PRO SENIORS

24 COURS LA FAYETTE, 69003 LYON 3EME SIREN: 815356670 SIRET: 81535667000027 Téléphone: 0171161407
Activité: Aide à domicile
Note de l'employeur 3.3/5

Avis PRO SENIORS

Vous recevez quelques primes chez PRO SENIORS ?
Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à auxiliaire de vie dans PRO SENIORS ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-02

Combien gagne une aide à domicile chez pro senior et l équipe de recrutement et elle sympa ?

Sylvain

Bonjour, avez-vous une expérience car nous cherchons quelqu'un ? Merci

Melody Date de l'expérience: 2021-12-31

Planning bien rempli

Anne-Sophie
@Melody

Bonsoir @Melody
Vous travaillez pour eux?
Vous trouvez que vous êtes surbooké?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Valentine Date de l'expérience: 2021-07-20

- Une journée de travail type signifie se lever le matin à 7h et aller dans différentes maisons pour effectuer des tâches (aide au lever, à la lessive, au petit déjeuner, au ménage etc.) - Le management est plus ou moins assuré par un bon manager et une équipe réactive. - Salariés, on ne se connaît pas vraiment, c'est dommage. - distances à parcourir d'une maison à l'autre (transports en commun), en fin de journée (voir 9h). - Rencontrer des (vieux) gens sympas. Apprendre, servir, le plus agréable : le don de soi pour voir le sourire d'une personne seule ou affaiblie.

Thomas
@Valentine

Il y a des avantages non salariaux?

Laëtitia
@Valentine

Quelles sont les heures d'ouverture les week ends?

sylvain Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a l'humanité dans cette entrepirse? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ?

Samuel
@sylvain

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

ADRIEN
@sylvain

Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Julie Date de l'expérience: 2021-02-10

équipe très sympathique, toujours à l écoute des employés( valorisation du travail, rémunération satisfaisante) j ai été très heureuse d avoir pu mettre mes compétences cette expérience m'a permis d accompagner de très belles personnes prestataires je recommande avec sincérité cette agence
+ relation très humaine
- gêne pour les trajets, et badge pointeur

Mehdi
@Julie

Est-ce que le frais km vous ont été remboursés ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-27

Une catastrophe administrative et comptable, nous réclament sans cesse des factures déjà réglées et encaissées, des incompétents à Nanterre. Très mécontents, nous sommes d'ailleurs partis, de chez eux. On ne recommande absolument pas...

Philippe

Que pourraient-ils faire pour compenser vos dommages?

laurent Date de l'expérience: 2019-08-02

Pour obtenir le poste de responsable de secteur aide à domicile, l'expérience comme Aide À Domicile d'un an est requise, la même chode avec le permis B. Le salaire est de 2 100,00€ à 2 300,00€ /mois. Type d'emploi : Temps plein, CDD.

Margot Date de l'expérience: 2019-07-26

Tres bonne equipe chez mcdonald's se qui motive beaucoup et possibilité d'evolution. Travail agréable et bien rémunéré. Beaucoup d'emploi pour les étudiants qui en cherchent. Possibilité de négocier pour pouvoir aménager en fonction de ses cours.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPROSENIORS , nous attendons des actualités.
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en PRO SENIORS?
PRO SENIORS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
La rémunération horaire du poste auxiliaire de vie sociale chez PRO SENIORS a Lyon est a combien?
frederic
Je travaille comme auxiliaire de vie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PRO SENIORS?
marine
PRO SENIORS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
frederic
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Où est l'atmosphère la plus conviviale PRO SENIORS ou en DEPANN FAMILLES? Je voudrais savoir
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PRO SENIORS. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que le CDI à temps plein obtenu dépend de l’expérience du candidat sur le poste de auxiliaire de vie ? Quelles sont vos impressions sur la compagnie PRO SENIORS à Caluire-et-Cuire ? Merci beaucoup pour chaque opinion.
Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme mutuelle et primes. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Lyon?
Je travaille chez PRO SENIORS en tant que auxiliaire de vie. C'est une entreprise pour laquelle il est agréable de travailler. Il y a mutuelle
J'ai entendu parler qu'en Sévigné - LNA Santé, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en PRO SENIORS. C'est vrai?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez PRO SENIORS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezPRO SENIORS
Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans PRO SENIORS
Savez-vous que PRO SENIORS offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?
Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez PRO SENIORS à Lyon? Quelqu'un les sait?

PRO SENIORS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

PRO SENIORS recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile auprès d'adultes

Êtes-vous de Gradignan? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante De Vie Dépendance à PRO SENIORS.
PRO SENIORS recrute pour le poste Aide Aux Personnes Handicapées. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur PRO SENIORS ?

PRO SENIORS Questions fréquentes

La rémunération du poste de auxiliaire de vie chez PRO SENIORS - exigences typiques : accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, ergonomie, offre typique : remboursement transport, type de contrat, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?