Avis CHARVET DIGITAL MEDIA

CHARVET DIGITAL MEDIA réalise des projets d'adaptation et de reconstruction de monuments?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez CHARVET DIGITAL MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur CHARVET DIGITAL MEDIA ?

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-08-25 06:43:01 avec la moyenne 3 étoiles
Dans CHARVET DIGITAL MEDIA, les services sont-ils fournis par des jeunes?

Charvet emploie essentiellement des stagiaires et alternants
Les nouveaux arrivants en CDI ou CDD sont jeunes

Sarah
@Suge knight

Leurs stages sont-ils rémunérés? D'apès vous, le turn over au sein de cette entreprise est-il considérable?

Suge knight

La durée des stages dépasse rarement les 2 mois... Ça évite d avoir à les payer...

Suge knight

Compte tenu de la taille de la boîte, le turn est assez important surtout ces deux dernières annees (certains services plus affectés que d autre comme le service commercial etc...)

Charvet emploie essentiellement des stagiaires et alternants

Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans CHARVET DIGITAL MEDIA est: Terrible
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de CHARVET DIGITAL MEDIA sont: Très mauvaise ambiance
(supprimé par l'administrateur)

Alice
@anthony

Anthony, vous travaillez quelques annees pour cette entreprise. Peut-etre vous trouvez un seul avantage?

J'évalue cette entreprise à 1

Laisser un commentaire à propos de CHARVET DIGITAL MEDIA

Question aux employés:
Charvet c'est vraiment affreux

Jonathan

Ma belle-mère aussi, mais je ne m'en vante pas. Si vous écrivez quelque chose de cette façon, JUSTIFIEZ-LE !

C'est sur qu'une entreprise ou les gens partent en arrêt maladies et ne reviennent pas, ou qui sont licencies du jour au lendemain sans vrai raison, le climat est sympathique. Vue votre communication, je pense que vous devriez postuler dans cette entreprise. Bien à vous

ex employe

Management déficient.
Condition de travail horrible. A EVITER
malhonnete

Guy
@ex employe

Quelles conditions de travail spécifiques trouvez-vous terrible?

oui ca se tire dans les pattes

oui ca se tire dans les pattes

Ml

Hum... Condition de travail dur. Arnaque les clients...

Alexia

Wow, une entreprise tres moderne. J'ai vu une offre d'emploi et j'ai voudrais vraiment avoir l'entretien d'embauche. Auriez-vous des avis à partager ? des conseils comment se preparer pour l'entretien?

CHARVET DIGITAL MEDIA crée des projets plus intéressants que WALL EDITIONS?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CAROSSERIE GAMBETTA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHARVET DIGITAL MEDIA?
Bonjour, à quoi puis-je m'attendre chez CHARVET DIGITAL MEDIA dans le département de Services de TI ? Combien d'heures par semaine travaillez-vous?
benjamin
Je travaille comme monteur-câbleur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CHARVET DIGITAL MEDIA ?
alexis
Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
benjamin
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARVET DIGITAL MEDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
damien
Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans HEJU que dans CHARVET DIGITAL MEDIA?
CHARVET DIGITAL MEDIAcherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!
Employez-vous des créateurs de vêtements? Comment je peux auprès de votre entreprise?
Pensez-vous que CHARVET DIGITAL MEDIA suit les recommandations de l'OMS?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHARVET DIGITAL MEDIA
Responsable Grands Comptes France et Europe F/H
Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surCHARVET DIGITAL MEDIA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHARVET DIGITAL MEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CHARVET DIGITAL MEDIA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CHARVET DIGITAL MEDIA ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CHARVET DIGITAL MEDIA.
commercial est le poste le plus souhaitable dans CHARVET DIGITAL MEDIA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En 5 mois, 36 offres d'emploi de CHARVET DIGITAL MEDIA ont été publiées.
Dans CHARVET DIGITAL MEDIA, vous pouvez travailler comme: monteur-câbleur, assistant commercial, monteur, commercial, ingénieur
Chargé De Projets Industriels H/F - CDD - CHARVET DIGITAL MEDIA recrute actuellement pour ce poste.
CHARVET DIGITAL MEDIA recrute pour le poste ASSISTANT DEVELOPPEMENT DURABLE - ALTERNANT H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Miribel.
Assistant Commercial voulait à nouveau dans CHARVET DIGITAL MEDIA!