MADOM MENAGE A DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis MADOM MENAGE A DOMICILE

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MADOM MENAGE A DOMICILE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MADOM MENAGE A DOMICILE ?

Cory
Date de l'expérience: 2023-06-29

Après avoir eu la chance de tomber sur une personne au top, une exception, la suite n'edt qu'une succession de catastrophes : aucune prise en compte des exigences clients. On vous attribue ce qu'on a sous la main à savoir des personnels totalement inexpérimentés pour la plupart. A force de râler, on vous envoie une pseudo formatrice qui vient former la personne pendant son intervention. Donc c'est vous qui payez les heures de formation ! Et ne comptez pas sur Madom pour prendre en charge des dommages causés par leur personnel. Leur mauvaise foi est effrayante. Enfin, comme par hasard on ne vous envoie plus de questionnaire de satisfaction à partir du moment où vous n'êtes plus satisfait. En bref, fuyez.

Date de l'expérience: 2021-07-14

J'ai fait appel à Madom après le départ vers d'autres aventures de mon ancienne femme de ménage (payée 15€/H net avec CESU avant crédit d'impôt) afin d'avoir une continuité de service, des intervenants formées et un contrôle de qualité.

Le bilan est catastrophique: le ménage très approximatif, même après que nous avons augmenté le volume horaire de l'intervenante: jamais le plan de travail de la cuisine n'a été nettoyé complètement, les objets pas déplaces derrières lesquels la poussière s'accumule, la serpillière passée autour de la poubelle. Très loin de la personne avec "capacités de prise d'initiative" qu'on nous a promis. Quant au repassage c'est carrément honteux: on se demande si le linge a été repassé ou pas, jusqu'à en avoir la certitude car le tshirts pliés en quatre présentent le pli du fer en plein milieu.

On paye 100€ pour 4h de ménage par semaine (la valeur d'une journée entière de travail) et je me retrouve à nettoyer, passer l'aspirateur et refaire mon repassage car l'état de mon appartement se dégrade et car le linge est immettable ainsi plié.

Madom nous avait promis des intervenantes formées et un contrôle de qualité pour justifier le tarif horaire de 4 fois le smic: il en est rien.
Face à nos réclamations avec photos à l'appui on convient avec nous que "ce n'est pas admissible" mais on nous facture quand-même sans même proposer une intervention de rattrapage. Pourtant nous ne sommes pas employeurs et nous payons un service (pas fait à l'occasion)

Pour n'importe quelle personne qui fait un peu de ménage à son domicile il est évident et clair qu'il ne s'agit pas d'intervention professionnelles ni d' intervenants qualifiés. C'est scandaleux! J'aimerais tellement vous montrer quelques photos!
Je me dis d'ailleurs que l'agence à intérêt à payer le moins possible son intervenante, d'où le peu d'implication de cette dernière...

Aujourd'hui ce fut la goutte qui a fait déborder le vase: je rentre de vacances et je me retrouve à devoir nettoyer et refaire le repassage alors qu'une remplaçante était hier à notre domicile pendant 3H. Les miettes de notre petit déjeuner du jour de notre départ étaient encore sur et sous la table ..quant au repassage franchement on dirait une mauvaise blague.

Pour couronner le tout la remplaçante de hier n'a pas dû être bien briefée quant aux particularités de notre appartement, la peinture d'une estrade faite sur mesure par l'architecte a été abimée (traînée d'aspirateur ou chute d'objet?): comment démontrer que ce n'était pas là avant notre départ?

J'ai resilié ILLICO notre contrat, je ne veux plus aucun intervenant de Madom chez moi et vais leur facturer mes interventions de rattrapage LOL!

J’ai eu une expérience similaire

tristan

Est ce que vous avez contacté l'agence pour voir s'il y avait une possibilité de faire quelque chose pour un rappel à l'ordre ?

y.hallynck@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonne gestion du planning et de la personne allouée.
Bonne accompagnement dans les démarches administratives. Personnel efficace.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mael

Est-ce que quelqu'un a les mêmes sentiments ?

Marion

C'est très triste. c'est dommage que tu ne puisses plus faire confiance aux gens. Quelqu'un d'entre vous a-t-il vécu une situation similaire et pourrait-il partager et décrire ?

Maëlle

L'un des utilisateurs actuels a-t-il également rencontré cette situation et souhaite-t-il nous dire quelque chose?

Date de l'expérience: 2021-04-25

Tout les commentaires presque il faut pas les croire
Une entreprise déconseillée soit pour prestations ou travail
Rien n’est sérieux
Vol dès heures
Magouilles
(supprimé par l'administrateur)
Mains d’œuvre ,,,,,,??? Voilà
Les prud’hommes souvent

Date de l'expérience: 2021-04-07

Quelqu’un a travaillé pour MaDom toulouse?

Chloé

Oui! Je travaille et je recommande cette entreprise.!

yanis

Oui, Je travaille depuis 3 ans. Le meilleur employeur

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
MADOM MENAGE A DOMICILE est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici 3-5 ans.
Il existe un système de bonus dans MADOM MENAGE A DOMICILE: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de MADOM MENAGE A DOMICILE sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.

Alicia

Il est possible de gagner plus de 2000 euros? Qui sait?

Marina

Pensez vous qu'on peut gagner par mois plus de 2000 euros?

Une entreprise pas sérieuse
Plein de magouilles sur les salariés
Dès que tu réclame quelques chose le coup est monté pour te licencier
On sort jamais de cette entreprise sans avoir des problèmes

Déconseiller

Juliette

Porquoi tu penses que c'est une entreprise pas sérieuse??

Amandine

Je ne suis pas d'accord avec. C'est yne entreprise tres sérieuse

ils volent des heures pour les salarie
aucun avantage
mutuelle qui paye rien pas de frais de deplacement
pas de ticket resto ni panier
je conseille les salaries de lire bien leurs bulletin de paye tout est faux
les clients prestataires arrete la prestation souvent
cest a vous de voir

Date de l'expérience: 2021-01-12

Est ce que quelqu’un a travaillé pour cette entreprise

sabrina

la même question ici, répondez s'il vous plaît si vous y avez travaillé ou y travaillez actuellement

jul

j ai travaillee c est une entreprise pas serieuse
des magouilles vol d heures que des problemes
aucun respect

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 4 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
MADOM MENAGE A DOMICILE est une terrible entreprise.
Pas sérieux

mathieu

Vous êtes embauché.e à mi-temps ?

Sergz

Entreprise pas serieuse

Ludovic

Pourquoi êtes-vous dissatisfié ? Quels sont vos arguments ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations de MADOM MENAGE A DOMICILE sont négatives, soulignant des problèmes de qualité de service, de personnel inexpérimenté et de mauvaise gestion de l'entreprise. Est-ce que quelqu'un a des expériences positives avec cette entreprise ou des suggestions pour améliorer leur service ?

Dans quelle région opère MADOM MENAGE A DOMICILE?
La société opère en Occitanie

aucun serieux

Vous sentez-vous en sécurité dans MADOM MENAGE A DOMICILE pendant la pandémie?

Qui peut me dire si le service Soins de santé fournit-il des services a recommander?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADOM MENAGE A DOMICILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurent

Vont-ils m'emmener en MADOM MENAGE A DOMICILE sans expérience?

cyril

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MADOM MENAGE A DOMICILE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

laurent

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MADOM MENAGE A DOMICILE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous travaille à Toulouse? J'aimerais vous demander quelque chose! Merci d'avance.

Pas sérieux

sabrina

Quel aspect vous a déçu ?

Oui
Vous voulez des renseignements ?

Lou

Oui, on les veut!. Merci bcp!

Lou

Salut! l'ami Oui, on les veut!. Merci bcp de ton aide

Inès

Je te remercie! On les veut!

L'entreprise MADOM MENAGE A DOMICILE vous invite à envoyer le CV

MADOM MENAGE A DOMICILE Questions fréquentes