CLALIE EVENEMENTS

Sport et loisirs
Évaluation 3.4/5

Avis CLALIE EVENEMENTS

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLALIE EVENEMENTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLALIE EVENEMENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-05

Très réactif aux questions, à l'écoute. J ai fait appel à leurs services pour l'anniversaire de ma fille. Animation de 2h. Ma fille et ses copines étaient ravies.
Toujours satisfaites

Justine

Bonjour ! Ils fournissent leurs service qu'à Auxy ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CLALIE EVENEMENTS s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec CLALIE EVENEMENTS ou MONSIEUR JEAN MICHEL LEBOEUF?

J'ai entendu dire que CLALIE EVENEMENTS offre aux employés une meilleure assurance-vie que MONSIEUR JEAN MICHEL LEBOEUF. C'est vrai?

CLALIE EVENEMENTS est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Les employés de CLALIE EVENEMENTS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CLALIE EVENEMENTS, ASSOC PROMOTION ENS MUSIQUE AMERICAINE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CLALIE EVENEMENTS?

Pourriez-vous me dire que CLALIE EVENEMENTS recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur CLALIE EVENEMENTS. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

CLALIE EVENEMENTS recherche actuellement un Chauffeur.

Êtes-vous de Auxy? Participez au premier recrutement chez Animatrice à CLALIE EVENEMENTS.

CLALIE EVENEMENTS Questions fréquentes