CHARADE MOTO

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis CHARADE MOTO

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHARADE MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur CHARADE MOTO ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-11-08

Service au top, personnel compétent et agréable, achat d’un transalp rapide et efficace. Conseil adaptés. Je suis enchanté de mon achat !

Barbara

Le rapport qualité prix reste t-il aussi appréciable par rapport à l'intégralité de la prestation ?

HéHé
Date de l'expérience: 2023-10-20

Concession gérée par
*. Concession à l'**.
Le personnel change tout le temps
Impossible de les joindre par téléphone

Moto
Date de l'expérience: 2023-04-03

L'atelier ne répond pas au téléphone, ne donne pas de nouvelles, et délai de réparation très long (plus de 6 mois)

J'ai le même problème avec mon deux-roues

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur CHARADE MOTO sont positifs, mettant en avant un service de qualité, un personnel compétent et des conseils adaptés. Cependant, un utilisateur a été déçu par un délai de réparation très long et des difficultés de communication avec l'atelier. Un autre utilisateur mentionne des problèmes de contact téléphonique et de stabilité du personnel en concession. Quelle a été votre expérience avec CHARADE MOTO en termes de service client et de communication ? Avez-vous rencontré des défis similaires à ceux mentionnés par les autres utilisateurs ?

Nous attendons votre opinion sur CHARADE MOTO. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de CHARADE MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez CHARADE MOTO?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CHARADE MOTO ou AUVERGNE MOTOS ?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARADE MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CHARADE MOTO que dans AUVERGNE MOTOS ?

CHARADE MOTO n'a que deux roues à offrir?

Il y a SOCIETE NOUVELLE THOMAZET à proximité de CHARADE MOTO. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Bonsoir, comment va CHARADE MOTO? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

CHARADE MOTO Questions fréquentes