Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Moto acheté neuve 750 hornet peinture du cadre abîmé plaque d immatriculation posé de travers le lendemain un rivet était parti cable d embrayage tordu au lieu de le tourner légèrement pour montrer le support de protection de cadre pas serré des deux côtés et ce matin le support moteur qui tient la protection qui s est dévisser si vous avez des accessoires à faire monter passer votre chemin
Ont-ils fourni une garantie pour résoudre ces problèmes ? Est-ce courant d’avoir autant de défauts sur une moto neuve chez eux ?
Excellente variété de modèles disponibles, avec des recommandations précises de la part des vendeurs
Personnel très professionnel, de bon conseil, et sérieux
Bons plans pour les clients réguliers, comme des remises et des services gratuits
Grande aide lors de la réalisation de projets de moto
Problèmes de service après-vente, tels que des délais de livraison non respectés
Mécontentement concernant les réparations, certains clients signalant des dommages sur leurs motos non reconnus par les mécaniciens
Communication insuffisante concernant la disponibilité des pièces détachées, comme des poignées chauffantes
La majorité des commentaires sur CHARADE MOTO sont positifs, mettant en avant un service de qualité, un personnel compétent et des conseils adaptés. Cependant, un utilisateur a été déçu par un délai de réparation très long et des difficultés de communication avec l'atelier. Un autre utilisateur mentionne des problèmes de contact téléphonique et de stabilité du personnel en concession. Quelle a été votre expérience avec CHARADE MOTO en termes de service client et de communication ? Avez-vous rencontré des défis similaires à ceux mentionnés par les autres utilisateurs ?
Service au top, personnel compétent et agréable, achat d’un transalp rapide et efficace. Conseil adaptés. Je suis enchanté de mon achat !
Le rapport qualité prix reste t-il aussi appréciable par rapport à l'intégralité de la prestation ?
Concession gérée par
*. Concession à l'**.
Le personnel change tout le temps
Impossible de les joindre par téléphone
L'atelier ne répond pas au téléphone, ne donne pas de nouvelles, et délai de réparation très long (plus de 6 mois)
J'ai le même problème avec mon deux-roues
Nous attendons votre opinion sur CHARADE MOTO. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de CHARADE MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez CHARADE MOTO?
Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CHARADE MOTO ou AUVERGNE MOTOS ?