Maison de retraite Résidence Esther Lerouge

Soins de santé
Évaluation 1.1/5

Avis Maison de retraite Résidence Esther Lerouge

1.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Maison de retraite Résidence Esther Lerouge pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Maison de retraite Résidence Esther Lerouge ?

Connaissez-vous des établissements à Auxy qui payent plus au poste de psychomotricien ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

A Auxy il n'y a qu'un ehpad. Pas de médecin, ni pharmacie

Joris

ET quand vous avez besoin de médicaments, vous allez où ??

Date de l'expérience: 2022-07-14

A 10 15km il y a 1 pharmacie. L'ehpad commande les médicaments pour les résidents

Joris

Ah d'accord, c'est clair maintenant. Donc la pharmacie c'est seulement pour les urgences et les imprévus

Les chirurgiens chez Maison de retraite Résidence Esther Lerouge ont-ils beaucoup d’expérience ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Il n'y a déjà pas de médecin coordonnateur, alors chirurgien !

Vanessa

Sans médecins, vous faites comment ?? Les infirmiers se chargent de tout ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Pour l'ehpad 1 médecin (surchargé) vient 1 fois/semaine et ne voit que les cas graves. Il vient en courant puis repars vite pour 1 autre ehpad, puis va consulter sa clientèle

Vanessa

C'est désolant d'entendre des trucs pareils. Tout le monde en souffre, fonctionnaire et résident !

Date de l'expérience: 2022-07-04

Vu le manque de financement c'est surtout la TV comme loisirs.

Cyril

Mais est-ce que, en dépit de manque de financement, les conditions sont bonnes ?

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez Maison de retraite Résidence Esther Lerouge ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Vu l'ambiance causé par manque de personnel et la non écoute de la direction, travailler dans ce mouroir n'est guère attrayant

Teddy

les employés se plaignent de trop de travail et la direction ne fait rien avec cela ? vous y travaillez toujours ?

Mélancolie
Date de l'expérience: 2022-07-10

La direction se plaint de ne pas trouver des AS !!??. Donc faut faire sans, et donc se sont les résidents qui en subissent les conséquences. Vite au lit le soir, vite pour manger, pour la toilette, etc. Respect dignité du résident ça prend trop de temps. !!!!!!

Teddy

Avez-vous une idée pourquoi ils ne recrutent pas plus d'employés ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

La direction n'arrive pas à recruter des gens motivés enfin c'est ce qu'elle dit. Comme c'est 1 ehpad public la décision d'embaucher vient de plus haut

Teddy

C'est toujours le même problème dans le secteur public. Et c'est l'employé et le client qui en souffrent.

Maison de retraite Résidence Esther Lerouge recrute des ambulanciers ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Non cet ehpad ne recrute pas d'ambulancier. Quand besoin appelle le samu

Yohann

Vous travaillez déjà chez eux ? C'est un bon établissement pour s'épanouir dans sa vie professionnelle ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

S'épanouir NON. Manque de personnel donc impossible de faire humainement son travail.

Yohann

Apparemment c'est la même chose pour toutes les maisons de retraite actuellement, et c'est dommage de faire subir au personnel de santé ET au résident ces conditions lamentables.

Dans quelle région opère Maison de retraite Résidence Esther Lerouge?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Dans le Loiret 45

Ingrid

Merci pour l'adresse. Vous savez quels losirs on propose aux retraités là-bas ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Avant gros manque de "sous", de personnel, avant COVID : quelques sorties, fêtes d'anniversaire avec 1 chanteur, loto, gym douce. Mais ça c'était avant! Mais même avec des loisirs les résidents s'ennuient et sont tristes. Car manque de chaleur humaine et d'écoute dans cet ehpad

Ingrid

C'est vraiment dommage, car le côté moral est très important dans ce genre d'établissements. En même temps, ce n'est pas le seul secteur qui a été touché par la pandémie, non ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Oui la pandémie a aggravé les choses, mais ça n'excuse pas tout. La maltraitance institutionnelle existait avant

Ingrid

Vous avez raison, il faut que ça change. Vous en avez parlé aux responsables ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Oui j'en ai parlé à la direction. Ils sont très forts pour détourner la vérité, pour déstabiliser et intimider

Ingrid

Pourquoi vous gardez toujours votre parent ici alors ? Si c'est aussi nul que ça ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Ça s'est dégradé petit à petit. Pas de place ds 1 autre ehpad. Puis confinement, puis ce fut trop tard... Dans le ciel des disparus 1 nvelle étoile repose enfin en paix

Ingrid

Toutes mes condoléances, c'est difficile, je suis sure

Date de l'expérience: 2022-07-19

Ingrid

Est-ce que vous êtes sur qu'il y a eu négligence ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Confinement donc impossible de voir nos parents donc difficile d'évaluer les négligences. Mais j'ai pu en signaler a l'Ars, direction et médecin. Aucune suite . Et pour la direction je mentais!!

Ingrid

Pourquoi avez-vous donc menti dans ce cas?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Non je ne mentais pas, c'est la direction qui disait ça pour me déstabiliser. Ils sont très forts pour manipuler les propos des familles

Ingrid

Vous pensez que c'est dans les habitudes de la direction de faire de la manipulation? et même vous ne trouvez pas que c'est pour la sécurité de tous ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

La plupart des directions font ce genre de manipulation. Ça n'a rien à voir avec la sécurité. La priorité c'est faire le plus vite possible : toilette, manger etc. Le bien être, prendre du temps avec les résidents n'est pas la priorité

Ingrid

Combien coûte une telle maison de retraite par mois (soins, nourriture)

Date de l'expérience: 2022-08-08

2450€. Cet ehpad n'est ni pire ni meilleur qu'1 autre. Mais avec l'ancienne direction, il y avait plus de liberté : après dîner les résidents restaient 1 petite heure ds le hall à discuter, à rire. Nvelle direction à 20h tous ds leur chambre. Même pas le droit que 2 résidents amis restent ds la même chambre pour regarder la TV. La nuit que 2 employés !!!

Ingrid

C'est une prison ce que vous décrivez, là. C'est pas bon pour le moral

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-24

Ephad à fuir pour vos proches, très peu d'activité les résidents s'y ennuient et isolés dans leur (supprimé par l'administrateur) ménage et douche laissent à desirer, maman hospitalisée et prévenue tardivement elle est malheureusement décédée aucun message de condoléance la seule chose qu'on vous dit :on arrête la facturation à partir d'aujourd'hui, les familles sont justes bonnes à payer

Je suis d'accord avec ce message

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-10

Ok avec cette évaluation très mauvaise car c'est justifié

Lydia

Bonjour. Pourriez-vous nous éclaircir votre point de vue et justifier cette très mauvaise évaluation ??

Date de l'expérience: 2022-07-14

Les résidents doivent se plier aux rythmes, aux ordres. Rien n'est fait selon leur personnalité. Et la famille ne doit rien dire sinon emmerdes.

Lydia

J'ai toujours de la peine en lisant des témoignages pareils sur les maisons de retraite.. Pourquoi les parents ne doivent pas parler de ces problèmes ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Certaines familles n'osent pas par peur des représailles sur son parent. D'autres osent et sont pris pour des (supprimé par l'administrateur) sont mal vus, et rien ne change ou pas grand chose pour leur parent

Lydia

En même temps, si c'est plutôt question de budget, il n'y a pas grand chose à faire.

Date de l'expérience: 2022-07-18

Manque de budget de personnel et en plus direction gère DEUX ehpads. A Auxy ne vient que 2/par semaine.

Lydia

Et c'est toujours le patient qui paie, c'est malheureux

Maison de retraite Résidence Esther Lerouge maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, Maison de retraite Résidence Esther Lerouge a-t-elle besoin de candidats pour la position:INFIRMIER(E EN SOINS GENERAUX ET SPECIALISES Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe.

C'est formidable que l'entreprise Maison de retraite Résidence Esther Lerouge à Auxy se concentre sur le développement. J'ai cherché un travail en tant que psychomotricien.Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d1dec5d4d69f7abc&fccid=0c42cfaab6bb6178&vjs=3

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur Maison de retraite Résidence Esther Lerouge, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

alain

Est-ce que les employés de Maison de retraite Résidence Esther Lerouge ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

matthieu

Oui, l'entreprise Maison de retraite Résidence Esther Lerouge investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Auxy le font un peu moins

alain

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la Maison de retraite Résidence Esther Lerouge?

Je pense depuis longtemps à déménager à Auxy. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Maison de retraite Résidence Esther Lerouge Questions fréquentes