CHARVET DIGITAL MEDIA

Évaluation 2.3/5

Avis CHARVET DIGITAL MEDIA

2 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHARVET DIGITAL MEDIA ?

Moi
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Entreprise familiale ou il fait bon travailler
Très bonne ambiance

Albert
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-04-03

Mauvaise expérience. Ambiance très désagréable

Étienne

Mercie bien pour cette mise en garde @Albert....J'aimerai tout de même savoir de combien de temps date votre experience dans cette entreprise ? Pensez vous que les conditions sont les mêmes actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Ça sent la complaisance

Antony

Pourquoi est ce que vous le dites ? Croyez vous que c'est un faux commentaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Oh La Belle Girouette
Date de l'expérience: 2016-01-01
Enquête

CHARVET DIGITAL MEDIA offre un soutien aux personnes handicapées : Non, CHARVET DIGITAL MEDIA n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Je peux compter sur la formation approfondie chez CHARVET DIGITAL MEDIA : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez CHARVET DIGITAL MEDIA.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les points faibles de CHARVET DIGITAL MEDIA sont : l'ambiance désagréable.
Le plus gros problème de CHARVET DIGITAL MEDIA est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais mon patron comme : (supprimé par l'administrateur)
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Entreprise à fuir ! Management toxique. Le PDG est un (supprimé par l'administrateur) incompétent qui traite les employés en (supprimé par l'administrateur). Turn-over très important dus au stress engendré et aux conditions déplorable de travail. Les Burnout et Prud’homme sont la norme La société emploie principalement des stagiaires/CDD/alternant qui travaillent 1 à 2 ans avant de fuir. Les produits Made in China sont ré-estampiller Made in France.

Je suis bien d'accord avec vous

Un exemple : les accès vers l extérieur de l entreprise sont verrouillés et ne s ouvrent qu à l heure de la pause

Yohan

C'est à ce point ? Que pense le patron de toutes les plaintes des employés ?

bien résumé

Alfred
Date de l'expérience: 2018-06-09

Pour y être allé à l'époque, je confirme : les accès extérieurs de l'entreprise sont verrouillés sauf pendant les pauses.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-09
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans CHARVET DIGITAL MEDIA: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de CHARVET DIGITAL MEDIA sont: Très mauvaise ambiance.
CHARVET DIGITAL MEDIA offre des stages de fin d’études : Oui, CHARVET DIGITAL MEDIA offre des stages de fin d’études.
CHARVET DIGITAL MEDIA offre des tickets restaurants : Non, CHARVET DIGITAL MEDIA n'offre pas des tickets restaurants.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
CHARVET DIGITAL MEDIA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CHARVET DIGITAL MEDIA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Entreprise à fuir.

Je partage a 100 pour 100 ce commentaire

EAZY E
Date de l'expérience: 2022-05-11

Malheureusement vrai
Je déconseille de rejoindre cette enterprise
Amateurisme à tous les niveaux et privilèges en tout genre pour certaines personnes
Les stagiaires ou autres alternants se feront exploités sans aucune reconnaissance

Theo

Quels sont les Modalités Pour Postuler? L'ambiance est elle autant mauvaise?

EAZY e
Date de l'expérience: 2022-05-12

Tous les commentaires sont négatifs
Libre à toi de l interprète comme tu le souhaites... Tu pourras pas dire que tu n as pas été prévenu...

Theo

Merci de me mettre en garde je tiens compte de vos remarques je veux juste me renseigner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fab69
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Les pauses chez CHARVET DIGITAL MEDIA sont insuffisantes.
Il existe un système de bonus dans CHARVET DIGITAL MEDIA: Pas de bonus.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.

Vincent

Quel poste occupez vous est qu'elle est votre salaire? Quel somme serait adéquate selon vous?

Dans CHARVET DIGITAL MEDIA, les services sont-ils fournis par des jeunes?

Charvet emploie essentiellement des stagiaires et alternants
Les nouveaux arrivants en CDI ou CDD sont jeunes

Sarah

Leurs stages sont-ils rémunérés? D'apès vous, le turn over au sein de cette entreprise est-il considérable?

Suge knight

La durée des stages dépasse rarement les 2 mois... Ça évite d avoir à les payer...

Suge knight

Compte tenu de la taille de la boîte, le turn est assez important surtout ces deux dernières annees (certains services plus affectés que d autre comme le service commercial etc...)

Gaëtan

Est-ce qu'on peut au moins bien apprendre durant ces 2 mois?

Aléatoire
Les tâches confiées sont redondantes et chronophages

Antoine

Pouvez-vous donner des exemples de taches confiées ?

Suge knight

Phoning, relance, actualisation de docs corporate etc...

olivier

Ce ne sont pas des taches très intéressantes. Vous pouvez dire combien de personnes travaillent dans la boite?

Environ 40 personnes

Arnaud

Faut il etre diplomé d'études suppérieurs pour integrer l'entreprise? Merci

Suge Knight

Tout type de profil... Cela dépend du poste

Alexia

Quel poste est le mieux payé à votre avis?

Suge knight

Les chefs de service sans surprise lol

Philippe

@Suge knight Bonjour, quelle est la raison de ce turn over d'après vous? Merci d'avance

Suge knight

Je pense que vous avez un bon résumé dans les commentaires déjà présents sur le site, pas besoin d en rajouter ;)

Date de l'expérience: 2021-09-18

Charvet emploie essentiellement des stagiaires et alternants
Les nouveaux arrivants en CDI ou CDD sont jeunes

Date de l'expérience: 2021-08-10

Question aux employés:
Charvet c'est vraiment affreux

Jonathan

Ma belle-mère aussi, mais je ne m'en vante pas. Si vous écrivez quelque chose de cette façon, JUSTIFIEZ-LE !

C'est sur qu'une entreprise ou les gens partent en arrêt maladies et ne reviennent pas, ou qui sont licencies du jour au lendemain sans vrai raison, le climat est sympathique. Vue votre communication, je pense que vous devriez postuler dans cette entreprise. Bien à vous

ex employe
Date de l'expérience: 2020-07-09

Management déficient.
Condition de travail horrible. A EVITER
malhonnete

Guy

Quelles conditions de travail spécifiques trouvez-vous terrible?

Fantome

T'es qui pour dire cela ?

Guy

Et vous, vous avez une expérience et opinion divergente ? Voudriez-vous nous en dire plus ?

oui ca se tire dans les pattes

oui ca se tire dans les pattes

Ml
Date de l'expérience: 2019-10-27

Hum... Condition de travail dur. Arnaque les clients...

Alexia
Date de l'expérience: 2019-07-24

Wow, une entreprise tres moderne. J'ai vu une offre d'emploi et j'ai voudrais vraiment avoir l'entretien d'embauche. Auriez-vous des avis à partager ? des conseils comment se preparer pour l'entretien?

CHARVET DIGITAL MEDIA crée des projets plus intéressants que WALL EDITIONS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CAROSSERIE GAMBETTA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHARVET DIGITAL MEDIA?

Bonjour, à quoi puis-je m'attendre chez CHARVET DIGITAL MEDIA dans le département de Services de TI ? Combien d'heures par semaine travaillez-vous?

benjamin

Je travaille comme monteur-câbleur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CHARVET DIGITAL MEDIA ?

alexis

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

benjamin

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARVET DIGITAL MEDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans HEJU que dans CHARVET DIGITAL MEDIA?

CHARVET DIGITAL MEDIAcherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

Pensez-vous que CHARVET DIGITAL MEDIA suit les recommandations de l'OMS?

La branche de CHARVET DIGITAL MEDIA à Miribel recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur Full Stack F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans CHARVET DIGITAL MEDIA, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.

CHARVET DIGITAL MEDIA Questions fréquentes