LES SHERPAS

6 rue du Général Clergerie, 75116 Paris
SIREN: 827917923 SIRET: 82791792300019 Téléphone: +33 1 76 42 14 08
Éducation

Avis LES SHERPAS

Qui appelle T-ON les sherpas ?

Que voulez-vous savoir sur LES SHERPAS ?

Jul
Date de l'expérience: 2023-05-01

Quelle aventure ça a été pour moi en terminale... Franchement, j'étais pas au top en maths, genre vraiment pas. Mais après avoir rejoint Les Sherpas, tout a changé. Mon prof, à la fois expert et passionné, a su me capter là où j'étais et m'a boosté comme jamais. On a bossé dur, mais toujours dans la bonne humeur.

Ce qui m'a le plus marqué chez Les Sherpas, c'est leur vibe. Ils sont pas là juste pour te gaver de formules, mais pour te faire kiffer les maths. Et ça, croyez-moi, c'est pas donné à tout le monde. Mon prof "Sherpa" a déchiffré mes blocages et m'a aidé à les surmonter un par un. C'était pas juste des cours, c'était une vraie mission pour lui, et il a assuré grave.

Et puis, l'équipe derrière, toujours là si t'as besoin. Un doute, une question, un stress avant un contrôle ? Ils sont sur le coup. Grâce à eux, j'ai pas seulement remonté ma moyenne, j'ai carrément décroché une mention au bac. Un truc de fou pour moi vu de là où je viens !

Alors oui, je recommande Les Sherpas à 200%. Ils m'ont pas juste aidé à passer un exam, ils m'ont donné confiance en moi et ça, ça n'a pas de prix. Big up à eux !

Jul

1/ savoir dans quelle matière on a besoin de soutien scolaire (pour moi, c'était les maths...)
2/ aller sur sherpas.com et chercher le prof particulier qui correspond le mieux à ce qu'on attend (niveau d'études, tarif, dispos...)
3/ bien écouter les conseils de l'équipe pédagogique qui va faire la mise en relation avec le prof et cadrer les besoins.

Simple ! :p

Carole

Ah cool merci bien. Et au bout de combien de séances vous avez observés une amélioration?

Est-il vrai que LES SHERPAS s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Est-il vrai que LES SHERPAS s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Est-il vrai que LES SHERPAS s'occupe de l'instruction religieuse?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LES SHERPAS a-t-elle prises contre la maladie?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de LES SHERPAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LES SHERPAS de paiement?

Rédacteur Web, que LES SHERPAS recherche peut gagner même {salary}.

BRAS DROIT CEO - ALTERNANCE est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES SHERPAS.

LES SHERPAS Questions fréquentes