NILAI

45 B AVENUE FOCH, 92420 VAUCRESSON

Avis NILAI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NILAI ?

Que voulez-vous savoir sur NILAI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que NILAI s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de NILAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NILAI fabrique des bijoux plus élégants que MANOCHA?

Je sais que EUROPE AIR CLUB est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans NILAI?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MANOCHA ou NILAI?

NILAI soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

NILAI ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

sandrine

savez-vous peut-être quel type de services offre NILAI?

erwan

La meilleure solution est de vérifier http://www.nilai.fr/.

sandrine

Bonjour, je voudrais travailler chez NILAI. Peux-je postuler pour un emploi actuellement? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise NILAI , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

NILAI Questions fréquentes