Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 250 avis sur Les Bijoux de Madame des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je suis une cliente et j ai attendu plus d une semaine et demie pour recevoir mon colis, elle n est pas bcp presente pour preparer les commandes, toujours un truc a faire ... pas aimable du tout quand on lui dit oū en sont les commandes, bref je ne commanderai plus la bas,(supprimé par l'administrateur)
Alors j’ai dis si je peux je viendrais ok j’ai aussi une vie de famille mais ça vous vous en fichez vous ne voyez que votre nombril je suis dans les temps et je n’ai jamais forcé qui que ce soit à commander si vous vous voulez les recevoir en 48 heures commander sur Amazon en effet. Nous ne sommes pas des robots ni vos chiens !!!! Vous vous comportez d’une manière ou vous n’avez aucun respect pour les petites entreprises qui prennent déjà peu de temps pour leurs familles vous vous rendez comptes de ce que vous passez dire vous savez quoi donner votre numéro de commande et je vous la rembourse au lieu de venir ici cracher votre haine qui n’as même pas lieu d’être je suis humaine comme tous le monde et je ne vous doute pas rien si je prend mon samedi pour MOI ET MA
FAMILLE je suis écœuré par les personnes comme vous.
Je commande aussi sur internet je jamais j’ai oser au bout d’une journée critiquer la personne derrière son écran car je comprends que ce n’est ni un robot ni mon chien!!! Bonne journée à vous et apaiser vos cœur au lieu d’être dans cette haine continuelle honteux
Bonjour Céline,
Je tiens à clarifier que l’affirmation selon laquelle il a fallu plus d’une semaine et demie pour recevoir votre colis est incorrecte. En tant que professionnelle, je m’engage à traiter et expédier les commandes dans un délai de maximum 8 jours pour la préparation, l’emballage et l’expédition. Si un délai supplémentaire a été nécessaire, il est dû à des circonstances exceptionnelles et non à un manque de professionnalisme de ma part.
En ce qui concerne l’attitude perçue, je suis toujours disponible et à l’écoute de mes clients. Je n’ai aucune intention de paraître désagréable, mais il se peut qu’une mauvaise communication ou un malentendu ait contribué à cette impression. Cela reste cependant une accusation injustifiée.
Je vous encourage à me contacter directement pour résoudre ce malentendu si vous le souhaitez, mais je me réserve également le droit de prendre des mesures contre cette diffamation si nécessaire.
Cordialement,
L’équipe Les Bijoux de Madame
Impossible à lire tellement de fautes 🥺
Fidèle cliente bien déçue quand je m'aperçois que ses produits sont de mauvaises qualité. Je lui ai fait confiance au détriment de ma santé. Des brûlures sous les yeux après m'être servi d'un produit.
Mais aucune remise en cause de sa part, c'est moi qui n'ai pas su m'en servir !
Je ne recommanderai plus.
Désolée pour vous En regardant ses lives on voit très bien qu’elle s’en fiche des clients elle a toujours une bonne excuse pour chaque réclamations, ne se remet jamais en question. Rien n’est jamais de sa faute ! Ces produits ne sont vraiment pas de qualité voir dangereux ils sont achetés en gros quelques centimes et revendu très cher par rapport à la qualité exemple un sérum acheté 2,50€ environ revendu 13,00€ Ses bijoux vous les trouverez sur Temu ou autre site à 2 euros revendu 30 ! Et si vous faites une réclamation sur la qualité se sera vous qui aurez détériorer le bijou. Ça ne donne pas du tout envie de commander chez elle.
Je précise que je n’ai pas été payée pour laisser mon avis. Car d’après cette dame les avis ici sont faux car les personnes sont payées pour écrire des avis négatifs !!! Encore une fois aucune remise en question. Si vous osez donner votre avis vous serez menacés de plainte au près de la gendarmerie ! Selon elle toutes les personnes ayant laissé un avis seront dans une plainte à la gendarmerie !!!! Mais madame nous avons le droit de nous exprimer car ce n’est en aucun cas de la diffamation tout cela est la réalité.
Bonjour peut importe diplôme ou pas les produits qu elle vend sont de très mauvais qualités nous en reparlerons d ici quelques temps !
En espérant que les clientes n auront pas trop de soucis de peaux avec les produits contenant dès ingrédients toxiques pour la peau mais ça elles le verront dans quelques temps ou années malheureusement
Concernant les prix oui elle marge plus que les autres small business pour les mêmes produits identiques mais ses clientes préfèrent payer le prix fort
Concernant les bijoux de la pacotilles elle aura des retours dans peut de temps des bagues ou il y a des soucis que les breloques s enlève elle l’a dit elle même donc perso je plaindrais pas les clientes elles savent mais continue
Je dit bravo à cette pseudo vendeuse de rêve en cosmétiques soins et bijoux d ailleurs l acide hyaluronique et le collagène fonctionne si il est injecté vous pouvez mettre le pot sur votre visage les rides ridules seront toujours là !! Impossible de les estomper d ailleurs le le sais puisqu elle va faire des injections donc toutes les crèmes les soins sont nul ne servent a rien il faut juste hydrater sa peau et au maximum pour les ridules et rides il y a que les injections les injections d acide hyaluronique est un puissant hydratant pour les aussi
Tout sa pour vous dire non il existe pas de crème ou de roll on pour atténuer les rides ou ridules impossible
Pitié les fautes reprenez votre ChatGPT pour une pro c’est mieux 🥴
Très professionnelle, produits de qualité à prix abordable! (supprimé par l'administrateur) donne de très bons conseils sur ses produits ! bijoux et cosmétiques top ! je recommande les yeux fermés !
Quels types de bijoux propose-t-elle principalement ? Est-ce qu'elle offre aussi des produits hypoallergéniques ?
Des bijoux en véritable acier inoxydable donc zéro allergie et ils tiennent longtemps !
Car j'ai commandé aussi je recommande !
Site d’arnaques de mensonges et escroquerie en tout genre. En prime une super patronne très gentille.Ne pas commander
Moi j'ai acheter un porte clé sa me dit que je l'ai reçu dans ma boite au lettre et rien crst une arnaque se site
Vous avez acheté un porte clé ???
Alors on voit les menteuses 😂 je n’ai jamais eu ce genre de produit dans ma boutique.
Alors vérifier déjà ce que je vend avant de venir écrire ici,
Je suis une ancienne cliente et je ne recommanderais plus jamais. Quand j’ai reçu mes colis, il y’avait toujours un problème, soit un article manquant soit un article article que que celui commandé. Lorsqu’on contacte le sav, on a pas réponse, on ne sait donc pas vérifier si l’on a bien été remboursé. (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur)les chantilly de douche à 9.50 alors qu’ailleurs elles sont à 8.50 . Tout ses prix sont gonflés.
strephanie propose de très bon produit , commander 5 fois toujours aussi contente
alors arrêter de juger et donner votre avis sans avoir tester les produits , êtes vous jaloux de la réussite de stéphanie ??! car vu vos commentaires
stéphanie est une personne en or c’est une bosseuse qui veux faire plaisir à c’est cliente
Vous devez être une personne de son entourage pour lui cirer autant les pompes !!!!
non une cliente fidèle
C est bien vous vous contentez de peu….
j’ai jamais eu de problème avec ses produits
alors STOP
Allez sur Temu c est moins cher et même produits,sans l arrogance et la malpolitesse!
Chaque live une embrouille avec quelqu'un ! Et lr vous me gonflez tres professionnel pour une sois disant entreprises🤣
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Sans compter les injections aux lèvre (bouche de canard lol) soit disant elle avait de l'argent de côté mdr c'est l'argent de ses abonnés qui se font arnaquer.
Son fournisseur est BYSMAQUILLAGE allez jeter un œil vous verrez la différence des prix.
(supprimé par l'administrateur)
Il y a les fournisseurs de france aussi
(supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
Votre message est non seulement insultant, mais également diffamatoire. Quand on n’a aucun argument solide, on attaque l’apparence ou on invente des mensonges. C’est bas, mais révélateur.
Parlons clair : ce que je fais de mon argent ou de mon apparence ne regarde que moi. Quant à mes clientes, elles achètent en toute conscience, reçoivent leurs commandes, et sont satisfaites – la majorité le prouve chaque jour par leur fidélité. Si certaines n’ont ni le courage de faire mieux, ni l’élégance de se taire, qu’elles continuent à passer leurs journées sur TikTok à “comparer les prix” au lieu de construire quoi que ce soit.
Accuser sans preuve, insulter publiquement, salir gratuitement : tout cela porte un nom. Et contrairement à vous, moi, je suis déclarée, traçable, et prête à défendre mon travail – devant un tribunal s’il le faut.
Le succès, visiblement, dérange. Mais sachez-le : vos mots ne m’atteignent pas. Ils vous définissent bien plus qu’ils ne me décrédibilisent.
Les Bijoux de Madame
Je ne comprends pas la haine versée ici. Normalement c est pour mettre des avis suite à achat. Or vous venez cracher votre venin ce n est pas un site de règlement de compte que je sache, si vous n aimez pas la gérante allez voir ailleurs. Perso je n ai jamais été déçue et elle a toujours été professionnelle mais si vous vous êtes déçus acheter ailleurs et foutez lui la paix. C est inadmissible votre attitude elle.ne vous force pas quand même !
Je vais annuler ma commande ! Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'est toujours pas préparée ,(supprimé par l'administrateur)les commandes reste en attente..(supprimé par l'administrateur)en plus j'ai trouvé tellement moins cher ailleurs !!! Je ne commanderai plus jamais chez elle !! Trop mécontente
Au moins vous êtes lucide 👏
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Votre commande a bien été enregistrée et comme indiqué dans nos conditions, le délai de préparation peut aller jusqu’à 8 jours ouvrés selon l’affluence.
Nous comprenons votre frustration, mais nous tenons à rappeler que nous faisons tout notre possible pour respecter les délais et garantir des produits de qualité. Si vous avez trouvé une offre plus avantageuse ailleurs, nous respectons votre choix, même si nous le regrettons.
Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez finaliser votre commande ou demander un remboursement dans les délais impartis.
Bien à vous,
Les Bijoux de Madame
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Si c’est privé, elle a pas besoin de montrer son extravagance en live!!
👍👏👏👏 tout à fait d’accord avec vous
Bonjour,
Décidément, quand ce n’est pas les produits, c’est mon apparence ou ma vie privée qui dérangent. Mais soyons clairs : ce que je fais de mon argent, de mon image ou de mes choix personnels ne regarde personne. Ce n’est pas parce que je suis transparente en live que cela vous donne le droit de tout commenter, critiquer ou salir.
Ce qui est vraiment extravagant ici, c’est la liberté que vous prenez à juger une personne que vous ne connaissez pas, à répandre des insinuations infondées et à tenter de nuire gratuitement.
Heureusement, je n’ai ni à me justifier, ni à me rabaisser à ce niveau. Mon activité est légale, mes clientes sont satisfaites, et mes comptes sont en règle. Ce que je montre, je l’assume. Ce que vous dites, vous devrez peut-être un jour l’assumer aussi.
Les Bijoux de Madame
40 pourcent ? N'est ce pas une tentative désespérée de rattraper quelques clients? Ou une prise de conscience sur les prix appliqués pour des produits médiocres et bijoux de pacotilles ? Regardez les prix réels beaucoup de comptes tiktok font des comparaisons. Si effectivement la réduction est bien appliquée car aucun prix de base n'est indiqué comment savoir si les clients bénéficient de la baisse de prix ? Ceci est une obligation prix avant et après réduction. (supprimé par l'administrateur)
Exactement les prix avant et après remise doivent être affichés c est la loi qui le dit !
Bonjour,
Je prends bonne note de votre message, même si je regrette le ton accusateur et les insinuations gratuites.
La mention “petits prix” n’est pas une promotion chiffrée affichée, mais simplement une sélection de produits que je propose ponctuellement à prix réduit. Je l’annonce de vive voix, dans un esprit de confiance et de proximité avec ma clientèle — ce qui a toujours été ma manière de fonctionner.
Remettre en cause ma parole et l’authenticité de mes prix sans même avoir vérifié en amont n’est ni juste ni constructif. Si certains préfèrent se fier à des vidéos TikTok anonymes plutôt qu’à une commerçante accessible et disponible, c’est leur droit. Le vôtre également, bien entendu. Mais dans ce cas, inutile de revenir pour jeter le discrédit publiquement : il suffit de passer votre chemin.
Je reste à disposition pour tout échange courtois et respectueux.
Bien à vous,
Les Bijoux de Madame
Bonjour,
Ce genre de commentaire, rempli de mépris, de soupçons infondés et de suffisance, ne mérite qu’une mise au point claire.
D’abord, non, -40% n’est ni une “tentative désespérée” ni une opération de façade : c’est un choix commercial, annoncé honnêtement, sans jamais promettre autre chose que des “petits prix”, et non des réductions chiffrées affichées. Ici, on fonctionne à la confiance — une notion visiblement étrangère à ceux qui préfèrent calomnier plutôt que vérifier.
Quant aux “bijoux de pacotille” et aux “produits médiocres”, les clientes qui les portent au quotidien semblent les apprécier bien plus que celles qui passent leur temps à fouiller sur TikTok pour faire des comparaisons douteuses sans jamais rien acheter.
Les attaques personnelles et les fausses accusations sur ma façon de vendre ou de présenter mes produits ne vous grandissent pas, mais elles sont notées. Et je vous rappelle qu’accuser publiquement une professionnelle de tromperie ou de non-respect de la loi, sans preuve, relève de la diffamation.
Si vous êtes frustrée ou envieuse, trouvez un autre exutoire. Ici, on travaille — pendant que d’autres commentent.
Les Bijoux de Madame
Chère Madame
Quand l'on met des produits à 40% il faut mettre le prix initiale et le prix moins les 40% il me semble du coup vos petits prix on ne sais même pas s'il sont vraiment à 40%.
(supprimé par l'administrateur)
Bien vu et par contre les vêtements shein enfilés sans lavage au préalable et d’un goût 🥴 quand au tee shirt napperon sur son site faites une photo de l’article et ouvrez la sur Google Lens vous en trouverez beaucoup beaucoup beaucoup moins cher enfin si vous aimez 🤧et pour tous les autres produits c est tellement simple et même des grossistes vendent au particulier CQFD …
Bonjour,
Avant toute chose, commencez par assumer vos propos : utilisez votre vrai prénom ou, à défaut, votre pseudo TikTok. C’est la moindre des choses quand on se permet de critiquer publiquement une commerçante qui, elle, travaille à visage découvert.
Concernant votre remarque sur les -40 %, encore faut-il lire (et comprendre) avant d’accuser. Aucun produit n’affiche -40 %, il est simplement question de “petits prix” annoncés à l’oral — un geste commercial ponctuel, sans étiquette mensongère. Il ne s’agit donc ni d’une promotion chiffrée, ni d’un manquement à la loi.
Vos insinuations sont aussi gratuites qu’infondées. Si vous avez un vrai souci, je suis joignable, disponible et transparente. En revanche, si votre objectif est juste de chercher la polémique en vous cachant derrière un écran, je vous laisse à votre tristesse et à votre venin.
La critique est facile, surtout quand elle vient de l’ombre.
Les Bijoux de Madame
Bonjour,
Votre obsession devient presque flatteuse. Entre mes vêtements, mes produits, mes prix, mon apparence, mes fournisseurs… tout y passe. Une question : que vous faut-il de plus pour vous occuper de votre propre vie ?
Vous parlez de Shein, de Google Lens, de grossistes, comme si vous veniez de révéler un scandale mondial. Oui, certains articles peuvent exister ailleurs. Et alors ? C’est le cas dans toute la revente, dans tous les secteurs. Ce qui fait la différence, c’est le service, la présentation, la confiance, le suivi, la relation client — des notions visiblement étrangères à celles qui passent leurs journées à “démasquer” ce que tout le monde sait déjà.
Je ne force personne à acheter. Mais que quelqu’un qui n’a jamais commandé, ou qui vient fouiner par jalousie, se permette de venir faire une “enquête Google Lens” pour discréditer un travail déclaré, assumé et apprécié… c’est pathétique.
Votre “CQFD” ne prouve qu’une chose : votre aigreur. Le reste, c’est du bruit.
Les Bijoux de Madame
Sur le site énormément de fautes 🥴
Il faut prendre le temps, comme vous le faites sur ce site .. avec votre ami 🤧pour corriger..
Exemple :
Veste demi-saison” avec un trait d’union entre “demi” et “saison”, car l’expression “demi-saison” est un adjectif composé qui désigne un type de vêtement adapté aux saisons intermédiaires.
Bref il faudrait reprendre le site entièrement .. entre majuscule et minuscule … Tout est fait trop rapidement….
C’est constructif 🤔
Sans parler des erreurs de prix ! Soit disant erreur de site internet. Les 40% qui n’ont jamais dû être appliqués.
Les remboursements à tout va. Les erreurs de stock….. vraiment pas pro
Ce n’est pas un bug informatique mais une erreur de configuration 😓pourquoi ne jamais vouloir avouer ses erreurs on ne voudra pas. Ceux qui sont là apparement aiment la franchises 🥴sinon pour l’envoi des oublis de bijoux dans les bougies nous n en avons pas entendu parlé une fois que vous aviez sois disant reçu les fournitures des grossistes en remplacement 🤔… bref l’organisation sur de ce e.commerce est à revoir …
Bonjour, il y a pas que l' organisation à revoir, il y a aussi l' hygiène et beaucoup d' autres choses à revoir chez cette Dame les Bijoux de Madame ....
Bonjour, il y a pas que l' organisation à revoir chez cette dame les Bijoux de Madame, il y a aussi l' hygiène et beaucoup d' autres choses à revoir..... très important.....
J'ai failli acheter puis je suis tombée sur un compte qui fait des comparaisons. Wahou on retrouve les mêmes bijoux beaucoup moins chers elle fait du X3 plus 10 sur certains bijoux ! Alors qu'on peut les acheter nous même chez shein ou Aliexpress.
Vous avez rien d autre à faire sérieux ?
Bonjour,
Merci pour votre “avis constructif”, livré — comme toujours — avec un soupçon de condescendance et une dose bien dosée d’hypocrisie.
Effectivement, le site peut comporter quelques fautes. Cela arrive quand on gère seule une activité, qu’on prépare les commandes, répond aux clientes, gère les stocks, les réseaux, les lives… et qu’on n’a pas toute la journée à consacrer à chercher la virgule oubliée ou à corriger les majuscules depuis son canapé.
Mais soyez rassurée : je préfère mille fois une fiche produit un peu imparfaite mais des clientes satisfaites, plutôt qu’un discours parfaitement rédigé, mais vide, haineux, et inutile.
Quant à votre allusion “avec votre ami”, elle en dit long sur votre obsession. Je vous laisse avec vos captures d’écran, vos analyses grammaticales et vos tentatives de piques voilées. Moi, j’ai un business à faire tourner.
Les Bijoux de Madame
Produit très cher sacrée marge !! maintenant elle vend des vetements aussi tout est bon a faire du fric .... elle fait de la pub pour la chirurgie, Que elle parle de ses interventions chirurgicales... (supprimé par l'administrateur)
Surprenant vos progrès en orthographe Madame ! Aucune fautes et une syntaxe irréprochable,vous qui ne saviez pas aligné un mot devant l'autre sans fautes ...merci de nous épargner au moins cela !merci qui ??!???😂 Nos commentaires visiblement ne vous laisse pas indifférente vu que maintenant vous prenez vos boules de bain avec une cuillère et non plus avec vos mains qui ont touchées à tout ,comme auparavant
Je ne ne conseille pas cette e_ boutique !!
Super service et produits exemplaires. Stéphany est toujours à l'écoute des clients et des commentaires de ceux-ci.
Je viens de recevoir encore une commande faite sur la boutique les Bijoux de Madame. Colis soigné, commande reçue dans un délai de 3j et les produits reçus de très bonne qualité comme d habitude jamais déçu.
Je recommande vivement cette boutique et je suis une cliente fidèle. Je dois être à une trentaine de commande.
Bonjour suite à ma commande du 20 mars est ayant aucune réponse pour un éventuelle retour ni pour aucune solution d ailleurs. (supprimé par l'administrateur)
Incroyable les prix !!! C’est bien de se faire passer pour une victime mais nous après avoir utilisé tes produits, t’intéresse tu à notre peau dans un état catastrophique (rougeurs, boutons …). Faire marché des boutiques comme toi d’accord, mais se faire avoir , je ne suis pas d’accord !! « Achat revente »comme tu dis avec une marge énorme !! « « Bloquer » « bloquer »bloquer »plainte plainte « plainte « je travail pour vous »
(supprimé par l'administrateur)Profite en encore
Biensur je ne recommande pas du tout : pour les prix, la qualité, le sav, les conseils, le manque de respect, le manque suivi client…
Bonjour je suis totalement d'accord avec vous à 100%
Et effectivement elle a ses histoires avec beaucoup de monde sur tik tok et ne ce remet jamais en question c'est toujours la faute des autres jamais la sienne
Bonjour,
Je tiens à répondre à ce message qui contient de nombreuses accusations erronées et des propos injurieux.
Tout d’abord, aucune réclamation ni demande de service après-vente n’a été reçue de votre part sous le nom utilisé ici. Il est donc difficile de vérifier la véracité de vos propos concernant une éventuelle réaction cutanée. Si vous avez réellement eu un souci avec un produit, la moindre des choses aurait été de me contacter directement pour trouver une solution, comme cela se fait normalement.
Par ailleurs, je rappelle que le fait d’accuser sans preuve, de déformer des propos, ou de porter atteinte à l’honneur ou à la réputation d’une personne morale ou physique est régi par la loi (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse), et peut donner lieu à des poursuites pour diffamation ou injure publique.
Enfin, le ton méprisant utilisé envers ma clientèle et les insinuations déplacées relèvent d’un comportement inacceptable. Heureusement, les nombreux clients satisfaits qui me font confiance au quotidien sont la meilleure réponse à ce type de commentaire malveillant.
Je reste à disposition pour tout échange respectueux et constructif.
Bonne journée
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Tu prends quand même le temps d'en prendre des vidéos mais pourquoi faire ? Quand on aime pas quelqu'un on zappe
Je recommande cette boutique fortement produits au top, JAMAIS déçue et ce qui est vrai et que Stephany répond à toutes questions agréablement. Métier fait avec du cœur
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour
Je confirme on a eu quasiment toute la même finalité , muté ou bloqué lol , dès que la question ne lui convient pas
Personnellement ça m’a pas dérangé , vu ses produits, ses prix , et son comportement, ça m’évite de saigner des yeux et des oreilles 😂
C'est bien mais elle ne vend pas de perle de bain encore un faux commentaire
Vous vous trompez de personnes là....
Elle n'a jamais vendu de perles de bains
Autant pour moi je n'avais pas vu
C'est préférable de vous renseignez avant de défendre ce qui n'est pas défendable et sur tout les points
Bonjour,
Ce commentaire contient des accusations graves, infondées et clairement diffamatoires, portant atteinte à ma réputation et à mon travail.
Je tiens à rappeler que les produits que je propose sont manipulés dans le respect des règles d’hygiène élémentaires, dans un cadre propre et organisé. Rien n’est caché : mes lives sont publics, transparents, et chacun peut constater par lui-même le sérieux de mon activité.
Les propos tenus ici ne sont pas des critiques constructives, mais des attaques personnelles injustifiées. Je ne tolère plus ce genre de comportement, et je vous informe que l’ensemble de ces publications a été transmis à mon avocate, qui suit désormais cette affaire de près.
Je me réserve donc tous les droits pour engager les démarches juridiques nécessaires afin de faire cesser cette campagne de diffamation.
Cordialement,
L’équipe Les Bijoux de Madame
Et .. oui... dès que l'on va pas dans son sens c'est blocage .
Un conseil passer votre chemin, d'autres revendeuses sont plus aimables et elles vous prendront pas tout votre argent !!
Vendeuse excellente très sympa explique très bien les produits donne de très bon conseils
J'ai reçu mon colis tout était impeccable
je suis du même avis que vous
Reçu ma commande tout était parfait prix super abordable je recommande c’est produit ☺️
Moi je voulais apporter tout mon soutient à Stephany, j'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours était satisfaite. Elle sera vous apporter une attention dans chacun des colis préparait. Ne lâche rien. BRAVO
super rapport qualité prix
Merci infiniment Maeva et Courage pour vos mots gentils et votre soutien !
Recevoir ce genre de retours me touche profondément, surtout en ce moment. Je mets tout mon cœur dans chaque commande, chaque préparation, et savoir que cela est apprécié me donne encore plus de force pour continuer.
Merci pour votre confiance, votre fidélité et votre bienveillance. Je n’oublierai pas ce soutien.
Avec toute ma reconnaissance,
Les Bijoux de Madame
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Le miens aussi a été supprimé,
(supprimé par l'administrateur)Après j’ai envie de dire si après toutes les mises en garde certaines sont toujours crédules pour la croire on ne peut rien pour elles, elles verront à la longue les effets sur leurs visages ou corps. Au mieux il ne se passera rien au pire les dermatologues ont du travail devant eux ! En tout cas il n’y aura aucun effet attendu ! Le seul bénéfice de ses produits c’est de remplir le compte en banque de madame. Comment peut-on mettre sa santé en danger comme ça ! Cela me dépasse ! Allez à une pharmacie ou un endroit où les personnes sont réellement diplômées. Avoir fait du VDI ne donne aucun diplôme aucune légitimité à conseiller des soins. Le VDI c’est juste répéter bêtement ce qu’on vous dit de dire pour vendre un maximum. Je sais de quoi je parle j’en ai fais des années.
P.S ils croyent ou ils croivent n’existe pas en français on dit ils croient.
sauf que la elle n'est plus en vdi
J'ai bien écris avoir fait du VDI ce qui veut dire que c'est du passé. Autrement j'aurais écris faire du VDI ! 🙄
Bonjour,
Votre message est un concentré d’insultes personnelles, d’attaques gratuites et de diffamation, y compris envers ma famille. Ce type de comportement est non seulement inacceptable, mais également pénalement répréhensible.
Les critiques constructives sont toujours les bienvenues, mais les propos haineux, les jugements personnels et les insinuations mensongères ne relèvent ni de la liberté d’expression ni de l’honnêteté. Je rappelle que je suis revendeuse indépendante, que les prix tiennent compte de nombreux frais (achats, charges, TVA, logistique, etc.), et que rien n’est caché. Mes clientes fidèles le savent très bien.
Sachez que l’ensemble de vos propos a été conservé et transmis à mon avocate, et que toute récidive fera l’objet de poursuites appropriées.
L’équipe Les Bijoux de Madame
Ah, cette saga des justicières du clavier…
À force de lire vos commentaires, on dirait presque une mini-série :
Épisode 1 : “J’ai vu les mêmes produits ailleurs”
Épisode 2 : “Elle ne gagnera pas sa vie avec mon argent”
Épisode 3 : “Les clientes sont crédules et les dermatologues auront du boulot”
Mais soyons honnêtes deux secondes :
Ce n’est plus une série d’avis, c’est un règlement de compte en public, avec jugement sur les clientes, critiques personnelles, attaques contre une activité légale, et une obsession presque malsaine pour une vendeuse que vous prétendez ne pas soutenir.
Spoiler : vos avis sont si pleins d’aigreur qu’ils en perdent toute crédibilité.
Quant à vos diplômes autoproclamés en cosmétologie, commerce international, droit du VDI et dermatologie préventive… on repassera.
Si vous étiez vraiment expertes, vous n’auriez pas besoin de répéter la même rengaine sous 15 pseudos différents.
Laissez les gens acheter ce qu’ils veulent. Et si ça vous dérange tant que ça… c’est peut-être parce que ça vous touche plus que vous ne l’admettez
C' est vrai en premier abord elle fait aigri , pas commercante, ça donne pas envie d'acheter ..
Le rouge à lèvres Ph y a les même sur temu .
Ce site est tombé bien bas en tournant le dos à la liberté d'expression. Notez également que l'on avance pas dans la vie uniquement avec des avis positifs et des personnes qui amen à toutes vos actions.
À bon entendeur.
Il faut aussi voir le négatif pour avancer et il n’y a pas que de la haine envers la gérante mais des avis produits. De plus si nous étions payé je pense qu’il y aurait encore plus d’avis.
quand la critique est constructive oui, mais le (supprimé par l'administrateur) NON
Bonjour à tous,
Je tiens à rappeler que la liberté d’expression ne donne pas le droit d’insulter, de diffamer ou d’harceler une personne, quelle qu’elle soit. Il y a une différence majeure entre critique constructive et attaque personnelle.
Je suis totalement ouverte aux avis honnêtes, qu’ils soient positifs ou négatifs, tant qu’ils restent dans un cadre respectueux. Mais quand on commence à s’en prendre à ma personne, à ma famille, à inventer des faits, ou à insinuer des choses fausses sur mon activité, cela devient grave — et cela ne relève plus de la liberté d’expression, mais de la diffamation.
Ceux qui me connaissent savent à quel point je m’investis dans mon travail. Les commentaires haineux n’effaceront jamais les dizaines de clientes satisfaites, ni l’énergie que je mets chaque jour dans ce que je fais.
Merci à celles et ceux qui choisissent la bienveillance, même dans la critique.
L’équipe Les Bijoux de Madame
Colis reçu mais pas encore testé les produits, colis bien présenté !!! Je reviendrais donner mon avis.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour Cathy,
Je suis tout à fait ouverte aux remarques constructives, et je prends souvent le temps d’échanger avec les personnes qui viennent discuter dans le respect. En revanche, je me réserve le droit de bloquer tout comportement que je perçois comme provocateur, irrespectueux ou visant à créer le conflit.
Concernant TikTok, mes propos étaient généraux et ne visaient personne en particulier. Il est facile d’extraire une phrase d’un échange et d’en faire une vérité, mais cela ne reflète pas le fond de mes intentions.
Enfin, les insultes déguisées et les jugements personnels n’ont rien à faire dans un avis objectif. Ce type de message ne dit rien sur mon travail, mais beaucoup sur l’état d’esprit de ceux qui l’écrivent.
Je continuerai à travailler avec rigueur, transparence, et à me protéger de ce genre d’hostilité gratuite.
L’équipe Les Bijoux de Madame
Vous avez une équipe 🤔nous pensions que vous ne vouliez personne 🤔cela va vous reposer un peu et faire avancer les commandes plus vite si vous en avez.
Bonne initiative 👌