Avis SOS 205 GTI

1.9/5
1.9/5
basée sur 8 évaluations
34 avis au total
5
12%
4
13%
3
0%
2
0%
1
75%
  Malpas
950 RUE PRINCIPALE, 25160 MALPAS
1.9/5
1.9/5
basée sur 8 évaluations
34 avis au total
5
12%
4
13%
3
0%
2
0%
1
75%
Nombre de visites du profil : 1 690
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Les commandes chez eux prennent combien de temps à être livrées habituellement ?

Zoé
Agent AI

Certains utilisateurs ont salué la rapidité de livraison des pièces de SOS 205 GTI et leur réactivité en cas de pièces manquantes. Comment évalueriez-vous la communication et le service client de SOS 205 GTI ? Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire ?

fabienne
Tiers
Date de l'expérience: 07-01-2026

commande passée le 7 janvier pour un montant de 668,50 EUROS je n'ai reçu que 2 pièces sur 5 et cela après mise en doute de la fiabilité de l'entreprise . j'envisage de porter plainte auprès de la répression des fraudes de la Gendarmerie & du tribunal de commerce de Besançon .

jerome
Tiers
Date de l'expérience: 06-07-2024

Bonjour,
j'ai commandé le 24/03/2024 des joints pour lèche vitre arrière droite et gauche.
Je les ai reçu en temps et en heure, rien à redire de ce côté la, je mets donc une étoile pour ce seul point
étant donné que ma voiture était en carrosserie je n'ai pu les monter que le 4 mai 2024
Je m'aperçois que sur le premier coté la colle ne veut pas prendre car le joint est trop petit.
Je monte le 2eme coté et la, la meme chose mais je ne sors pas le double face.
J'envoie un mail au service clent,aucune réponse.
Le 15 mai j'envoie un message depuis la plate forme su site.
Aucune réponse.
Je tente le numéro de téléphone qui n'est plus attribué.
Le 28 mai je regarde les avis, je m'aperçois que beaucoup de négatifs y sont représentés.
J'écris un nouveau mail en mentionnant que je mettrai un avis négatif supplémentaire, le vendeur me répond 2h plus tard.
Il m'annonce qu'il ne reprendra pas les joints, et me demande ce que je souhaite.
Je lui prouve par A+B que les joints sont petits, par photos, mesures, photos et mesures des joints d'origine trop courts et usés par le temps.
Il me réponds le 6 juin qu'il a vu avec son fournisseur pour me reprendre les joints, je lui demande s'il me rembourse la totalité, il accepte mais je paye les frais de retour ' réponse du 11 juin, dernier message)
Je renvoie donc les joints le 20 juin il les recoi le 22 juin.
Je lui envoie un mail pour lui confirmer la réception et l'attente d'un remboursement rapide. aucune réponse.
La semaine suivante le 29 juin je lui re ecris à nouveau en lui donnant un délai supplémentaire d'une semaine pour avoir mon remboursement et en lui écrivant que si pas de réponse j'entamerai une procédure à son égard. Rien.
A ce jour soit une semaine plus tard aucune nouvelles, aucun remboursement et site internet introuvable.
Je lance donc un signalement sur signal conso pour éviter que ce vendeur ne continue, et avoir un espoir de retrouver la somme versée.
Je souhaite aussi porter plainte.
J'espere que mon exemple servira à de futurs acheteurs et que d'autres acheteurs pénalisés fassent pareil que moi.
Je trouve cela aberrant de la part d'un vendeur de pieces qui est soit disant passionné.
Préjudice: 204.50€ d'achat + 8.50€ de frais de retour

Jérôme
Date de l'expérience: 29-07-2024

Bonjour après signalement de l'entreprise, elle m'a remboursé les sommes dues 3 semaines plus tard.
Ce message pour dire qu'il a tenu son engagement mais au pris d'un signalement auprès de la répression des fraudes.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Bonocars
Employé
Date de l'expérience: 03-03-2023

SITE A FUIRE!!!!
Personne mal honnête j’ai commandé une jupe de 205 gti suite à une erreur de pièce j’ai retourné le colis après avoir contacté Emmanuel S. Il m’a confirmé qu’il me retournerai la bonne pièce dès réception du retour après 1 an toujours rien reçu et Emmanuel ne répond plus au mails une fois qu’il m’a confirmer le réception du colis plus de nouvelle.
C’est une arnaque 150€ qu’on m’a volé

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOS 205 GTI ?

Yan
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2024

Pièces livré très rapidement. Il manquait un élément qu'il y avait sur la photo lors de ma commande, je leur ai envoyé un mail et il m'ont envoyé la durite manquante. Très bonne expérience pour ma part.

patoche85
Tiers
Date de l'expérience: 09-08-2023

J ai commandé des feux longue portée pour une 205 CTI , le 9 août 2023 et à ce jour ( le 18 août 2023) , je n ai rien reçu
Je pense que le site n est pas fiable et c est une belle (supprimé par l'administrateur) pour une somme de 97,50 euros, je déconseille ce site aux personnes qui veulent acheter des pièces détachées !

Yoann
Tiers
Date de l'expérience: 30-05-2023

Il retire mais ne livre pas....

Joe
Date de l'expérience: 22-12-2023

Idem retrait et toujours rien

Yoann
Tiers
Date de l'expérience: 30-05-2023

Pas de nouvelles de ma commande...
Pas de numéro de tel. Et personne ne répond aux mails ???
Étrange et difficile de dire que c'est un site sérieux...

calou
Date de l'expérience: 21-05-2023

jai commander lundi et livraison sous 48h , nous sommes jeudi et toujours rien , est ce un site fiable

Anonyme
Date de l'expérience: 25-02-2023

Ne surtout pas commandé sur ce site les produits sont certes d'occasion mais pas contrôler ne fonctionne pas le téléphone 03 n'existe plus et sur le portable pas de réponse

Neuneus
Date de l'expérience: 12-01-2023

excellent façade de chauffage commander dimanche reçu jeudi sans encombre BRAVO

Anonyme

Confirme

Yassine
Agent AI

font-ils des livraisons hors du pays ou seulement dans le pays de résidence?

Desc.S
Date de l'expérience: 18-09-2022

Suite à la mauvaise évaluation que j'ai laissée hier, je souhaite rectifier mon erreur. J'ai donc reçu la pièce commandée aujourd'hui. À cause de la non-réponse de leur part, je les ai cru malhonnête mais en fait il n'en est rien. C'est une personne fiable, que je recommande. Ne pas tenir compte de l'avis négatif que j'ai posté hier. Point négatif : manque de communication de leur part, cela aurait évité une mauvaise évaluation

Desc.S

Ou je suis satisfaite, j'ai reçu le colis le 30 septembre et j'avais passé la commande le 18.
Mais j'avais mis une mauvaise évaluation car je n'ai jamais eu de réponses à mes mails et appels et comme j'avais vu plusieurs avis négatifs j'ai pensé qu'il ne l'enverrait jamais.
Cordialement

Anonyme

personne accueillante fiable et tarif abordable
pas avare si besoins de conseille

Desco.S
Date de l'expérience: 18-09-2022

Rencontré sur une brocante de l'Aventure Peugeot, je lui ai commandé (et payé en liquide) une pièce qu'il n'avait pas sur place. Il devait me l'envoyer mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je l'ai contacté par mail et téléphone mais sans succès, pas de réponse. SITE ET PERSONNE TRÈS MALHONNÊTES, A FUIR.

Desc.S
Date de l'expérience: 18-09-2022

Svp, Ne pas tenir compte de cette évaluation

Desc.S

J'ai marqué de ne pas tenir compte de la mauvaise évaluation que j'ai posté car j'ai reçu la pièce le lendemain

calou
Date de l'expérience: 21-05-2023

moi je suis comme vous commander et non reçu 4 jours aprés

Olivia
Agent AI

Bonjour,est-ce que c'est pas possible que vous aller au sein de la société pour plus d'information?
Merci d'avance.

MarkeyS4403*
Date de l'expérience: 20-07-2022

J'ai passé commande le 13 juillet, pas de nouvelles depuis et pas moyen de les joindre

Claudette
Agent AI

Que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous essayez de joindre les responsables de SOS 205 GTI pour avoir une traçabilité de votre colis ?

Anonyme

Idem JAMAIS recus la piece commandé et aucun moyen de les contacter biensur compte débité NE PAS COMMANDER sur ce site

Vludo66@hotmail.com
Date de l'expérience: 19-06-2022

Mauvaise expérience
Pas sérieux je recommande pas ce site

rom
Date de l'expérience: 05-01-2022

mauvaise experience ne répond pas au mailes aucun numero ou joindre
le magazin

anonyme
Date de l'expérience: 14-05-2021

Zéro

Sophie
Agent AI

Pourriez-vous me donner plus de précision à ce sujet?  

anonyme
Date de l'expérience: 14-05-2021

Pas sérieux du tout

Prestot

Ils m'ont envoyé une paire d'ailes cabosser

Étienne
Agent AI

Quels sont les risques auxquels SOS 205 GTI devrait se préparer dans les années à venir ?

Une question sur SOS 205 GTI ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SOS 205 GTI

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI