EUROPEAN MARSHALL SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.2/5

Avis EUROPEAN MARSHALL SECURITE

3.2

EUROPEAN MARSHALL SECURITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEAN MARSHALL SECURITE ?

Super Man
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

Sa ne m'étonne pas malheureusement les sociétés privées de sécurité dans leurs grandes majorité sont mauvaise. rien n'a réellement changer depuis que ce métier existe il ont voulu professionnalisé ce métier au début des années 2012 ,2015 mais la convention collective nationale est nul aucune avencé majeur elle doit être revu il n'y a pas de raison que dans se secteurs on obligé un agent de faire 12heures d'affilée parfois sans pose ni releve par tous les temps et parfois même 14h puisque pas de relève payer légèrement au dessus du SMIC ou même au SMIC sa n'est pas tolérable lorsque qu'on et confronté au même problématique que les forces de l'ordre.la sécurité privée à un grand rôle à jouer surtout en ce moment mais rien ne bouge il va falloir dans un premier temps mieux formé et surtout mieux formé en interne arrêté de données des cartes professionnelles a des gens qui n'ont rien à faire dans ce métier ils y en à beaucoup trop,donc mieux sélectionné,il va falloir penser à armer ces futurs agents( tazer,bâtons télescopique,et gazeuse) cela permettra de faire en sorte d'être beaucoup plus dissuasif.avoir une paye décente 2000€ net pour 151h de travail et diminuer le nombre de ces entreprises afin d'équilibrer la concurrence et pour finir avoir une tenue identique pour tous les agents de sécurité, tenue de qualité avec le logo de l'entreprise,et enfin pour finir donner la légitimité de l'emploi de la force donc revoir la convention collective car on ne peut pas continuer sans cela

Marylène

Toutes les solutions que vous proposez ne sont pas pris en compte par la direction ou du moins en avez vous parler avec les collègue ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Ils ont voulu me faire bosser sans signer de contrat il prennent les agents pour des (supprimé par l'administrateur) et j’en ai la preuve

Johann

C'est une agence qui bosse au black ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de EUROPEAN MARSHALL SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en EUROPEAN MARSHALL SECURITE ou CHECKPORT SECURITE?

EUROPEAN MARSHALL SECURITE à proximité est GLOBAL HR CONSULTING. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans EUROPEAN MARSHALL SECURITE?

gabriel

Je travaille comme agent de sûreté mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EUROPEAN MARSHALL SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de EUROPEAN MARSHALL SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

La demande à EUROPEAN MARSHALL SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Est-il vrai que dans EUROPEAN MARSHALL SECURITE, contrairement à ABSCISSE SECURITE PRIVEE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Pouvez-vous me dire si EUROPEAN MARSHALL SECURITE accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en EUROPEAN MARSHALL SECURITE?

EUROPEAN MARSHALL SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent de sureté féminine, Agent de sécurité événementiel H/F - Parc des Princes

Votre opinion sur EUROPEAN MARSHALL SECURITE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

EUROPEAN MARSHALL SECURITE Questions fréquentes