évidente et refus d'annulation et de remboursement. Plainte en cours pour abus de faiblesse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTUDATA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://actudata.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ACTUDATA.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de ACTUDATA est le 2017-11-30. Consultez plus d'informations sur ACTUDATA.
Dans ACTUDATA, vous pouvez travailler comme: analyste, développeur net, consultant, développeuse web, développeur d'application. [anchor = Consultez plus d'informations sur ACTUDATA.]
Où est située ACTUDATA?
Le siège social de ACTUDATA est 26 RUE DES SABLONS, 95360 MONTMAGNY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ACTUDATA.
La rotation est-elle dans ACTUDATA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La branche de ACTUDATA de Nanterre recherche un nouveau Chargé D'études Statistiques Et Actuariat. Vérifiez si vous êtes en forme!
Commercial voulait à nouveau dans ACTUDATA!
ACTUDATA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'études Statistiques Et Actuariat.

Avis sur ACTUDATA dans les réseaux sociaux

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème ACTUDATA publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Comment devenir Courtier en Assurance ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ACTUDATA et EKWI.

• Numero d’entreprise ACTUDATA est 812893295 et numero d’entreprise EKWI - 530423334.
  • La société EKWI a reçu plus de notes (170).
  • ACTUDATA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Finance et assurances.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez EKWI.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à EKWI - 4.4 contre 3.7 étoiles pour ACTUDATA.

EKWI avis