PREMIUM ENERGY

55 RUE CARTIER BRESSON, 93500 PANTIN
SIREN: 522019322 SIRET: 52201932200026

Avis PREMIUM ENERGY, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PREMIUM ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM ENERGY ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-03-02

Très mauvaises expériences 12heures par jour pour le smic et pour au final etre viré après la période d'essai.Ils ne tiennes pas leurs engagements sur la remémoration etc...;
+ Aucun
- Toujours des changements dans la facon de travailler

Jérôme

ça sonne pas bien... quelles étaient vos tâches au sein de cette entreprise ?

La discussion PREMIUM ENERGY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quel genre de surveillance est assurée par PREMIUM ENERGY concernant l'utilisation des tickets restaurant pour les achats au quotidien ?

Pensez-vous que PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PREMIUM ENERGY?

Apparemment, dans PREMIUM ENERGY - FEDERATION HABITAT ECOLOGIQUE, ils paient mieux que dans PREMIUM ENERGY voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ETABLISSEMENTS SABLAYROLLES que dans PREMIUM ENERGY?

Est-ce que PREMIUM ENERGY vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

theo

Je suis employé comme assistant juridique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PREMIUM ENERGY et sont-elles rémunérées?

valentin

Hé, en travaillant comme assistant juridique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

theo

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/PREMIUM-ENERGY/jobs/Diagnostiqueur-Immobilier-Ind%C3%A9pendant-d8ca64d2961da077?fccid=7889ff9b984c2ac4&vjs=3. J'aimerais savoir plus sur cette entreprise. Comment évalueriez-vous l'expérience avec cette entreprise de 1 à 5 ? Merci de votre engagement

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PREMIUM-ENERGY/jobs/T%C3%A9l%C3%A9conseiller-ad38ff117f31154b?fccid=7889ff9b984c2ac4&vjs=3 publiée 2020-09-16. Je voudrais savoir de plus à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Merci de votre aide, je compte sur vous :)

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PREMIUM-ENERGY/jobs/Diagnostiqueur-Immobilier-Ind%C3%A9pendant-be35c2d750942adb?fccid=7889ff9b984c2ac4&vjs=3. Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. D'où ma question : quelle est l'ambiance dans cette entreprise à Aurillac ?

Connaissez-vous quelqu'un qui travaille en tant qu' ingénieur à Aubervilliers? J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel au ce poste et aussi si la connaissance d' excel peut m'aider à obtenir cette position. Merci.

Au poste de auditeur énergétique le salaire est bon. J'y travaille depuis quelques ans.

PREMIUM ENERGY recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalent H/F, Assistant comptable H/F, commerciaux téléprospecteurs

PREMIUM ENERGY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant De Direction.

Alternance Chargé De Missions En Efficacité Énergétique - PREMIUM ENERGY recrute actuellement pour ce poste.

PREMIUM ENERGY Questions fréquentes