SOS 205 GTI

Évaluation 2.2/5

Avis SOS 205 GTI

2 abonnés
2.2

Les employés de l'entreprise SOS 205 GTI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOS 205 GTI ?

Yan
Date de l'expérience: 2024-03-08

Pièces livré très rapidement. Il manquait un élément qu'il y avait sur la photo lors de ma commande, je leur ai envoyé un mail et il m'ont envoyé la durite manquante. Très bonne expérience pour ma part.

Bonocars
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

SITE A FUIRE!!!!
Personne mal honnête j’ai commandé une jupe de 205 gti suite à une erreur de pièce j’ai retourné le colis après avoir contacté Emmanuel S. Il m’a confirmé qu’il me retournerai la bonne pièce dès réception du retour après 1 an toujours rien reçu et Emmanuel ne répond plus au mails une fois qu’il m’a confirmer le réception du colis plus de nouvelle.
C’est une arnaque 150€ qu’on m’a volé

patoche85
Date de l'expérience: 2023-08-09

J ai commandé des feux longue portée pour une 205 CTI , le 9 août 2023 et à ce jour ( le 18 août 2023) , je n ai rien reçu
Je pense que le site n est pas fiable et c est une belle (supprimé par l'administrateur) pour une somme de 97,50 euros, je déconseille ce site aux personnes qui veulent acheter des pièces détachées !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 496 visiteurs uniques

Clémence
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il y a eu des problèmes signalés avec la gestion de SOS 205 GTI sur le forum. Certaines personnes ont mentionné des retards dans la livraison des commandes et une communication insuffisante de la part de l'entreprise, ce qui a suscité des préoccupations quant à la fiabilité du site. Cependant, d'autres utilisateurs ont signalé avoir finalement reçu leurs commandes et ont recommandé l'entreprise. Malgré cela, il semble y avoir des critiques récurrentes concernant le manque de réponse aux e-mails et l'absence d'un numéro de téléphone valide. Quelles mesures SOS 205 GTI prend-il pour résoudre ces problèmes de communication ? Quelles garanties peut-il offrir quant à la fiabilité de ses produits d'occasion ?

Yoann
Date de l'expérience: 2023-05-30

Il retire mais ne livre pas....

Joe
Date de l'expérience: 2023-12-22

Idem retrait et toujours rien

Yoann
Date de l'expérience: 2023-05-30

Pas de nouvelles de ma commande...
Pas de numéro de tel. Et personne ne répond aux mails ???
Étrange et difficile de dire que c'est un site sérieux...

calou
Date de l'expérience: 2023-05-21

jai commander lundi et livraison sous 48h , nous sommes jeudi et toujours rien , est ce un site fiable

Date de l'expérience: 2023-02-25

Ne surtout pas commandé sur ce site les produits sont certes d'occasion mais pas contrôler ne fonctionne pas le téléphone 03 n'existe plus et sur le portable pas de réponse

Neuneus
Date de l'expérience: 2023-01-12

excellent façade de chauffage commander dimanche reçu jeudi sans encombre BRAVO

Confirme

Yassine

font-ils des livraisons hors du pays ou seulement dans le pays de résidence?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Suite à la mauvaise évaluation que j'ai laissée hier, je souhaite rectifier mon erreur. J'ai donc reçu la pièce commandée aujourd'hui. À cause de la non-réponse de leur part, je les ai cru malhonnête mais en fait il n'en est rien. C'est une personne fiable, que je recommande. Ne pas tenir compte de l'avis négatif que j'ai posté hier. Point négatif : manque de communication de leur part, cela aurait évité une mauvaise évaluation

Alan

tout est bien qui fini bien comme on le dit souvent certainement ils doivent avoir un problème de communication sinon pour le reste vous êtes satisfait ? vous avez mis combien de temps pour recevoir votre pièce commandée? cordialement

Desc.S

Ou je suis satisfaite, j'ai reçu le colis le 30 septembre et j'avais passé la commande le 18.
Mais j'avais mis une mauvaise évaluation car je n'ai jamais eu de réponses à mes mails et appels et comme j'avais vu plusieurs avis négatifs j'ai pensé qu'il ne l'enverrait jamais.
Cordialement

Alan

Effectivement une meilleure communication de leur part aurait évité ce quiproquo, il y'aurait il un moyen de leur faire cette suggestion peut-être ?

personne accueillante fiable et tarif abordable
pas avare si besoins de conseille

Desco.S
Date de l'expérience: 2022-09-18

Rencontré sur une brocante de l'Aventure Peugeot, je lui ai commandé (et payé en liquide) une pièce qu'il n'avait pas sur place. Il devait me l'envoyer mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je l'ai contacté par mail et téléphone mais sans succès, pas de réponse. SITE ET PERSONNE TRÈS MALHONNÊTES, A FUIR.

Date de l'expérience: 2022-09-18

Svp, Ne pas tenir compte de cette évaluation

Olivia

vraiment navré pour vous , est ce que vous êtes partir dans leur lieu de vente pour connaitre ce qui cause ce retard? y'a t'il des personnes tout comme vous qui se plaignent d'eux?

Desc.S

J'ai marqué de ne pas tenir compte de la mauvaise évaluation que j'ai posté car j'ai reçu la pièce le lendemain

Olivia

Ah d'accord ! vous ont ils tout de même donné la raison de ce retard de livraison ?
Cordialement.

calou
Date de l'expérience: 2023-05-21

moi je suis comme vous commander et non reçu 4 jours aprés

Olivia

Bonjour,est-ce que c'est pas possible que vous aller au sein de la société pour plus d'information?
Merci d'avance.

MarkeyS4403*
Date de l'expérience: 2022-07-20

J'ai passé commande le 13 juillet, pas de nouvelles depuis et pas moyen de les joindre

Claudette

Que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous essayez de joindre les responsables de SOS 205 GTI pour avoir une traçabilité de votre colis ?

Idem JAMAIS recus la piece commandé et aucun moyen de les contacter biensur compte débité NE PAS COMMANDER sur ce site

Claudette

Et personne jusqu'ici n'a toujours pas de retour de leur part ? Vous avez gérer toutes ces transactions avec Eux essentiellement en ligne ?

Vludo66@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-19

Mauvaise expérience
Pas sérieux je recommande pas ce site

Brice

Bonjour, je pense que vous exagérez un peu ??? Pourquoi ils ne sont pas sérieux selon vous ? Merci d'avance et bon courage!

rom
Date de l'expérience: 2022-01-05

mauvaise experience ne répond pas au mailes aucun numero ou joindre
le magazin

Jean-Philippe

Le produit que vous avez commandé n'a pas été livré? Avez-vous appelé le numéro 33 3 81 38 36 24?

Date de l'expérience: 2021-05-14

Zéro

Sophie

Pourriez-vous me donner plus de précision à ce sujet?

Date de l'expérience: 2021-05-14

Pas sérieux du tout

Prestot

Ils m'ont envoyé une paire d'ailes cabosser

Emma

Est-ce que vous pourriez donner plus de détails à ce sujet et dire pourquoi ce n’est pas du tout sérieux?

Maxime

Avez-vous fait une réclamation pour ce mauvais service?

SOS 205 GTI Questions fréquentes