Ouvrard Souef Notaires A

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis Ouvrard Souef Notaires A

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Ouvrard Souef Notaires A ?

Que voulez-vous savoir sur Ouvrard Souef Notaires A ?

Date de l'expérience: 2023-10-15

Pour la succession de mon frère j’ai fais appel à l’étude de Maître Ouvrard . La commerciale de l’étude s’est également occupée de la vente des biens et tout apu être réglé dans les 6 mois.

Marie-Louise

j'aimerais savoir comment est-ce que vous avez connu ce cabinet?
Merci d'avance pour votre réponse.

Phaute
Date de l'expérience: 2024-03-12

Le clerc monsieur Stéphane Janvier est disponible pour apporter ses compétences dans les proportions héréditaires d’une succession me concernant.

Date de l'expérience: 2022-08-06

A éviter...

jakline
Date de l'expérience: 2022-05-11

nombreuses erreurs dans compromis et fait le sourd à mes mails , après avis de plusieurs négatifs , à fuir ...

Renée

Quel manque de professionnalisme ! Comment se fait-il que vous ayez décidé de coopérer avec cette entreprise ? Quelqu’un vous l’a recommandé?

Theo
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs donnent des avis mitigés sur les services de Ouvrard Souef Notaires A. Certains louent la disponibilité et les compétences de certains membres de l'équipe, tandis que d'autres se plaignent d'erreurs et de manque de communication. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication similaire ?

Faites-nous savoir comment est le travail chez Ouvrard Souef Notaires A, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, je cherche un travail comme clerc de notaire. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?

Ouvrard Souef Notaires A Questions fréquentes