STEPHANE ROCHEL PARAPSY CONSEILS

Évaluation 4.5/5

Avis STEPHANE ROCHEL PARAPSY CONSEILS

2 abonnés
4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STEPHANE ROCHEL PARAPSY CONSEILS ?

GiGi
Date de l'expérience: 2024-04-04

Chaque consultation avec Rochel est comme une lumière dans l'obscurité, illuminant mon chemin avec sagesse et bienveillance. Sa présence et ses conseils sont une bénédiction dans ma vie, me guidant avec précision vers un avenir plus radieux

Decu
Date de l'expérience: 2024-01-12

Medium en carton. Fait beaucoup de complaisance. Raconte beaucoup de conneries. A fuir . N est pas un médium à aller consulter. Je déconseille fortement.

Bon c'était pas le cas pour moi ..

i dont think so ...

Agnes Varda
Date de l'expérience: 2024-01-12

La première fois, j'ai pris cela à la légère, mais sous l'insistance de mon amie qui s'y rendait toujours, j'ai décidé de tenter l'expérience dans un esprit de plaisanterie. Cependant, j'ai été surpris de constater que tout ce qu'il m'a dit comportait une grande part de vérité.

Candice

Comment savoir si on souffre d'une malédiction justement ? Est-ce que c'est possible de le savoir après une consultation ?

Alexa
Date de l'expérience: 2023-07-06

Same for me !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 967 visiteurs uniques

Pierre Moreau
Date de l'expérience: 2024-01-01

Je tiens vraiment à vous remercier pour les conseils précieux. Je voulais partager mon expérience entrepreneuriale : aujourd'hui, je gère trois magasins. Je n'aurais jamais pensé un jour consulter un voyant, mais pour moi, vous avez été un véritable porte-bonheur.

Aline

Pour moi ce serait plus pour des questions sentimentales; du coup je me demande si le prix de la consultation est le même quel que soit le domaine ?
Bien cordialement.

Pierre Moreau
Date de l'expérience: 2024-02-21

Oui normalement !

Mario
Date de l'expérience: 2024-04-21

Consultation bien passer j attend mes réponses et résultats merci stephane

Haïfa
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bien que j'aie rencontré différents voyants au fil des ans, l'expérience avec Rochel se distingue vraiment. Leur capacité à trouver des réponses là où d'autres n'en voient pas est remarquable. Leur approche unique et perspicace m'a non seulement aidé à résoudre des défis, mais aussi à découvrir des opportunités insoupçonnées dans ma vie professionnelle

Lèo
Date de l'expérience: 2024-04-06

Mon expérience avec ce voyant a été incroyablement enrichissante et positive, m'apportant une clarté et une compréhension profondes que je n'aurais jamais imaginées auparavant

Albert
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je suis ravi de partager que grâce aux conseils éclairés de Rochel, j'ai pu obtenir une nouvelle offre d'emploi prometteuse. Leurs encouragements et leur guidance m'ont donné la confiance nécessaire pour saisir cette opportunité professionnelle. Je suis profondément reconnaissant(e) pour leur soutien précieux dans cette étape importante de ma carrière

Patrice
Date de l'expérience: 2024-04-16

10/10 satisfait . merci beaucoup

Rimel
Date de l'expérience: 2024-04-12

je consulte roche ,magnifique voyant qui ne pose aucune question et vous debale vos predictions avec justesse , douceur et bienvaillance .

éric
Date de l'expérience: 2024-04-11

bon voyant, m'a aider a retrouvé confianse en l'avenirs

Chloee
Date de l'expérience: 2024-02-16

Rochel m'a aidé à surmonter les défis amoureux avec sagesse, et ce voyant a également apporté des éclairages précieux à ma vie sentimentale.

Leurs conseils éclairés ont été comme un phare dans la tempête des relations. Je les recommande vivement à tous ceux qui cherchent à éclairer leur chemin vers l'amour et le bonheur.

juliette
Date de l'expérience: 2024-04-08

Un grand merci à Stéphane. Beaucoup de clairvoyance, de bienveillance et de douceur. Des prédictions d'une grande justesse. Même les périodes évoquées se sont avérées être les bonnes !

Wiliam
Date de l'expérience: 2024-04-01

C'est vraiment génial , merci infiniment stéphane

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je remercie Frank pour son sérieux et son professionnalisme.La concrétisation de l’achat de mon appartement avec date et nom de la banque . Je suis bluffée . Rendez vous rapide et gentillesse au rendez vous .Je recommande.Un grand merci.

Sandra
Date de l'expérience: 2024-04-02

Je suis émue ...merci Stéphane ! ill come back soon !

François
Date de l'expérience: 2024-04-05

très satisfait .. merci rochel

sami
Date de l'expérience: 2024-03-10

Encore une belle consultation. C'est la 3ème fois que je fais un rendez-vous avec Rochel, toujours directe et sans complaisance. Il n'y a rien à dire, juste excellent !

Marvin
Date de l'expérience: 2024-04-02

Merci
Je vous remercie pour ces éclaircissement, concernant mes questions je part avec des réponses

Steward
Date de l'expérience: 2024-04-05

Mille mercis pour tes efforts !

Zarah
Date de l'expérience: 2024-04-03

j'atteste quelle à eue raison dans tout ce qu'elle a vu dans ma voyance. demande que le prénom tout ce que il m'a prédit il ya des années suite a un reportage que j'ai regardé ou elle était est arrivé.
je recommande

laila
Date de l'expérience: 2024-02-16

une voyance de qualité qui m'a permis de m'éclairer. Une voyance claire avec des détails et des faits précis

Céline
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je suis très satisfaite personnellement !!

Lili

Eva
Date de l'expérience: 2022-08-15

Bravo, Stéphane, et mille bravos! Vos conseils sont vraiment appréciés, vous êtes la meilleure voyante de toutes

Caitline
Date de l'expérience: 2019-05-15

Je vous recommande vivement Stéphane pour ses compétences et sa sincérité. Contrairement à d'autres, il met toujours les besoins de ses clients en premier, ce qui est vraiment appréciable

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-27

Thank you Stephane ! You did a great job for me ! I'm so grateful for your help

mathilde
Date de l'expérience: 2024-03-29

merci pour cette séance stéphane, vous avez un véritable don pour comprendre les personnes en détresse comme moi

Elice
Date de l'expérience: 2024-03-29

bravo stephane !! tu sais vraiment quoi faire ! mercii

Mira
Date de l'expérience: 2024-03-05

Merci Rochel de m'avoir aider à naviguer avec à travers des moments difficiles

Que voulez-vous savoir sur STEPHANE ROCHEL PARAPSY CONSEILS ?

STEPHANE ROCHEL PARAPSY CONSEILS Questions fréquentes