GROUPE AMI 3F

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE AMI 3F

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE AMI 3F ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AMI 3F ?

Gilelvé
Date de l'expérience: 2023-03-28

Après 50mn à patienter au téléphone, quand je peux enfin expliquer mon problème, la personne au bout du fil me dit que cela fait 3mn quelle est avec moi et que cela est beaucoup trop long. Je lui dit que cela fait 50mn que j'attendais et quelle m'écoutera jusqu'au bout. Elle est très agressive et me dit que si je ne suis pas content je n'ai qu'à changer de compagnie. J’ai fait une réclamation par internet, et la seule réponse que j’ai eue : « Je suis en vacances pour 15 jours, je vous répondrez à mon retour le 24 avril.» Je pense qu’elle y est toujours car je n’ai aucune nouvelle. Mon problème a été réglé au bout d’un mois durant lequel je n’ai pas pu utiliser mon véhicule. J’ai donc écouté ma première interlocutrice, et j'ai résilié mes deux contrats d’assurances auto. Société à éviter, personnel incompétent, agressif, et qui se moque complétement de ses clients, il semblerait que la seule chose qui les intéresse, c’est tout simplement nos cotisations.

Cela m'est arrivé suite à un sinistre

Je vie avec eux la meme situation

Patrick MUR-GUTIERREZ
Date de l'expérience: 2020-02-06

Rien à dire je suis un courtier satisfait. Les produits sont bon et les formations le sont tout autant.

Catherine

Merci, infiniment, pour votre retour, le paiement par carte est accepté ou pas trop ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour Patrick, merci pour ce retour. A très bientôt avec le Groupe AMI 3F !

jeff
Date de l'expérience: 2024-02-05

Aucun sérieux.
Conseillers toujours en ligne !!!???
pas de suivi des dossiers

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 649 visiteurs uniques

ElisaM
Date de l'expérience: 2023-09-15

Trop bonne formation

Date de l'expérience: 2023-06-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour ! Merci pour ce retour. Bonne journée !

Carinek
Date de l'expérience: 2023-08-01

Super produit d'assurances

Date de l'expérience: 2023-04-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de renseignements et vos coordonnées pour que nous puissions vous joindre ?

Razamra
Date de l'expérience: 2023-02-10

Des gens pas serieux

Jean-Marie

pourquoi tu le dis ? je voulais connaitre ton avis sur les types d'assurances qu'ils proposent, tu peux m'aider ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec nous. Comment pouvons-nous vous aider ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour Jean-Marie, nous avons un large choix de produits d'assurances. Nous vous invitons sur notre site https://www.ami3f.com/ pour découvrir nos produits ou nous contacter !

Bonne journée.

Mehdy Benakcha
Date de l'expérience: 2022-10-20

Aucun accompagnement depuis mon sinistre .Aucune prise en compte prise en compte des mails de relances .Aucun support au sujet du contrat avec l'assiatnce

Rachid

Je pense qu'ils ont vraiment un mauvais suivi de dossier . Vous pensez que cela vient de leur organisation bancal ?

Ah bon ? Je n'ai eu aucun soucis de mon côté

Date de l'expérience: 2022-07-09

Des (supprimé par l'administrateur) en attente de payement sa fait plus de 3 mois on me dit votre payement à était fait on vous a envoyer u. Chèque toujours rien a se jour

Teddy

C'est peut-être une sorte d'erreur système ? J'ai entendu parler de beaucoup de sérieux dans cette entreprise

ASSU
Date de l'expérience: 2022-06-02

Non paiements de primes à courtier

vécu avec ce grossiste également

Noa

Depuis combien de temps est-ce qu'ils ne vous ont pas payé ces primes là?

Date de l'expérience: 2021-06-01

Assurance bidon
Je déconseille

Bonjour, pouvez-vous nous donner plus d'informations pour que nous puissions vous contacter ? Bonne journée !
Groupe AMI 3F

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter ou nous laisser vos coordonnées pour que nous puissions vous joindre !

GROUPE AMI 3F Questions fréquentes